Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez | 

Croquer le fruit ft Riley

AuteurMessage
Morgan O. Blackwell
Ancient Wizard

Doubles Comptes : Keith T. Cambell
Copyright : Eorn.to.die
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Professeur contre les forces du mal
Particularité : Ancien Gryffondor

MessageSujet: Croquer le fruit ft Riley    Dim 27 Mar - 0:49

Croquer le fruit

ft.Riley

Le jour du rendez-vous est là, j'étais nerveux, comment m'habiller. Je ne savais pas comment ni pourquoi je stress, je voulais seulement parler à quelqu'un.  J'avais demandé à Riley de me rejoindre au Lac, quelle idée. Je veux passer du temps avec elle et me voilà, je me préparer comme pour sortir avec la fille de mes rêves. Mais elle est la fille de mon coeur, je pense à elle et à chaque fois que je la croise mon cœur s'emballe. Non clame toi c'est quand même la sœur de ton meilleur ami et elle est comme ma sœur pour moi. Je vais au lac avec elle pour observer le paysage comme quand nous étions à Holyhead.  Oui tout ça me manque beaucoup avec mon travail je n'avais plus le temps de rien. Je croule sous les copies et là j'ai fini, j'ai du temps devant moi.

« J’espère que tous vas bien se passé c’est une belle journée »

Je prépare mon sac, à boire, à manger et des vêtements de rechange pour aller dans le lac. Voilà tous est près, sauf moi je suis encore là à faire les cent pas dans ma chambre. Mon dieu, s'il y a un dieu, pourquoi je n'arrive pas à me calmer. Je pris mon courage à deux mains et je sors de ma chambre. J'arrive dans ma salle de cours, la des élèves. Mince moi qui voulais partir tranquille l'esprit libre. Ils sont venus me demander de l'aide pour leur devoir. Fallait vraiment que je sois maudit, aujourd'hui.  Je m'installe à mon bureau et leur fit signe de venir autour de la table pour m'expliquer leurs problèmes. Me revoilà a donné cours sans que je le remarque. J'étais plongé dans le livre « Théorie des stratégies de défense magique » sur le chapitre 2 "Les théories de défense les plus communes et leurs dérivés". Le temps passe j'aime leur expliquer, voir leur enthousiaste sur leurs visages me fit sourire.

L'heure merde, il passe vite. Je mets à terme à la conversation est parti de la classe. J'espère ne pas être en retard, Je veux être le premier pour une fois.  Je suis toujours en retard quand je sors avec mes amis. Je marche à une allure rapide, je suis professeur quand même je devais montrer l'exemple au jeune. Arrivée devant les portes à l'extérieur, je cours. Mais jambes ont courus tout le long jusqu'au lac je suis essouffler.

Personne, malgré mon retard. Je dépose mes affaires, je m'assois pour récupérer un peu.  Toujours personne, je ne me tracasse pas  plus que ça. Après toutes les filles mettent toujours  du temps pour se préparer. L'eau est bleu, magnifique, ça donne envie de me baigner.

« Il fait chaud, je crois que je vais aller me rafraîchir dans l’eau »

Je regarde partout que personne ne me voit, je commençais à me déshabillé. Je retire mon t-shirt et là un bruit. Quelqu'un qui arrive, mais qui ?

« Riley ? C’est toi ? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Emerson
New Witch

Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Ven 1 Avr - 3:16

Croquer le fruit
Riley & Morgan

J’avais eu une petite note accrochée à mon devoir de Défense contre les forces du mal. Dans ces moments-là, je suis heureuse d’avoir Milo à mes côtés en cours. Je l’avais ouverte discrètement, sous le regard curieux de mon meilleur ami. Il était certainement la seule personne à être au courant concernant mes sentiments à propos de Morgan. Et là, je recevais une note de mon professeur, le meilleur ami de mon frère. L’homme dont j’étais tombée amoureuse. La note me donnait rendez-vous au bord du lac ce samedi, en début d’après-midi. J’ai senti mes joues rougir. Milo a jeté un coup d’œil pour comprendre mon malaise et m’a souri. J’ai rapidement répondu par la positive et à la fin du cours, j’avais posé la note sur son bureau au moment de quitter la salle.

Et me voilà donc en ce samedi matin, éveillée dans mon lit et heureuse. Je me suis levée et je me suis préparée. J’étais comme une gamine de cinq ans à qui on annonce qu’elle va à Disneyland. Ou moi quand j’ai su que j’allais à Poudlard. Sauf que là, j’avais rendez-vous avec Morgan. Rendez-vous, vraiment ? Je ne sais pas si c’est ça mais en tout cas, je suis aussi heureuse qu’angoissée. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer et c’est la première fois que je me retrouve seule avec lui depuis que j’ai découvert mes sentiments. J’ai mis trois plombes à me préparer. Tout ça pour mettre un jean bleu tout simple et une tunique évasée de couleurs. Aux pieds, de petites chaussures plates semblables à des baskets. J’ai pris un sac dans lequel j’ai fourré une petite veste et mon vieux plaid pour m’asseoir dessus.

Lorsque l’heure arrive enfin, je sors de la salle commune pour rejoindre le lac. Je n’avais seulement pas prévu que Leanne m’arrêterait en chemin. Cette jeune fille est adorable mais incroyablement maladroite. Tout le monde le savait et beaucoup de gens n’hésitent pas à en profiter. Elle est le genre d’élèves qui n’ose pas se défendre parce qu’elle est encore plus gentille que moi et qu’elle est incapable de hurler sur quelqu’un. Aussi, une fois de plus, quelques Serpentards sont en train de l’emmerder dans le hall de l’école. Non, je ne peux pas laisser faire ça. Tant pis si j’arrive en retard mais je ne la laisserai pas seule dans cette embrouille. Pour une nouvelle sorcière, j’ai souvent remarqué que les gens me redoutaient. Je ne suis pas une excellente lanceuse de sorts, cependant je me débrouille bien en Défense contre les forces du mal. Ce qui fait qu’au final, je suis capable de me défendre mais aussi d’attaquer. J’ai donc défendu Leanne, repoussant ces idiots et je l’ai accompagnée à l’infirmerie.

