Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard
MessageSujet: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Sam 15 Aoû - 14:39
Loving PNJ

Revenir en haut Aller en bas
Vous êtes élève à Poudlard, et souhaitez devenir Préfet ou faire partie de l'équipe de Quidditch de votre Maison ? Vous êtes au bon endroit ! Pour postuler, il vous suffit de remplir le petit formulaire en répondant à la suite. N'oubliez pas de vérifier que le poste demandé est libre dans la liste des postes à Poudlard. Tâchez tout de même d'éviter que TOUS vos personnages soient parmi les préfets et joueurs, afin que tout le monde puisse avoir sa chance. D'autant plus que vous serez bien embêtés pour jouer les matchs de Quidditch !

Et le petit formulaire qui va bien !

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Votre âge et année :[/b]
[b]Votre Maison :[/b]
[b]Poste demandé :[/b]
[b]Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ?[/b]
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mer 9 Déc - 12:54
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

Nom du personnage : Regulus E. Herondale
Votre âge et année : 21 ans, 6e année
Votre Maison : Serpentard
Poste demandé : Préfet
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Parce que l'ambition est tout :P

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mer 9 Déc - 15:12
Invité
Invité

Allez mon beau Reg', j'espère que tu sera un bon préfet. Je suis sur que tu as plus d'un tour dans ton sac.
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mer 9 Déc - 15:12
Ancient Wizard
More About You ! :

Je prépare déjà des trucs :3
Merci ! :D

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mar 16 Fév - 15:00
Ancient Witch
Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

Nom du personnage : Cassandra Lewis
Votre âge et année : 21 ans, 7éme année
Poste demandé : prefete en chef et poursuiveuse chez les verts
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Pour le poste de préfet, disons que la jeune fille étant habituellement populaire et facilement abordable, qu'elle aime aider les nouveaux serpentards à se faire accepter parmi la grande famille des verts, il est logique qu'elle fut et reste préfete

Pour le quidditch, ayant besoin d'un moyen de se défouler, ça me semble etre le meilleur moyen correct de le faire !
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mar 16 Fév - 15:18
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
Je t'ajoute ma belle \o/

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mar 16 Fév - 16:08
Invité
Invité

Nom du personnage : Psymon W. Durendall
Votre âge et année : 19 ans, 5eme année
Votre Maison : Serpentard !
Poste demandé : Batteur dans l'équipe de Quidditch
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Sport, classe, popularité. TOUT SIMPLEMENT.
Plus sérieusement, Psymon a toujours été fasciné par le Quidditch, il aime la compétition (surtout quand il gagne ) et il déborde d'énergie donc le quidditch serait un bon canalisateur d'énergie.
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mar 16 Fév - 16:45
New Witch
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

Psymon W. Durendall a écrit:
Sport, classe, popularité. TOUT SIMPLEMENT.

Juste pour ça ! :D

Je t'ajoute ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mar 16 Fév - 16:46
Invité
Invité

Marchi ! :D
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Jeu 3 Mar - 18:32
Invité
Invité

Nom du personnage : Fenrir Falley
Votre âge et année : 19 ans, 5e année
Votre Maison : Poufsouffle
Poste demandé : Préfet des poufsouffle
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Et bien, le pouvoir, l'argent, les garçons, le fouet d'orties fraiches pour les méchants petits élèves!
Et plus sérieusement ça permettrait au personnage de grandir et murir que d'avoir ce genre de responsabilité. Cela montre également qu'on à confiance en lui, assez pour lui donner ce poste et le motive à faire de son mieux, sans parler de sa capacité d'animagus qui lui donne un peu le pouvoir d'espionner l'air de rien et tomber sur des choses sans que personne sache qu'il est dans le coin
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Jeu 3 Mar - 19:58
New Witch

Je vais t'ajouter ! <3

MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mar 15 Mar - 12:23
Ancient Witch
Doubles Comptes : Riley, Hayden, Charlotte
Copyright : © Nelliel
Âge du Personnage : 20 Ans (6e année)
Poste : Poursuiveur
Particularité : Bisexuelle

Coucou c'est moi ! >w<

Nom du personnage : Jillian E. Scott
Votre âge et année : 20 ans en 6e année
Votre Maison : Gryffondor
Poste demandé : Poursuiveur !
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Zack dit tout le temps que si Sirius Black avait existé, j'aurais pu être sa fille et lui aurait pu être mon frère ou le deuxième fils de James Potter. Je comprends rien à ce qu'il dit mais d'accord. Apparemment, on serait assez doué en Quidditch pour faire comme eux.
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mar 15 Mar - 12:35
New Witch

Ahahahah ! Cette motivation, tu m'as tuée ! :') Je peux juste pas te refuser le poste après ça. xD

MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Dim 27 Mar - 16:40
Ancient Witch
Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

Nom du personnage : Jade Heaton
Votre âge et année : 21 ans, 7e année
Votre Maison : Poufsouffle
Poste demandé : Batteur
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Eh bien tout simplement parce que Jade a besoin de se défouler et quoi de mieux que d'envoyer des cognards sur les autres élèves ? En plus elle sait très bien viser Ange

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Dim 27 Mar - 16:51
Ancient Witch
Doubles Comptes : Riley, Hayden, Charlotte
Copyright : © Nelliel
Âge du Personnage : 20 Ans (6e année)
Poste : Poursuiveur
Particularité : Bisexuelle

De très bonnes raisons tout ça. :D Je t'ajoute ! ;)
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Mer 30 Mar - 19:01
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Regulus E. Herondale
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Batteur de Pouffsoufle
Particularité : Tatouage d'un lutin de Cornouailles
More About You ! : Grand fan des Catapultes de Caerphilly, rêve de rentrer dans l'équipe un jour ! Est en adoration devant pikachu et possède des t-shirts, écouteurs et autres items à son effigie. Ne résiste pas à la tentation d'un verre d'amaretto ou de whisky pur feu.

