Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
(F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ?
MessageSujet: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ? Sam 20 Fév - 22:24
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Harmony P² Rainsworth
« citation »

Je m'appelle Harmony 2eme prénom au choix Rainsworth, j'ai entre 16 et 18 ans, et je suis né(e) le Date au choix à Manchester, en Angleterre. Sinon, je suis un ancien sorcier et élève à Poudlard, en X année(dépend de l'âge choisi) dans la maison de Maison au choix. Il faut aussi savoir que je suis une demi-vélane.

Salut, toi ! ;)  D'abord, merci de t’intéresser à mon prédéfini, c'est gentil.  <3  Le prénom est tout à fait négociable, et le second prénom et le nom sont libres. Ils sont mis parce qu'il fallait bien mettre quelque chose XD. Pour l'avatar, j'aime beaucoup Taissa Farmiga car elle forme un binôme magnifique avec Evan Peters mais si tu as un meilleur duo en tête pour les interpréter, n'hésite pas à m'en parler ! Le personnage est assez libre, je ne suis pas bien difficile à ce sujet.  :) Si tu as une question, ma boîte à MP est à ta disposition !  Zoubizou à toi !
Caractérielle - têtue - douce - calme - manipulatrice malgré elle- solitaire - dominatrice  - hautaine- naturellement méfiante - incomprise - gentille
L'histoire est assez libre, il faut juste savoir que sa mère était (ou est) une vélane. Elle est issue d'une famille riche, a eu une enfance assez heureuse et est fille unique. Son père peut être un sorcier, un moldu ou même un cracmol : à vous de voir.

Plutôt solitaire, elle aimerait ne pas descendre d'une vélane et ne pas attirer autant les regards et l'attention  mais son pouvoir est plus fort que sa volonté.  Elle préfère généralement être seule, ne supportant pas ceux qui la fréquente sans la connaître et l'apprécier réellement.

Sa maison est au choix, même si je la verrais assez bien à Serdaigle. Son âge doit être compris entre 16 et 18 ans et l'année dans laquelle elle se trouve dépendra de ce dernier.

Psymon W. Durendall : haine (presque) irraisonnée
Certains la voit comme un ange mais lui la considère comme un démon, une véritable garce qui aurait empoisonné l'esprit de son meilleur ami, Elliot, et l'aurait retourné contre lui. Il la pense machiavélique, manipulatrice et compte bien sauver son ami de ces griffes de demi-vélane par tous les moyens.

Elliot Farell Prédéfini : "De l'amortentia n'aurait pas eu meilleur effet."
Elliot en est raide dingue. Tout simplement. Son côté demi-velane l'a hypnotisé, mais c'est sa personnalité qui l'a finalement fait craquer. Elle , de son coté, l'apprécie car il est presque le seul qu'elle fréquente et qui la connait telle qu'elle est réellement. A vous de voir la nature de ses sentiments vis à vis du garçon et si cette relation durera.

MessageSujet: Re: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ? Ven 1 Avr - 13:51
Invité
Invité

coucou me voilà ! j'espère que le pseudo te convient, en deuxième prénom j'ai mis Flora //out// ça lui va bien je trouve Please !
MessageSujet: Re: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ? Sam 2 Avr - 11:25
Invité
Invité

XJQKNHDOUHQ ! Please ! Je ne m'y attendais pas du tout mais putain, je suis trop heureuse ! *-* <3 Bienvenue et merci d'avoir choisi ce prédéfini !
MessageSujet: Re: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ? Sam 2 Avr - 11:39
Invité
Invité

avec un grand plaisir Ange
j'en suis à l'histoire, j'ai presque terminé <3
MessageSujet: Re: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ? Sam 2 Avr - 11:45
Invité
Invité

J'ai vu ça, bon courage pour ton histoire ! Elle est assez libre mais j'espère que ça t'inspirera quand même :)
MessageSujet: Re: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ? Sam 2 Avr - 13:04
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org

Scénario Pris \o/

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ? Dim 12 Juin - 12:34
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org

Scénario remis en jeu !

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ? Jeu 4 Aoû - 5:25
Ancient Witch
Copyright : EYLIKA
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Elève de 4ème année
Particularité : Demi-vélane

Hello ! Lèche
Si tu veux bien de moi, me voilà ! ^^
MessageSujet: Re: (F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ?
Contenu sponsorisé

(F) Taissa Farmiga ♦ Ange ou démon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1