Je regarde ma montre et voit l’heure. Je suis en retard… Une fois que Leanne est entre de bonnes mains, je m’excuse auprès d’elle et fonce au lac. Je ne suis pas sportive mais là, j’étais beaucoup trop pressée. Alors j’ai couru, voulant rattraper un maximum mon retard. J’arrive enfin. Et là, mon cœur saute encore un battement. Je ne les compte plus. Il me fait cet effet à chaque fois. Cette fois-ci pourtant, c’est pire que d’habitude. Mon cœur a dû s’arrêter de battre, ma respiration n’est plus et je me suis arrêtée en plein milieu. Mon regard se pose sur lui et je ne peux détourner les yeux. La raison ? Il a enlevé son T-shirt. C’est stupide, je suis plantée là à le regarder, à admirer les muscles de son torse. Il a toujours été plus sportif que David, ça se voyait déjà lorsqu’ils étaient plus jeunes. J’ai poussé un profond soupir. C’est sa voix qui me fait revenir sur terre.

« Riley ? C’est toi ? »

J’inspire un grand coup. J’essaie de me calmer et de calmer mon cœur qui tambourine déjà ma poitrine. Puis je prends la parole.

« C’est moi, oui. Désolée d’être en retard, une amie avait des ennuis, je ne pouvais pas la laisser. J’espère que tu ne m’as pas attendue trop longtemps. »

J’essaie tout de même de détourner mon regard de son corps bien que ça soit très difficile. Sérieusement, c’est un bel homme, toutes les filles de Poudlard le diront. Et je ne dirais pas le contraire non plus. Il ne faut pas que je laisse mes pensées et mon cœur être influencés par cette magnifique vue. Ca va être compliqué.

acidbrain

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »

Dernière édition par Riley A. Emerson le Lun 1 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://firebolt.forumactif.org
Morgan O. Blackwell
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Sam 2 Avr - 14:38

Croquer le fruit

ft.Riley

Je la vois s’avancer vers moi, Je vois bien qu’elle est gêner de me voir en torse nu.

« C’est moi, oui. Désolée d’être en retard, une amie avait des ennuis, je ne pouvais pas la laisser. J’espère que tu ne m’as pas attendue trop longtemps. »

Je m’avance vers elle, mon cœur s’emballe. Elle est magnifique, c’est vrai que maintenant elle est devenu une vraie femme. Elle à l’aire gêner de me voir. J’arrive à son niveau, il faut que je reste le plus calme possible devant elle. Je la dévore du regard, je fais vraiment attention à tous les détails. Une fois mon esprit un claire, il faut que je lui parle si non j’aurais l’air bête à la fixer comme ça.

« Ça me fait plaisir que tu sois venue à notre rendez-vous, je voulais passer du temps avec toi. Je te trouve magnifique comme ça. »

Je lui souris, je m’approche près d’elle pour la prendre dans mes bras. Elle sent si bon, je n’avais jamais remarqué se parfum sur elle. Pendant un instant, je resté ainsi, je ne voulais pas la lâcher. Mes sentiments font battre mon cœur très vite, elle peut l’entendre. Dans ma tête je savais ce que je devais faire, je les pas invité pour lui parler. David désoler, mon frère mes il faut que je parle à ta sœur de mes sentiments pour elle. Toi et moi on devra arranger ça plus tard.

Je la libère de mes bras et la regarde. Je soupire et prend une grand respiration pour lui parler. En me reculant mon pied se prend dans une racine, je tombe avec Riley. Nous voilà tous deux allongés sur le sol, moi en dessous- d’elle. Je la voie rougir, je vois ses lèvres si proche je voudrais lui voler un baiser. Nos regards se croisent, je lui remets un des mèches cheveux. Il y a comme une tension dans l’air, un moment de calme et d’intimité. Je me recule pour me lever. Pendant un instant j’ai vraiment crue qu’elle allait…Enfin l’idée du baiser m’aurait pas déplus.

« Ça va ? Rien de cassé ? »

Une fois relevé, je lui prends la main et l’aide à se relever. En l’aidant, elle atterrie dans mes bras. Je la regarde, j’apprends chaque détail de son visage. Il faut que je lui parle vraiment. Bon je prends ma respiration et souffle un grand coup pour me calmer. Je la regarde avec un sourire pour trouver mes mots. Je sais déjà pourquoi je l’ai invité et je veux lui dire tous je ne peux pas rester ainsi et la voir rougir. Je pense à tous ce que cela implique entre nous. Je savais dans quoi je m’embarquais, je ne peux plus reculer.

« Si je t’ai invité aujourd’hui, c’est que j’ai des sentiments pour toi Riley. Et tu ne sais pas à quel point j’ai envie de te voler un baiser. »

Voilà tous est dit, mon cœur s’emballe. Mes sentiments on éclater, je suis libérer d’un poids. Je la regarde, c’est tous ce que je pouvais faire pour le moment. J’entends son cœur battre vite. Riley…Tu me troubles…

Code by Joy

Dernière édition par Morgan O. Blackwell le Ven 8 Avr - 13:10, édité 3 fois
Riley A. Emerson
New Witch

More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Jeu 7 Avr - 20:42

Croquer le fruit
Riley & Morgan

Il s’avance vers moi. Mon cœur s’emballe un peu plus à chaque pas qu’il fait. Je le sens proche de l’explosion. Je ne sais plus où regarder. Que je le regarde dans les yeux ou que je regarde son corps ne change rien. Il y a toujours cette sensation de vouloir me serrer contre lui, d’être dans ses bras qui surpasse toutes les autres. Chose que je ne peux pas faire pour de nombreuses raisons. Déjà parce que je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi et que je pourrais me ridiculiser mais aussi et surtout parce qu’il est le meilleur ami de mon frère, ce qui lui… Nous causerait des ennuis. Je connais trop bien David. Il est incroyablement protecteur envers moi et ce n’est pas parce que Morgan est son meilleur ami que ça va l’arrêter.

