Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
I'm missing you > SAMAËL (PV)
MessageSujet: I'm missing you > SAMAËL (PV) Jeu 18 Fév - 23:31
Ancient Wizard
Copyright : Crystalucide (avatar) - Tumblr (gifs)
Âge du Personnage : 17 ans
Poste : élève de 3ème année à Serpentard
Particularité : Dieu du Skateboard

Revenir en haut Aller en bas
J'ai horriblement mal dormi la nuit passée, résultat ? Je suis totalement à plat ce matin. Je me dirige vers l'infirmerie avec quelques difficultés et pousse la porte. Maël ? Hou que tu as mauvaise mine... Vient par là que je m'occupe de toi. Je m'exécute sans broncher et me laisse littéralement tomber sur le premier lit qui passe. Je vais te donner une potion de sommeil et signaler que tu ne seras pas présent en cours. Je n'ai même pas la force de répondre et engloutis la dite potion qui ne met pas bien longtemps à faire effet. Je suis vraiment K. O. [...] Je ne sais pas vraiment l'heure qu'il est lorsque j'ouvre les yeux mais, le soleil est encore là. Je m'étire et baille longuement. Bienvenue parmi les vivants ! Tu m'as l'air d'aller mieux. Tu peux partir mais reste prudent et couvre toi bien surtout. J'acquiesce et me lève avec prudence donc, puis regagne mes quartiers chez Serpentard. J'ai besoin d'une bonne douche mais avant, j'envoie un message à Sam, lui donnant rendez-vous au bord du lac noir. J'ai besoin de la voir, de la serrer dans mes bras. Je me dirige vers la salle de bains et me lave. Je ne reste pas bien longtemps et me sèche d'un coup de baguette avant d'enfiler un pantalon de sport épais ainsi qu'un sweat à capuche par dessus mon polo à manches longues. Je récupère quelques affaires et me dirige vers la sortie, remontant ma capuche et nouant bien correctement mon écharpe autour de mon cou. Il ne fait pas vraiment froid mais, j'ai des frissons, je n'aime pas ça.

Je sors du château et me dirige vers le lac noir. Je ne sais pas si elle sera là ou non. Il n'y a pas grand monde dans le parc, signe qu'il est encore tôt et que les cours ne sont pas encore finis. J'aperçois une silhouette familière qui fixe la surface paisible de l'eau et j'accélère le pas. Je n'ai pas besoin de l'interpeller pour qu'elle sache que je suis là. Elle me fait face avec son sourire attendrissant et je me précipite dans ses bras, calant ma tête dans son cou tout en la serrant contre moi. Je respire son parfum en fermant les yeux. Voilà, je me sens déjà beaucoup mieux.
MessageSujet: Re: I'm missing you > SAMAËL (PV) Dim 13 Mar - 22:52
Ancient Witch
Copyright : (c) KITKAT

De bonne heure, je reçu un parchemin qui me faisait plaisir mais je suis un peu inquiète aussi, car ce message vient de la part de mon jumeau pour me dire qu'il souhaitait me voir plus vite possible. Je me demande bien ce qui se passe, je verrais bien, tout ce que je sais pour le moment, c'est que le lieu de rendez-vous était le lac noir ou nous aimons passer du temps ensemble défois quand nous le pouvons. Je m'en fiche royalement de ce que les personnes peuvent dire s'ils voient un Gryffondor et un Serpentard s'enlacer par exemple, c'est mon frère après tout, il est ma vie tout simplement.

Je me prépara rapidement et arriva la première au lieu de rendez-vous que Mael avait fixé pour que l'on puisse se voir. Les cours ne sont pas tous à fait finis donc il n'a pas tellement de monde dans le parc comme ça, personne ne viendra nous embêter. Après tout, j'ai le droit de voir mon frère, on est peut-être dans deux confréries ennemis mais il reste mon frère après tout. Je regarda un peu la surface de l'eau quand soudain, je me retourna car il me semblait avoir perçu un peu de bruit, soudain un grand sourire s'afficha sur mon visage. Mael venait d'arriver, il se précipita rapidement dans mes bras ce qui me fait vraiment plaisir, j'en profita pour passer mes mains autour de son cou pour caresser ses cheveux si doux. Je pouvais sentir sa respiration contre mon cou, mon dieu qu'il m'avais manquer, ces petits moments sont assez rares mais j'essaye d'en profiter au maximum à chaque fois. « Tu m'a manquer »
MessageSujet: Re: I'm missing you > SAMAËL (PV) Mar 22 Mar - 7:21
Ancient Wizard