Nom du personnage : Hamilton A. St-John
Votre âge et année : 18 ans, 4e
Votre Maison : Pouffsoufle
Poste demandé : Batteur
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Voir fiche :') Elle ne repose que sur ça. Promis après je ne demande plus rien Ange

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attende en restant assis. Pourquoi rester chez soi quand on peut vivre l'aventure ? Rester c'est exister, voyager c'est vivre. Pensée d'un voyagovore. × by lizzou.
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Jeu 21 Avr - 13:29
Ancient Witch
Copyright : Lily collins insta
Poste : Élève de 6ème année, préfète et poursuiveuse de Serdaigle.
More About You ! :
présentation
mes ptit liens

Nom du personnage :Addisson Hope Cassidi
Votre âge et année :20 ans, 6ème année
Votre Maison :Serdaigle
Poste demandé :Poursuiveur et préfète de la maison Serdaigle
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ?
Préfète : Hope c'est une jeune fille responsable qui aime se sentir utile, ça c'est ce que l'on peut appeler la raison humble, pas tout à fait fausse mais qui en dissimule d'autres. Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est aussi une jeune fille fière, avec de l'ambition, qui sait que cela fera bien sur le CV. Car si Hope n'a pas encore de certitude sur la voie qu'elle choisira d'emprunter après Poudlard, cette dernière est sûre  de vouloir viser haut. De plus c'est un titre qui lui apporterait quelques avantages qui ne se refuse pas, comme d'être dispensée des salles de douches communes ou une certaine notoriété.
Poursuiveur : Hope a commencé à s'enticher de ballais magiques toute petite avec des versions miniatures et sécurisées, comme les tricycles pour les moldus. Et elle adore cette sensation de voler. Ensuite, la demoiselle à toujours eût un esprit de compétition très développé, de plus, faire parti d'une équipe, c'est quelque chose qui la rassure. Ça crée des liens uniques à travers un but commun. Pourquoi ce post ? C'est sans doute ce qui se rapproche le plus de deux sports moldus qu'elle affectionnait pas mal, le volley et le basket.

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Jeu 21 Avr - 13:32
Ancient Wizard
More About You ! :

Je te rajoute ;)

MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Jeu 21 Avr - 13:36
Ancient Witch
Copyright : Lily collins insta
Poste : Élève de 6ème année, préfète et poursuiveuse de Serdaigle.
More About You ! :
présentation
mes ptit liens

Merci :D

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Lun 25 Avr - 18:25
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Particularité : Animagus

Hey !!! Happy

Nom du personnage : Keith T. Campbell
Votre âge et année : 6ème année et j'ai 20 ans
Votre Maison : Gryffondor car ce sont les lions les plus beaux qui soit !
Poste demandé : Poursuiveur & Capitaine
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Parce que j'aime marqué des buts que se soit avec les filles ou avec le sport ... Les deux reste un sport. Je serais qui plus est le capitaine le plus attentionné et le joueur le plus intrépide, que j'aime me pavané sur mon balais et séduire ... Hum, je ne veux pas que Grace m'en veille soit ! Parce que regardé moi quoi ? Juste à ma belle gueule je le mérite et juste parce que je suis le plus fun des meilleurs potes ! On mettra le feu dans la salle commune les gars lorsque l'on gagnera des matchs Aaaaaah

Keith T. Campbell
Code by Joy
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Lun 25 Avr - 18:30
Ancient Wizard
More About You ! :

Je te rajoute ^^

MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Jeu 11 Aoû - 13:11
Ancient Wizard
Copyright : Lore
Poste : 3ème année

Nom du personnage : Adriel M. Mander
Votre âge et année : 18 ans, 3ème année
Poste demandé : Poursuiveur & Capitaine (si possible)
Pour le fun, vous nous donnez vos motivations ? Alors pour commencer, Adriel est doué, très doué et son rêve est de finir dans une équipe professionnelle. Ensuite, ayant eut lui-même des entrainements, il peut donc en assurer pour son équipe et il a le sens des responsabilités. Il n'aime pas perdre, donc hors de question de se reposer durant les entrainements, non mais oh! Et puis, il aime tellement le Quidditch... C'est disons, une grande partie de lui.

PS :  Il y a un léger problème dans le codage de l'équipe de Serpentard. ^^
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Jeu 11 Aoû - 13:44
New Witch
Doubles Comptes : Riley, Jillian, Hayden :roll:
Copyright : © night sky
Âge du Personnage : 18 Ans
Particularité : Voyante

Je t'ajoute pour le poste de Poursuiveur mais pour le Capitaine, je pense qu'Adri est un peu jeune encore, généralement c'est offert à des élèves de 6-7e année. ^^'

Et je vais m'occuper du code, ya une balise qui s'est barrée je pense xD
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard Jeu 11 Aoû - 14:11
Ancient Wizard
Copyright : Lore
Poste : 3ème année

D'accord, il y a pas de problème. C'est pour ça que j'avais rajouté si possible, j'avais des doutes. ^^
Mercii ^^
MessageSujet: Re: Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard
Contenu sponsorisé

Devenir Joueur de Quidditch ou Préfet à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1