Il est face à moi. On aurait dit une de ces scènes romantiques dans laquelle l’homme s’avance pour embrasser l’élue de son cœur. Nos regards se croisent et je me sens rougir. Calme-toi ma belle, agis normalement et tout ira bien. Je baisse le regard un instant et regarde mes pieds. C’est fou ce que mes baskets sont belles d’un coup.

« Ca me fait plaisir que tu sois venue à notre rendez-vous, je voulais passer du temps avec toi. Je te trouve magnifique comme ça. »

Sa voix me fait relever la tête. Je le regarde un instant, cherchant mes mots. Mais sa dernière phrase reste en suspens dans ma tête. Magnifique. Il a dit magnifique. Imaginez une petite pompom girl de Morgan dans ma tête en train de faire la fête pour la seule et unique raison qu’elle a entendu ce mot. Je reste silencieuse, essayant plutôt de contenir la fête dans ma tête. Et pour éviter de dire une bêtise. Ca ne veut rien dire après tout, non ? Nous nous connaissons depuis si longtemps. Il m’avait déjà fait ce genre de compliments, pour des anniversaires et soirées auxquels j’étais invitée à la maison, puis plus récemment à Londres pendant les vacances avec les sorciers.

Il s’approche alors de moi et me prends dans ses bras. Je suis prise au dépourvu. Totalement. Pendant un instant, je reste bloquée ainsi. Des sentiments se battent en moi, aucun ne semble prendre le dessus sur les autres : il y a cette irrépressible envie de le serrer aussi, cette sensation de sécurité à être là, dans ses bras et ce sentiment d’être vraiment petite. J’étais petite de taille, dans ses bras, ça ne changeait rien mais je me sentais aussi vulnérable qu’une enfant. Ce qui me perturbe le plus dans cette histoire cependant n’est rien de tout ça. Collée ainsi contre lui, j’entends son cœur qui bat. Au même rythme que le mien. Est-ce que… ?

Je n’ai pas le temps de me poser cette question. Il semble vouloir se reculer. Mes bras se lèvent enfin, agissant presque seuls dans l’espoir de le retenir. Bien sûr que je veux qu’il reste. Son pied se prend dans une racine et nous voilà tous les deux allongés sur le sol, lui au-dessus de moi. Nos visages sont proches. Si proches que nos lèvres pourraient se joindre. Cette pensée me fait monter le rouge aux joues, une fois de plus. Nos regards se croisent puis mes yeux suivent sa main qui remet en place une mèche de mes cheveux. Il y a comme une tension électrique entre nous et pendant un instant, je crois sérieusement que l’on va s’embrasser. J’ai la sensation d’arrêter de respirer jusqu’à ce qu’il se recule. Je reprends ma respiration tranquillement.

« Ca va ? Rien de cassé ? »
« Ca a l’air d’aller. »

Je suis confuse et ces quelques mots ont été si difficiles à prononcer. Je ne sais plus où j’en suis. J’ai l’impression que ma cage thoracique va exploser sous les assauts de mon cœur. Il se relève et me tend une main que je saisis. Avec un peu trop d’élan de nos parts, je me trouve de nouveau dans ses bras. Je tiens toujours sa main lorsque nos regards se croisent une fois de plus. J’ai l’impression que le temps s’est arrêté pendant quelques secondes.

« Si je t’ai invité aujourd’hui, c’est que j’ai des sentiments pour toi Riley. Et tu ne sais pas à quel point j’ai envie de te voler un baiser. »

Ma confusion augmente encore un peu plus. A-t-il vraiment dit ces mots ? Mon premier réflexe, stupide réflexe, est de regarder autour de nous. Personne. Au-delà de toutes les complications qui entourent notre possible relation, je n’oublie pas qu’il est mon professeur lorsqu’on est ici. Mes sentiments sont réciproques mais je ne veux pas non plus être la cause de son renvoi suite à notre histoire. Pourtant, lorsque j’ouvre enfin la bouche, après de longues secondes, minutes, je ne sais pas, c’est mon cœur qui parle.

« Je… Moi aussi, j’ai des sentiments pour toi. Je ne sais pas comment c’est arrivé mais c’est le cas. »

Je me tais, incapable d’en dire plus. La situation est encore plus compliquée que je le pensais finalement. Lorsque j’étais la seule personne avec des sentiments, ce n’était pas si grave : le monde avait connu beaucoup de filles amoureuses des amis de leur frère, de même qu’il avait connu des élèves amoureux de leurs professeurs. Nous réunissions ces deux cases. J’étais prise entre deux feux : d’un côté, j’étais heureuse de savoir mes sentiments partagés, de l’autre, je ne savais pas comment nous allions pouvoir gérer cette histoire.

Je finis par laisser mes pensées sombres de côté. Rien n’était encore fait. Avant de parler de relation et de ce genre de problèmes, il faudrait qu’il y ait matière à se faire attraper par les autres, qu’ils soient professeurs ou élèves. Par précaution, j’ai fini par jeter un coup d’œil aux alentours, une fois de plus. Pour un aussi beau samedi, le coin du lac était plutôt calme. Peut-être qu’ils étaient tous partis à Pré-au-Lard. Tant mieux pour nous. Je n’allais pas m’en plaindre.