Je suis dans les bras de ma jumelle et je me sens revivre. C'est extrêmement dur d'être loin d'elle vous savez ? Notre relation est fusionnelle, cela peut être considéré comme bénéfique mais aussi comme néfaste. Être dépendant d'une personne c'est vivre pour elle, vivre en elle sans mauvaises pensées évidemment. Tu m'as manqué. Je soupire longuement et cache mon visage dans son cou, sa chevelure me chatouillant un peu le nez. Je dépose quelques baisers bruyant dans son cou, un geste anodin mais vital pour que je retrouve mon calme puis la regarde dans les yeux en souriant un peu. C'est dur tu sais ? Très dur de ne pas être avec toi tout le temps... Ça me tue clairement mais je n'ai pas envie qu'elle culpabilise alors je ne lui dirais pas. Je la serre de nouveau contre moi et ferme les yeux. Comment vas-tu ? Est-ce que les autres sont gentils avec toi ? Je ne peux pas la protéger comme je le voudrais et ça m'agace tellement. Bien sûr, je pourrais engager un de ses camarades mais, faudrait-il d'abord qu'il accepte d'aider un Serpentard. Ce n'est pas gagné. Cela fait trois ans que nous sommes ici mais, je lui demande toujours parce qu'on ne sait jamais. Les gens peuvent changer d'attitude du jour au lendemain. La preuve en est : moi. Du gars qui n'hésitait pas à faire le malin, je suis passé au chaton apeuré quand un certain jaune est dans les parages. Je n'ai pas peur de lui, non, on se connaît depuis si longtemps mais j'ai peur des sentiments que je ressens à son égard. Et ne parlons pas de la jalousie que je ressens quand je le vois avec quelqu'un d'autre. Mais bref, là n'est pas la question, là je parle de ma jumelle c'est différent. Tu m'as manqué aussi, tellement... Un simple murmure mais elle le sait, tout comme je sais que je lui ai manqué. Le mystère des jumeaux comme on dit.

Proud to be a Slytherin !
(c) P!A
MessageSujet: Re: I'm missing you > SAMAËL (PV) Mar 12 Avr - 21:09
Ancient Witch

Qu'est ce que ça me fait du bien de serrer Maël dans mes bras, il me manque tellement que cela soit chaque minute voir secondes, il me manque tout simplement. Si je pouvais décrire notre relation, je dirais fusionnelle à 100 %, notre relation pourrait être néfaste quelque part mais pour le moment, elle ne l'est pas du tout. qu'est ce que j'aimerais passer plus de temps avec lui mais cela n'est pas vraiment possible mais dès que nous pouvons, on en profite au maximum même s'il ne s'agit que de quelques minutes qui nous paraissent très courtes. Le fait de sentir sa bouche contre mon cou me fit sourire, ça me fait du bien de l'avoir retrouver après x temps de séparation car nous avons chacun notre maison respective et ennemis surtout ce qui peux compliquer les choses mais pour notre relation entre Maël et moi. « je le ressent aussi... » je le sentis de nouveau me serrer dans ses bras, ça me fait du bien le fait de le sentir contre moi, de pouvoir respirer son parfum qui m’enivre... « Je vais bien, tout le monde est gentil avec moi surtout ceux de ma maison sinon je m'en fiche un peu des autres hormis toi et quelques personnes » en disant quelques personnes, je pensais surtout à Riley ainsi qu'a Fenrir aussi qui sont gentils avec moi malgré le fait que nous ne faisons pas partie de la même maison. «  et toi, comment ça se passe avec les autres ? » j'espère que des gens sont gentils avec lui sinon il aurait affaire à moi. Des petites larmes coulèrent sur mes joues quand j'entendis Maël me dire que je lui ai manquer tellement, il me manque aussi terriblement. Il m'arrive souvent d'avoir les larmes aux yeux quand je pense à mon frère surtout la nuit, après tout ce que l'on a traverser dans notre jeunesse, je n'ai plus que lui comme famille ici en quelque sorte même si je pense considérer Fenrir comme un grand frère mais c'est différent.
MessageSujet: Re: I'm missing you > SAMAËL (PV) Dim 22 Mai - 21:43
Ancient Wizard

Je la serre contre moi et je respire. Pourtant j’ai un gros poids dans la poitrine. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je vais bien, tout le monde est gentil avec moi surtout ceux de ma maison sinon je m'en fiche un peu des autres hormis toi et quelques personnes et toi, comment ça se passe avec les autres ? Je me décale un peu pour la regarder. Eh bien… on va dire que ça va… j’ai quelques problèmes mais je m’en sors… enfin je crois… Je torture machinalement les cheveux de Samara en me perdant dans l’horizon. Je reviens me blottir contre elle et ferme les yeux en soupirant. J’aimerais que les choses soient différentes Sam… j’aimerais être aussi chez les rouge pour être avec toi… je me sens seul et les gars… les gars se payent ma tête à chaque fois que je suis sous la douche… c’est pour ça que je vais dans les vestiaires du Quidditch… Je dors mal… je… j’ai même songé à partir… j’arrive pas à gérer autant que je le croyais en fait… je suis faible… Des larmes coulent le long de mes joues dans le silence mais, mon corps tout entier tremble bien malgré moi. Je crois que le cumul de la fatigue et de la mal-nutrition, me rend guimauve, fragile comme un petit enfant. D’habitude, je ne me laisse pas aller comme ça mais quand je suis avec Sam, je libère les vannes et je suis complètement moi-même. Quand je suis seul aussi je suis pleinement moi-même, mais face aux autres, j’évite parce qu’ils pourraient en profiter pour me nuire. On est solidaire entre Serpentard mais quand l’un de nous montre des sentiments intenses, comme aujourd’hui, il est très vite déscendu et laissé pour mort dans un coin en quelques sortes.

