Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Sur une piste - Aymeric
MessageSujet: Sur une piste - Aymeric Sam 23 Avr - 21:25
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Luna Davis
Copyright : Inconnu
Âge du Personnage : 30 ans
Poste : Auror
Particularité : Lycanthrope

Revenir en haut Aller en bas
J'étais en mission depuis quelques jours et j'avais suivi une piste qui menait dans la forêt interdite. Cela me rappelait tellement de souvenirs. Je ne pensais pas revenir dans ces lieux pour cette raison. Mais, le travail était le travail. Je traquais la piste d'un ennemi, enfin si on peut dire. Je n'avais pas encore assez d'éléments et je me demandais ou était passé l'énergumène. Je marchais droit devant moi, baguette en main, attentif au moindre bruit et prêt à me battre s'il le fallait. Le danger était devenu mon quotidien.

Je me retrouvais aux abords de la lisière de la forêt et j'aperçus le château de Poudlard. J'eus un sourire. Cela me faisait bizarre de me retrouver ici. Je souris en coin en repensant à mes souvenirs de l'époque puis je fis volte face en entendant du bruit provenant de derrière. Pas une âme qui vit. Je m'avançais toujours à la recherche de la provenance du bruit. Je continuais encore un moment puis me cachais derrière un arbre en apercevant une silhouette. Je surgissais de ma planque quelques instants après et me retrouvais face à un homme. HALTE! dis-je en pointant ma baguette. Mais, je remarquais que ce n'était pas la personne que je recherchais et je baissais ma baguette en m'apercevant que c'était...

Aymeric?! Mais... qu'Est-ce que tu fabriques dans la forêt interdite? dis-je, surpris de le trouver là.

Je regardais autour de nous, restant sur mes gardes.
Au faite, comment va tu depuis la dernière fois? ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu. Désolé, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours avec le boulot donc j'espère que tu m'en veux pas si je passe un peu moins ces temps-ci. Et toi, le travail, ça va? les élèves sont pas trop terrible?
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Dim 24 Avr - 10:53
Ancient Wizard
Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

Nous étions le vendredi soir, la pleine lune approchait à grands pas, je devais absolument me procurer les derniers ingrédients nécessaires à la préparation de la potion tue-loup. Après avoir passé quelques minutes à vérifier dans ma réserve et à lister les ingrédients manquants, il ne me restait plus qu'à me préparer pour une petite balade dans la forêt interdite. Certains ingrédients s'y trouvaient pour mon plus grand bonheur, par ailleurs je devais également essayer de retrouver le lieu où je m'étais transformé la dernière fois : ce lieu était assez reculé dans les bois, à cet endroit je ne risquais non seulement rien, mais j'étais également totalement inoffensif non seulement grâce à la potion, mais également parce que je ne trouvais pratiquement jamais la sortie sous forme lycan.

Alors que j'avançais tranquillement dans le parc, aperçue quelqu'un. Croyant qu'il devait s'agir d'un élève je ne pus m'empêcher de le suivre. J'étais d'ailleurs très inquiet : et s'il s'agissait d'un de mes élèves ? Les élèves n'avaient pas le droit de se rendre dans la forêt interdite : elle était trop dangereuse, raison pour laquelle je me mis à la poursuite de cette personne tout en croyant qu'il s'agissait d'un élève. Après quelques bonnes minutes, cette personne m'avait semé et j'étais à présent pratiquement perdu. Alors que j'étais en train de rechercher mon chemin, je crus avoir une attaque : un homme se tenait derrière moi, baguette pointait sur ma personne. Par réflexe, je sortis moi aussi ma baguette magique et me retournai progressivement avec méfiance tout en oubliant pas de pointer ladite baguette sur l'homme en question. Que ne fut pas ma réaction en voyant que je le connaissais, lui aussi m'avait reconnu et il venait enfin d'abaisser sa baguette, il fut aussi le premier à être surpris de ma présence dans ce lieu tout en me demandant qu'est-ce que je fabriquais dans la forêt si tard dans la nuit.

« Anarchy c'est bien toi ? Ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu. Pour tout te dire, j'ai cru voir un de mes élèves se rendre dans la forêt, à moins que c'était quelqu'un d'autre ? J'ai pu me tromper. En dehors du fait que j'ai suivi cette personne, je devais me procurer quelques ingrédients pour la potion Tue-Loup. Tu sais que la pleine lune approche. Par ailleurs, je dois aussi la préparer pour une de mes élèves.

La conversation dévia rapidement sur ma propre petite personne. Celui-ci me demanda comment j'allais et il enchaîna rapidement avec quelques petites excuses sur le fait qu'il était pas mal occupé, s'ensuit une question étrange puisqu'il me demanda si je lui en voulais. Bien évidemment ce n'était pas du tout le cas. Cependant j'attendis qu'il est terminé avant de parler.