Je fis quelques pas en avant, effaçant l’espace qui nous séparait. J’écoutai mon cœur une fois de plus. J’ai posé ma main sur sa joue, la caressant délicatement et je me suis approchée. J’ai posé mes lèvres sur les siennes et profité de cet instant qui n’appartenait qu’à nous.

acidbrain

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »

Dernière édition par Riley A. Emerson le Lun 1 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Morgan O. Blackwell
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Ven 8 Avr - 12:30

Croquer le fruit

ft.Riley

Voilà tous est dit je n'ai plus cas attendre. Je suis perdu, noyé, je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai peur. Au pire je peux lui effacer la mémoire de ce passage et faire comme si de rien. Elle a l'air confus, elle regarde autour de nous.  C'est vrai que ne n'ai pas fait attention non plus si quelqu'un était là. Elle reste un bon moment-là dans le silence, ça a duré longtemps. Même moi je ne sais pas quoi faire. Non d'un moldu, Riley répond moi. Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écoutaient n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve en ce moment. Il y a une main que j'aimerais tenir, des lèvres que j'aime embrasser, mais pour ça une réponse.

« Je… Moi aussi, j’ai des sentiments pour toi. Je ne sais pas comment c’est arrivé mais c’est le cas. »

Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique. Elle me fait sourire. Je suis heureux elle a aussi des sentiments pour moi. La situation de viens compliquer, elle reste dans un silence de mort.  Elle regarde de nouveau autour de nous, il y avait pas à avoir peur. Grace m'a prévenu que les autres allaient à Pré-au-Lard. Nous avions le temps de parler et de savoir ce qui se passe entre nous. Après un bon moment elle se rapproche de moi, elle passe sa main sur ma joue, la caresse délicatement. Oui, elle a sauté le pas, elle a pris l'initiative. Ses lèvres sont sur les miennes, je continue à l'embrasser. Mon cœur est attaché au sien. Elle est tellement importante dans ma vie, elle est l'essence de mon cœur sans elle je ne crois pas que mon cœur bâterais. Mes mains parcours ça taille et ses hanches. Je m'arrête un moment et le regard je me noie dans son regard.

« Ça vas je ne suis pas trop brusque ? …Je …Je t’aime… »

J'ai fini ma phrase, je continue à l'embrasser, douce tentation que ses lèvres si roses. Je ne voulais pas que ce moment magique se termine. Le monde autour de moi n’existe plus, personne ne pouvais venir gâcher se moment. Je me détache de ses lèvre et la regarde, je lui caresse la joue et remet une mèche de cheveux. Je la serre fort dans bras. Elle doit entendre mon cœur battre fort, car moi j’entends le sien.

Code by Joy
Riley A. Emerson
New Witch

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Ven 22 Avr - 19:41

Croquer le fruit
Riley & Morgan

Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai embrassé. C'était une impulsion soudaine qui m'avait prise sur le moment. Bien sûr, j’en avais envie mais je ne sais pas trop pourquoi je l'ai fait. Je n'étais même pas certaine qu’il en ait envie aussi. Pourtant, lorsque nos lèvres se !  proches mais plutôt comme des frères et sœurs. Il y a pourtant eu un jour où cela a changé. J’y ai souvent réfléchi et je ne sais toujours pas à quel moment c’est arrivé.

Nos lèvres se séparent et nos regards se croisent. Je pourrais regarder ces yeux pendant des heures. Je pourrais rester dans ces bras au moins aussi longtemps. Au bout de quelques instants, il prend la parole.

« Ça va je ne suis pas trop brusque ? …Je …Je t’aime… »

S’il y avait eu une chaise derrière moi, je me serais assise. Je me tiens à lui pendant que je laisse la dernière phrase s’incruster dans mon cœur et ma tête. Mon cœur ne s’arrête plus de tambouriner ma poitrine et je sens que je vais avoir du mal à le calmer. Je prends le temps de souffler. Cela me laisse quelques secondes pour reprendre mes esprits, éclaircir mes idées et surtout, trouver mes mots. C’est fou ce que cet homme peut me perturber… Je n’avais jamais ressenti ça auparavant, pour qui que ce soit d’autre.

« Ça va. C’est juste que… Je ne m’attendais pas à ça en venant cet après-midi. »

Il n’y avait rien de plus vrai que cette phrase. Je n’avais pas imaginé une seule seconde qu’il me dirait ces mots, que je serais là, dans ses bras, comme j’en rêve depuis le jour où je l’ai vu assis à la table des professeurs. Nos lèvres se joignent à nouveau dans un baiser. Ces instants passés avec lui sont magiques. Lorsque nos lèvres se séparent, il me serre dans ses bras. Je pose ma tête contre son torse et j’entends son cœur qui bat. Je me sens sereine, vulnérable et pourtant je n’en ai rien à faire. Je suis heureuse. Les mots finissent par s’échapper de ma bouche tellement mon cœur meurt d’envie de les dire.

« Je t’aime aussi. »

J’aimerais rester là pour le restant de la journée, du mois… De ma vie. Je sais cependant que ce n’est pas possible. Il y a trop de choses compliquées, trop de choses dont on va devoir parler. Nous sommes à Poudlard et personne ne doit être au courant de ce qui nous lie. Mais allons-nous vraiment pouvoir tenir une relation ici ? Je n’en sais trop rien mais je n’abandonnerai pas sans même avoir essayé.