(c) P!A
MessageSujet: Re: I'm missing you > SAMAËL (PV) Jeu 9 Juin - 22:30
Ancient Witch

Le fait de sentir Maël me serrer dans ses bras me fait du bien mais du mal quelque part car je peux sentir que ça ne vas pas très bien. « Je suis là Maël » C'est vrai que nous ne pouvons pas être ensemble au quotidien en quelque sorte par rapport à nos maisons mais je serais toujours là pour lui car il est mon frère donc ma chair ainsi que ma vie. « Moi aussi, j'aimerais tellement être avec toi »

Je pouvais sentir qu'il pleurait donc je lui caressa tout doucement le dos ainsi que les cheveux pour essayer de le rassurer un peu mais aussi pour lui montrer que je suis là. C'est mon devoir de sœur d'être là pour lui, je ne veux pas qu'il soit triste et surtout être encore séparée de lui sinon je pense que je vivrais mal son absence auprès de moi. Déjà que le jour de la répartition des maisons n'a pas été facile pour nous deux, je n'imagine pas le jour ou nous devrions nous séparer pour vivre notre vie chacun de notre côté enfin il faut que vous vivions le moment présent au jour le jour. Également je le défendrais jusqu'au bout de ma vie enfin jusqu'à mon dernier souffle car je l'aime, l'amour nous fait pousser des ailes mais ici, il s'agit d'amour fraternel entre une sœur et un frère. « Je serais toujours là pour toi »
MessageSujet: Re: I'm missing you > SAMAËL (PV) Mer 15 Juin - 20:26
Ancient Wizard

Je reste contre elle, tremblant toujours autant. Je crois que je suis encore fatigué et que j’ai besoin d’une autre cure de sommeil. J’ai l’esprit embrumé et les sentiments qui se mélangent en moi, ne m’aident en rien. J’aimerais pouvoir vraiment relacher la pression mais c’est du domaine de l’impossible. Pour ça, il faudrait que je rentre chez moi, que je passe du temps avec mes amis Moldus, que je voyage… que sais-je encore. Tout était plus simple avant Poudlard… on pouvait dormir ensemble, passer davantage de temps à discuter… ou même à rien faire… j’ai tellement hâte de rentrer en vacances à la maison… je veux voir papa… il me manque aussi… Il faut que je me calme, ce n’est pas digne d’un Serpentard de craquer autant. Seulement, je ne suis plus très sûr de la décision du Choixpeau. Il m’a vu de grandes qualités pour Serpentard mais il a aussi hésité avec une autre maison. Peut-être qu’il aurait dû choisir l’autre ? Bien sûr, être chez les vert et argent me permet d’avoir des yeux partout pour surveiller que rien n’arrive à Sam mais, d’un autre côté, j’aurais préféré me retrouver avec elle chez les rouge et or. Au moins, on n’aurait pas eu à subir les douleurs de la séparation. Je soupire longuement, essayant de me recentrer, de me reprendre. Je suis en train de tomber amoureux… d’un professeur… je crois que rien n’aurait pu être pire… Aimer un professeur c’est interdit et en plus, c’est passible d’un renvoi autant de l’adulte que de l’élève. Imaginez si en plus, les sentiments sont partagés. C’est direct le procès et la prison même si les deux parties sont consentantes. Non, vraiment, je crois que cette année est la pire de toutes, si on oublie la première évidemment. Ouais, je suis mal barré dès le départ, clairement.

(c) P!A
MessageSujet: Re: I'm missing you > SAMAËL (PV) Mer 20 Juil - 22:59
Ancient Witch

Je veux profiter de chaque instant dès que Maël se trouve dans mes bras mais je sais que ce n'est que pour une courte durée car la réalité risquais de nous rappeler. Des larmes coulèrent tout doucement sur mes joues quand j'entendis Maël parler de notre père, qu'est ce qu'il peux me manquer aussi « Il me manque aussi » Depuis que papa est en prison à Azkabhan, il me reste plus que Maël car notre mère n'est plus de ce monde depuis un petit moment. « j'aimerais aussi partir d'ici pour te retrouver amplement » Vivement les vacances, je veux retrouver mon frère sans pression autour de nous, dormir avec lui par exemple... « rien n'est plus pareil depuis que papa n'est plus auprès de nous mais nous pouvons nous protéger l'un et l'autre » je le pense réellement que nous sommes forts si on est ensemble tous les deux. Qu'est ce que j'aimerais que Maël soit avec moi avec les Gryffondor mais malheureusement c'est impossible car le choipeau magique en a décider ainsi dès notre arrivée à Poudlard. « d'accord » La situation est un peu bizarre quand même mais je ne vais pas critiquer mon frère car je sais qu'il a un péchant pour les hommes mais là, un professeur quoi... tout ce que je sais, c'est que je le soutiendrais jusqu'au bout de ma vie.
MessageSujet: Re: I'm missing you > SAMAËL (PV)
Contenu sponsorisé

I'm missing you > SAMAËL (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1