« Au ne t'inquiète pas, on est tous un peu occupé en ce moment. Je vais très bien et toi ? J'ai entendu certaines choses de la part de certaines personnes. Il se passe vraiment quelque chose entre toi et Aze ? Sache que je ne suis pas du tout jaloux bien au contraire, je suis très heureux pour vous. Le travail ? Mes élèves m'épuisent, c'est sûrement ça quand on est trop gentil avec eux. Je dois bien avouer que je préfère le calme de mes élèves de sixième et septième année plutôt que ceux des années inférieures. Et toi le travail ? Qu'est-ce que tu fais ici en plein milieu de la forêt ? Tu es en mission ? »
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Dim 24 Avr - 11:40
Ancient Wizard

oui, comme tu peux le voir, c'est bien moi, dis-je tout en levant les bras et me montrant. Je souris. J'étais content de le voir.Je ne sais pas si tu as vu un élève ou si c'était moi ou quelqu'un d'autre. Bref,  au moins, tu n'as rien. J'ajoutais,Je le sais que trop bien que la lune approche. ah oui, tu as une élève loup garou... et ton élève le vit bien? demandais-je.

Je regardais à nouveau autour de nous. La forêt était vraiment calme. Je le regardais  alors qu'il enchainait « Au ne t'inquiète pas, on est tous un peu occupé en ce moment. Je vais très bien et toi ? J'ai entendu certaines choses de la part de certaines personnes. Il se passe vraiment quelque chose entre toi et Aze ? Sache que je ne suis pas du tout jaloux bien au contraire, je suis très heureux pour vous.   » Je vais bien également, merci. Tu as entendu quoi au juste? demandais-je intrigué. Il me demandait s'il se passait quelque chose avec Azénor. D'où tenait-il une information pareille? Je croisais les bras. Je ne suis pas avec elle. On est collègue et on bosse ensemble, tes informations sont fausses. Et jaloux ou pas, je m'en fichais. De toute façon, j'étais toujours célibataire donc aucun soucis. Je décroisais les bras.

"Le travail ? Mes élèves m'épuisent, c'est sûrement ça quand on est trop gentil avec eux. Je dois bien avouer que je préfère le calme de mes élèves de sixième et septième année plutôt que ceux des années inférieures."
Je souris en coin quand il me dit que les élèves l'épuise. Sans doute... en tout cas, je me serais pas vu être prof. Je crois pas être aussi patient que toi. Et normal, les plus jeunes sont les plus turbulents. Ils se calmeront avec l'âge.

Il me demanda également pour mon travail. "Et toi le travail ? Qu'est-ce que tu fais ici en plein milieu de la forêt ? Tu es en mission ?" Le travail se passe bien, toujours au cœur de l'action, chose que j'aime beaucoup. Le terrain, c'est mon truc. La paperasse, c'est moins distrayant.  Et si je suis ici, c'est parce qu'en effet, je suis en mission. Je suis sur une piste... et je suis désolé, je ne peux pas t'en parler. C'est  confidentiel, tu sais bien. Je jetais un œil autour de nous, une fois de plus. Puis, je me regardais Aymeric. Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie, depuis? Et il te manque beaucoup d'ingrédients pour la potion? Tu veux un coup de main? Je pense que j'ai finis pour ce soir... je ne vais pas avancer plus pour aujourd'hui pour ce qui est de ma mission
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Dim 24 Avr - 20:17
Ancient Wizard

Je ne pus m'empêcher de sourire et de rire lorsqu'Anarchy leva ses bras. Dire qu'il y a quelques instants, j'ai cru à une potentielle attaque venant de sa part, mais je suis maintenant soulagée de voir que c'est bien lui et pas une autre personne. Lui aussi semblait très content de me voir, qui aurait cru qu'on se croiserait en pleine forêt et surtout le soir. Lorsque je l'informai d'une éventuelle présence d'un de mes élèves en pleine forêt, je ne pus m'empêcher d'être un peu confus. Et si c'était lui que j'avais vu un peu plus tôt. Non ce n'était pas possible Anarchy est bien plus grand que l'ombre que j'ai vu au loin et puis il n'avait pas la même odeur. Mes sens sont légèrement décuplés à l'approche de la pleine lune, mais peut-être que je me goure totalement. Ainsi, je fis donc part de mes doutes à mon ami :

« Euh, je ne pense pas que c'était toi, l'ombre que j'ai vue était beaucoup plus petite,, je pense que ça doit être un élève ou je ne sais trop quoi. Sans oublier qu'il n'avait pas la même odeur que toi, ne le prend pas mal, je veux juste dire que l'odeur était un peu différente. » Je marquais une brève pause. Pendant ce temps, Anarchy semblait être ravi que je n'ai rien. Son dernier mot tilta dans ma tête. Pourquoi avait-il dit ça ? Était-ce possible qu'il y ait quelqu'un d'autre que nous dans cette forêt et que la personne que j'avais vu n'été en réalité pas un élève mais une autre personne. « Comment ça, tu es content que je n'aie rien. Qu'est-ce qu'il se passe dit-le moi. Ah non  j'ai trouvé, tu cherches une personne c'est bien ça ? C'est pour le boulot j'en suis sûr. » dis-je à moitié sûr de moi, parfois il fallait pêcher le faux pour avoir le vrai. Notre conversation dévia ensuite sur la pleine lune et mon élève loup-garou, je répondis donc à sa question :