« Comment fait-on pour la suite ? »

Une question qui en laisse sous-entendre plusieurs. Beaucoup de réponses peuvent être données. La principale question est de savoir si nous formons un couple, si nous allons essayer une histoire alors que nous sommes à Poudlard. Certes, je suis majeure et consentante, mais il reste mon professeur… Et c’est donc contre le règlement. Je ne veux pas qu’il perde sa place à cause de moi. Notre situation est risquée. Le plus simple serait d’oublier tout ce qui vient de se passer et de retourner à nos vies. Mais depuis quand est-ce que je choisis les solutions faciles ?

acidbrain

Dernière édition par Riley A. Emerson le Dim 14 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Morgan O. Blackwell
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Sam 23 Avr - 12:20

Croquer le fruit

ft.Riley

L'impulsion au début ma fait agir. Bien sûr, j'en avais envie depuis longtemps de l'embrasser. Notre relation à changer, maintenant je n'arrive plus à la voir comme la sœur de mon meilleur ami ni la considérer comme ma sœur. Je lui ai dit, je t'aime, je t'aime RIley. Mon cœur c'est libéré d'un poids énorme et je sens dans ma poitrine qu'il a du mal à le calmer. Nos lèvres se décolle, elle souffle un coup, on n'a pas pris vraiment le temps de comprendre.

« Ça va. C’est juste que… Je ne m’attendais pas à ça en venant cet après-midi. »

J’ai été trop vite, je le sais.  Je devais savoir, car à chaque regard dans le couloir mon cœur s’emballe. Nos lèvres se joignent à nouveau dans un baiser. Cet instant avec elle est magique, j’aimerais continuer.

« Je t’aime aussi. »

Elle me la dit aussi, je suis heureux. Tellement que je lui donne encore un baiser. Je voudrais rester là avec elle pour toujours, pour moi elle est mon monde et je vais la protéger. Mais je sais qu’il faudra parler de ce qui viens de  ce passé.  Je n’ai pas envie non plus qu’elle s’imagine que je fais ça pour la mettre dans mon lit, puis au revoir.

« Comment fait-on pour la suite ? »

Elle aborde le sujet. Je réfléchis, elle a raison. J'ai compris en voyant aussi son regard qui me disait : «  Je suis une élève et toi un professeur, j'ai peur pour ça. » Je voudrais tellement que la vie soit plus facile que ça, mais il faut trouver une solution.  Je l'aime, je ne veux pas lui attirer d'ennuis, elle aussi elle m'aime et ne veux pas d'ennuis. Le moment de bonheur de se transforme légèrement en moment de doute. Je la regarde avec un grand sourire.

« Je sais, je veux être avec toi. Être un couple, ne pas me cacher de tous. Vivre une vie normale, mais au début se sera difficile. Je te protégerai de tout ça, il faudra cacher cela à tout le monde. Je t'aime Riley, je veux être avec toi. Mais il faut parler de cela. »

Je sors ma baguette et lance plusieurs sortilèges de protection autour de nous. Des sortilèges de bouclier combiner, comme sa personne ne peux nous voir pour le moment.

« Je viens de lancer un sortilège de barrière combiné. Personne ne peux nous voir maintenant, je préfère ça si ça te rassure. On peut maintenant discuter calmement de notre relation à l'abris des curieux. Voilà dit moi ce que tu veux pour la suite. Je veux entendre si tu as des solutions »

Je devais la protéger, se sera pas facile tous les jours. Je sais que maintenant que nos sentiments sont révéler que l'envie de se voir et de profiter de notre amour se fera ressentir. Mais il faut trouver un moyen ensemble. Je la regarde les bras croiser en attend qu'elle me parle des possibles solutions qu'elle peut offrir.

Code by Joy
Riley A. Emerson
New Witch

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Mar 26 Avr - 22:14

Croquer le fruit
Riley & Morgan

« Je sais, je veux être avec toi. Être un couple, ne pas me cacher de tous. Vivre une vie normale, mais au début ce sera difficile. Je te protégerai de tout ça, il faudra cacher cela à tout le monde. Je t'aime Riley, je veux être avec toi. Mais il faut parler de cela. »

Lorsque j’entends ces mots, j’ai juste l’impression qu’il est capable de lire dans mes pensées, qu’il répond en partie à mes questions silencieuses. Du moment où j’ai compris que j’avais des sentiments pour lui, ils n’ont cessé de grandir. C’était loin d’être un caprice. J’avais envie d’être avec lui. Il fallait simplement trouver des solutions. Morgan sort sa baguette et lance plusieurs sorts. Je fronce les sourcils,sceptique.

« Je viens de lancer un sortilège de barrières combinées. Personne ne peut nous voir maintenant, je préfère ça si ça te rassure. On peut maintenant discuter calmement de notre relation à l'abri des curieux. Voilà dis-moi ce que tu veux pour la suite. Je veux entendre si tu as des solutions. »

Voilà qui répond à ma question concernant les sortilèges. Ca me rassure aussi. Notre conversation restera ainsi privée et les gens qui passeront par là n’auront pas l’occasion de se poser des questions au sujet de la relation qui nous lie. Relation qui commence à changer, ce qui est donc pour le mieux. Je m’assieds sur le sol et laisse vadrouiller mes pensées.

Il m’a demandé des solutions. Tout ce que je sais, c’est que personne ne doit le savoir. Ou peut-être quelques personnes comme Milo, histoire d’avoir une couverture auprès des autres élèves de ma maison. Pour le reste…

« Il nous faudra un moyen de communication discret pour commencer. »

Un langage codé par exemple. Je peux recréer un nombre incalculable de cyphers, ces codes secrets qui permettent de décrypter les messages codés. Merci mes nombreuses lectures ! Il ne faudra pas qu’il soit trop compliqué pour qu’on puisse l’utiliser sans souci mais tout de même pas trop simple pour qu’on ne puisse pas le décoder au premier abord. La magie peut également nous aider à créer un système de communication… J’irai très certainement faire un tour à la bibliothèque pour trouver des idées.

En admettant donc que nous avons un système de communication, il faut réfléchir aux différents endroits où nous pourrions nous retrouver, toujours sans éveiller les soupçons. Il y a ses appartements bien sûr, la salle sur demande fait aussi un bon endroit… Peut-être pourrions-nous profiter des différents passages secrets de l’école aussi ?

« Et des lieux où se retrouver sans qu’on se fasse remarquer. »

J'ai l'impression qu’en cherchant des solutions, plus de complications apparaissent dans ma tête. Comment pouvons-nous être discrets dans une école où du monde se promène tout le temps ? Peut-on vraiment cacher une relation aux yeux de tous quand nous côtoyons toute l’année les mêmes personnes ? Je suis en quatrième année, il me reste encore trois ans d’études à Poudlard avant de pouvoir vivre ma vie tranquillement avec Morgan. Si nous tenons ces trois ans…

David me vint alors en tête. On ne pourra même pas aller à Pré-au-Lard, je ne pourrai pas lui parler de mes histoires d’amour… Parce que s’il apprend pour Morgan et moi, je ne sais pas ce que ça va donner, que ce soit vis-à-vis de Morgan ou de notre relation. J’avoue avoir un peu peur de sa réaction…

« Et David ? Tu crois qu’on arrivera à le lui cacher ? Il nous connaît si bien… »

Je pose mon regard inquiet sur lui. Je ne veux vraiment pas lui attirer d’ennuis. Nous attirer d’ennuis. On peut surmonter ça, je veux y croire mais je sais aussi que le chemin sera rempli d’embûches. Il nous faudra bien choisir nos alliés.

acidbrain

Dernière édition par Riley A. Emerson le Dim 14 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Morgan O. Blackwell
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Sam 14 Mai - 23:24

Croquer le fruit

ft.Riley

J’ai peux être des aidés pour nous, mais je veux entendre ce qu’elle a dans la tête, mais aussi sa voix que j’aime temps à entendre. Je la regarde avec un grand sourire dans ma tête plusieurs scénarios pour nous aider. Elle me regarde alors avait-elle enfin une idée ?

« Il nous faudra un moyen de communication discret pour commencer. »

Oui j'avais pensé à des mots volent. Un langage codé par exemple. Oui peut être qu'elle si connais dans les codes et messages cryptés. Je peux peut-être trouver une solution dans mes ouvrages de professeur ou même allez dans la réserve. Je devrais peut-êtreêtre même le donner accès à la réserve comme sa elle pourra y aller pendant ces heures d'étude.

« Et des lieux où se retrouver sans qu’on se fasse remarquer. »

Oui un lieu tranquille et simple, la salle sur demande ou même mes cartier avec un sortilège ou plusieurs je pourrais masquer sa présence sans que personne ne la voit et soupçonne quelque chose entre nous. Je pourrais aussi la mètre en colle pour lui parler, mais il faudra une bonne excuse pour cela. Il y a aussi certains passages de l'école ou même dans le parc les possibilités sont grandes.

J'ai l'impression que je trouve la solution facile, mais je sais que rien dans la vie n'est sans erreur. Je sais qui y a moyen, je trouverais avec son aide et peut-être je devrais demander de l'aide extérieur et à un certains professeur.

« Et David ? Tu crois qu’on arrivera à le lui cacher ? Il nous connaît si bien… »

Davide est mon meilleur ami et aussi le frère de Riley. Je sais qu’il eux percé mais secret facile, lui est moi on est frère dans un sens. Je réfléchis grandement à une solution, mais je ne peux que penser à lui faire boire une potion ou un sortilège pour l’empêcher de nous voir ensemble.

« Pour David une potion ou un sortilège ?.... Non je ne peux pas lui faire ça, je n’ai pas le choix d’aller le voir et de lui dire que je suis tombé amoureux et de lui dire que je t’aime Riley »

Je m'avance et l'embrasse j'en avais envie depuis tous ce temps qu'on parle. Car je l'aime et je suis prêt à tous pour la protéger. Je détache mes lèvres des siennes, mon cœur bas trop vite, il faut que je reste calme. Je sais que le moment n'est pas propice à ça. Je sais que je dois aussi trouver une solution pour David et je ne vois qu'une seule solution lui parler. Le connaissance il va m'en vouloir et j'irais faire un tour à l'hôpital après qu'il m'aura cassé la figure.

« Des messages crypté, des sortilèges d'illusions, des lieux secrets et aussi de bon allié. Je pense que c'est la solution qu'il nous faut et pour le reste de la chance. Mais crois-moi Riley s'il le faut je ferais tous pour te protéger et que notre relation dure. Je veux que rien ne t’arrive ok et si jamais il y a quelque chose qui se passe tu me laisse prendre la responsabilité »

Je sais qu’elle voudra faire quelque chose si jamais notre relation éclate au grand jour, mais si jamais cela devrais se produire je n’aurais d’autre choix que d’utilisé un sortilège et quitter l’école. Pour l’instant je ne peux rien lui dire, je ne veux pas qu’elle pleure ou me déteste. Même si je sais qu’elle me détestera si cela se produit.

Code by Joy
Riley A. Emerson
New Witch

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Jeu 16 Juin - 22:28

Croquer le fruit
Riley & Morgan

Une partie de moi a l’impression de vivre un rêve. Seulement une partie. Ce côté rêveuse, je l’ai depuis très longtemps. J’ai toujours été une gamine qui se prenait à vouloir un monde meilleur, un monde rempli de magie ou un monde plein d’amour, au gré de mes envies. Aussi, quand je me suis rendue compte des sentiments que j’avais pour Morgan, je n’ai pas réfléchi aux conséquences, j’ai juste imaginé ce que l’on pouvait être, ce que l’on pouvait vivre. C’était facile avec lui, je le connaissais si bien. Mais quand il s’agit de mettre un pied sur terre et de savoir comment gérer la situation, les choses sont différentes. Cette relation sera compliquée. Je lui dis alors ce que j’en pense et ma dernière pensée s’arrête sur David, mon frère. Son meilleur ami.

« Pour David, une potion ou un sortilège ? Non, je ne peux pas lui faire ça, je n’ai pas le choix d’aller le voir et de lui dire que je sui tombé amoureux et de lui dire que je t’aime Riley. »

Je m’arrête sur cette réponse. Quelque chose en moi m’alerte. Je sais que ce n’est pas la bonne solution parce que je connais mon frère et je sais qu’il le connaît parfaitement aussi. S’il lui dit quoique ce soit, David va le massacrer. Je ne veux pas me mettre entre leur amitié ni briser la relation que j’ai avec mon frère. Pourtant, je sais qu’on ne pourra pas lui mentir, qu’il le comprendra rapidement… Ca sera juste impossible de le lui cacher. Je soupire longuement.

« Je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée. Tu connais David, tu sais à quel point il peut me protéger… Il va tellement t’en vouloir. A moi aussi d’ailleurs. Je ne sais pas si on ne devrait pas attendre un peu, essayer de voir ce qu’il en est avant de lui dire… »

Je ne me convaincs même pas, c’est ça le pire. Comment est-ce que je peux convaincre Morgan si je ne suis pas convaincue moi-même ? David sera celui qui aura le plus de mal à l’accepter, j’en suis certaine. Je ne sais pas comment on va faire avec lui mais je suis sûre d’une chose : on ne peut pas lui annoncer ça de but en blanc. Il va falloir préparer le terrain.

Morgan m’embrasse et je lui rends son baiser. Mon cœur s’emballe une fois de plus, comme à chaque fois qu’il est près de moi, comme à chaque fois qu’il a posé ses lèvres sur les miennes aujourd’hui. J’espère que cette sensation ne s’envolera pas rapidement, c’est tellement agréable. Notre baiser ne dure pas longtemps avant qu’il ne reprenne la parole.

« Des messages cryptés, des sortilèges d’illusions, des lieux secrets et aussi de bons alliés. Je pense que ce sont les solutions qu’il nous faut et pour le reste, de la chance. Mais crois-moi Riley, s’il le faut, je ferai tout pour te protéger et que notre relation dure. Je veux que rien ne t’arrive, ok ? Et si jamais il y a quelque chose qui se passe, tu me laisses prendre la responsabilité. »
« Non. »

Le mot s’est échappé de mes lèvres. Sec, solitaire, mais empli de vérité et de conviction. J’inspire une grande gorgée d’air pour me calmer et reprendre d’un ton calme.

« Non, je ne te laisserai pas prendre la responsabilité de notre relation. On est deux dans cette histoire et on sera toujours deux. Tu peux dire ce que tu voudras, je ne te laisserai pas te faire accuser pour un acte qu’on aura commis ensemble. »

J’ai dix-neuf ans très bientôt. En novembre exactement. Je suis loin d’être une gamine irresponsable. Cette histoire, je la veux tout autant que lui, je l’assumerai jusqu’au bout si quelqu’un venait à découvrir notre secret. Je n’ai pas peur de la réaction des gens… En fait, si, un peu. Mais je m’en fiche. C’est notre vie, nous sommes adultes et nous sommes capables de prendre des décisions et de les assumer. Il est hors de question que je le laisse briser sa carrière et sa vie seul pour nous.

Pourtant, je sais qu’il est capable de tout pour me protéger. C’était leur credo avec David, ils ont toujours veillé sur moi. Je sais que s’il dit ça, c’est qu’il est capable de le faire, que je sois d’accord ou non, que je le veuille ou non. Il le fera. Il assumera tout et ne me laissera pas dire un mot.

« Écoute, je sais que tu veux me protéger mais je suis capable d’assumer cette histoire avec toi. D’autant plus qu’on ne sait pas ce qui arrivera, peut-être que personne ne saura… »

Je rêve encore. Beaucoup je pense. Le risque est très grand, tout autant que Poudlard. Nous sommes enfermés dans une école, ça serait tellement plus simple si nous n’étions pas ici. Mais ce n’est malheureusement pas le cas, et à présent, connaissant ses sentiments, je serais incapable d’attendre d’être sortie de mes sept années d’étude…

acidbrain

Dernière édition par Riley A. Emerson le Dim 14 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Morgan O. Blackwell
Ancient Wizard

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Mar 21 Juin - 21:06

Croquer le fruit

ft.Riley

Il est vrai que notre relation est jeune, mais je veux vraiment la conserver et la protéger. Je ne savais pas trop comment réagir, mais je veux surtout la protéger.

« Non, je ne te laisserai pas prendre la responsabilité de notre relation. On est deux dans cette histoire et on sera toujours deux. Tu peux dire ce que tu voudras, je ne te laisserai pas te faire accuser pour un acte qu’on aura commis ensemble. »

Elle aussi veut protéger notre relation, elle ne veut pas qu'il m'arrive quelque chose comme moi je ne veux pas la perdre non plus. Je savais que notre relation serai compliqué, mais je ne veux pas non plus être en danger.

« Écoute, je sais que tu veux me protéger mais je suis capable d’assumer cette histoire avec toi. D’autant plus qu’on ne sait pas ce qui arrivera, peut-être que personne ne saura… »

Personne ne sera rien, oui. Je n'ai pas le choix de garder cela secret. Il est vrai que pour David il ne faut pas lui dire la vérité de suite, je ne veux pas gâcher notre amitié et je ne veux gâcher ce lien qu'il y a entre nous.
Je ne savais pas plus où j'en étais avec tous cela. Mais je sais que je dois encore réfléchir à tout ça et trouver des solutions pour se voir. Je me tourne vers le lac de Poudlard en admirant l'horizon et en laissant mon esprit se calmé de tous ce tumulte. Je me tourne vers Riley et la prend dans mes bras et l’embrasse langoureusement avant de la regarder dans les yeux.

« D’accord on fera comme tu as choisi pour le moment, mais si jamais tu vois que quelque chose ne vas pas. Je te demanderais de me le dire et je prendrais les mesures. »

J'étais peut-être un peu sec sur mes derniers mots, mais je ferais tous pour que notre relation reste intacte. Je lui prends la main et l'emmène au bord du lac où je l'installe sur une nappe de pique-nique face à Poudlard. Je voulais vraiment passer du temps avec elle s'en me prendre la tête dans des complications. A croire que la plus simple des choses peut devenir compliquée.

« Je sais que notre relation est passé de beau à compliquer en quelque seconde, mais peut-on juste profité de cet instant entre nous. Riley je t'aime »

Voilà, juste un baiser sensuel entre le jeune couple devant le lac au calme. Je veux profiter de chaque instant avec elle.

Code by Joy
Riley A. Emerson
New Witch

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    Dim 14 Aoû - 18:15

Croquer le fruit
Riley & Morgan

J’ai toujours aimé Morgan. Lorsque j’étais enfant, lorsqu’il m’appelait princesse, lorsqu’il me faisait passer pour son amoureuse… Je l’aimais déjà. Pas comme aujourd’hui, c’est certain, mais je le voyais comme ce héros qui allait me protéger et veiller sur moi pour le restant de ma vie, comme mon frère le fait en permanence mais avec un lien différent. Un lien que je ne saurais expliquer. Je le voyais comme un grand frère mais je me rends compte que c’était autre chose. Pas un gardien non plus… C’est un lien plus fort. Un lien qui nous a menés ici, à cette journée au bord du lac. Nous sommes amis, amants, nous veillons l’un sur l’autre et nous nous faisons confiance. Pour beaucoup, c’est typiquement le genre de relation que l’on peut qualifier de parfait. Dix années nous séparent mais j’ai le sentiment que ça ne sera pas un problème, que l’on pourra surmonter ça.

Ce n’est qu’une épreuve parmi tant d’autres. Nous ne sommes ensemble que depuis peu et pourtant, les complications ont déjà pointé le bout de leur nez. Nous savons parfaitement que Poudlard ne nous fera pas prospérer. Nous savons que mon frère ne sera pas d’une grande aide. Il y a tant d’ombres au tableau… Seulement, lorsque je tourne mon regard vers lui, mon cœur s’emballe et me dit de ne pas m’inquiéter, que tout ira bien. Et j’ai envie d’y croire. Je n’avais pas imaginé une seule seconde que tout ça pourrait arriver un jour. Mais à présent, notre plus grande difficulté sera de garder cette histoire secrète. C’est là que tout a commencé.

Notre conversation tourne en rond. Nous sommes d’accord sur le fond mais nos arguments se contrent. Je refuse qu’il prenne l’entière responsabilité de notre relation. Cette histoire nous concerne tous les deux et je veux en assumer la moindre seconde. Nous savons ce que nous avons à faire, il nous suffira d’aviser. Je le vois céder lorsqu’il me prend dans ses bras et m’embrasse.

« D’accord, on fera comme tu as choisi pour le moment, mais si jamais tu vois que quelque chose ne va pas, je te demanderai de me le dire et je prendrai les mesures. »
« On avisera au moment venu. On sait ce qu’on doit faire, il suffit de rester discret. »

Je lui souris avant qu’il ne m’approche du bord de l’eau. Nous nous installons sur une nappe de pique-nique et je sais à ce moment que nous avons la même chose en tête : profiter de ce temps ensemble.

« Je sais que notre relation est passée de beau à compliqué en quelques secondes mais peut-on juste profiter de cet instant entre nous ? Riley, je t’aime. »

Nos lèvres se joignent une fois de plus. Un baiser plus sensuel cette fois. Je sens mon cœur défaillir. J’avais déjà eu des crushs pour des garçons, déjà embrassé certains d’entre eux… Mais aucun ne m’a jamais fait ressentir ça. J’ai l’impression d’arrêter de respirer à chaque fois qu’il prononce mon nom, qu’il dit qu’il m’aime, qu’il me regarde. J’ai l’impression que mon cœur prend plus de place dans ma poitrine que n’importe quel autre organe, qu’il va exploser à chaque instant. Je ne peux pas lui résister et chaque fibre de mon corps le ressent aussi.

« Je t’aime aussi. »

Même ma voix défaille. Reprends-toi ma belle. Je sais que tu es amoureuse mais tu peux rester là sans mourir d’amour pour lui. Je ne sais vraiment pas comment j’en suis arrivée là mais je ne veux pas que ça s’arrête. Je viens me coller contre lui et pose ma tête sur son épaule. Je serre ma main dans la sienne, je ne veux pas que ce moment s’arrête. Je veux profiter de cet après-midi. Je ne sais pas quand arrivera la prochaine fois où nous serons ensemble. C’est la conséquence de notre relation… Poudlard n’est pas un lieu pour une relation secrète. Pas un lieu pour une relation entre un professeur et une élève.

« Alors… Tu nous as prévus quoi pour aujourd’hui ? »

Changement de sujet radical. Il fallait bien si nous voulions profiter un peu de cette journée. C’est lui qui m’a invitée, je suppose qu’il a élaboré un programme. Ou peut-être pas et dans ce cas, nous devrons simplement improviser notre journée. Peu importe puisque de toute façon, je veux simplement être avec lui.

acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croquer le fruit ft Riley    

Croquer le fruit ft Riley
Page 1 sur 1