« Mon élève le vit très bien, beaucoup plus que moi si tu vois ce que je veux dire. Et toi, comment ça se passe tu gères toujours autant ? »

Je ne pus m'empêcher de changer de sujet pour un autre un peu plus indiscret. Tel que je connaissais Anarchy, il allait sûrement être sur la défensive et ce comme toujours. De ce fait, je décidai donc de faire comme tout à l'heure d'essayer de pêcher le faux pour avoir le vrai, bien que j'avais tout de même entendu certaines choses. Sa meilleure amie Azenor lui avait parlé de son coup de cœur pour son collègue et ami. De ce fait, Aymeric en profita histoire d'en savoir un peu plus sur les sentiments qu'il éprouvait pour sa collègue de bureau.

« Oh, j'entends un peu de tout tu sais, la dernière fois que je suis passée au ministère j'ai entendu certaines choses sans oublier au Trois Balais, les gens parlent beaucoup. Ne soit pas en colère, je voulais juste savoir c'est tout rien de plus, personnellement je sais tenir un secret et je vois que tu me caches quelque chose rien qu'en te regardant croiser les bras. Mais bon, je suis sûr que tu m'en parleras lorsque tu l'auras décidé, je ne t'embête pas plus. »

était-ce vraiment moi qui parler de ce genre de chose ? À m'entendre, c'était bien le cas. Je changeai rapidement de sujet afin d'éviter moi-même ce genre de question. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il me dit qu'il préférait de l'action plutôt que de rester assis avec de la paperasse dans un bureau. « Mais tu sais la paperasse c'est plus distrayant qu'on ne le croit » fis-je en effectuant un clin d’œil. Il l'informa ensuite d'une mission confidentiel et il dévia rapidement la conversation sur ma vie sentimentale. C'est ce qu'on appelle se prendre le revers de la médaille, je ne m'attendais pas à ce qu'il aille de lui-même sur ce terrain-là à nouveau. « Oh moi, je suis célibataire et je n'ai malheureusement personne en vue. D'ailleurs, on m'oblige même à sortir un peu pour que je rencontre quelqu'un. Je te laisse deviner qui est derrière tout ça. » S'ensuit, une discussion sur ma raison d'être ici : la potion. « Tu es sûr que tu veux m'aider ? Dans ce cas, j'accepte ton aide. J'ai la plupart des ingrédients, il ne me manque plus que l'aconit, de l'armoise et des racines d'asphodèle. Il  y en a un peu plus loin dans la forêt si tu veux m'accompagner c'est par là. »

En espérant qu'Anarchy me suive, je pris donc ma baguette magique et murmura rapidement la formule "lumos" afin d'y voir plus clair dans cette forêt qui était de plus en plus sombre. Alors que nous étions en train de marcher, un bruit étrange se fit entendre : "Tu as entendu ?" fis-je à mon ami.
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Dim 24 Avr - 20:37
Ancient Wizard

Je me demandais s'il avait raison quand il me décrit l'ombre qu'il avait vu auparavant. Etait-ce bien un élève ou la proie que je traque si je puis dire voir les deux? Mais, je savais que pour ce soir, il valait mieux abandonner ma mission. Je ne pouvais pas laisser Aymeric en plan comme ça, surtout que ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Je ne le prends pas mal, ne tant fais pas. J'ai bien compris ce que tu veux dire. Je hochais la tête à ses questions. Oui, en effet.

Eh bien, j'étais surement le seul àme considérer comme un monstre, du moins, c'est ce que je vais finir par croire.Oui, je gères mon côté loup... je failli dire mon côté monstre. Je n'ai pas trop le choix, tout comme toi.

Il engagea le sujet délicat, à savoir, Azénor. Mais, je n'étais pas en couple donc je ne voyais pas d'ou il avait eu cette information. Peu importe, je m'en fichais. J'avais l'habitude des rumeurs de toute façon. Mes collègues ne sont pas discrets sur ce qu'ils pensent de la relation entre Azénor et moi, mais, il ne se passe rien. Nous sommes juste amis et collègues. Je ne suis pas en colère Aymeric... je pense d'ailleurs que tu n'aimerais pas me voir ainsi... et ça vaut mieux. Je ne fais que t'énoncer les faits, rien d'autre. Et je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne te cache rien.

Je déviais le sujet sur le travail et il me demandait aussi comment ça se passait pour moi, puis je lui demandais s'il avait quelqu'un. Et il était au même point que moi. Qui donc? Azénor? ça serait pas étonnant que le pousse à sortir.

Bien sûr que je veux t'aider sinon je ne t'aurais pas proposé... pas de soucis, je viens avec toi. Je le suivais dans la forêt interdite. Cependant, mon instinct me poussait à rester vigilant. Surtout qu'à la base, j'avais atterri ici à cause d'une mission. Un bruit se fit et instinctivement je pointais ma baguette dans cette direction. Il n'y avait personne en face. Je me demandais si je n'étais pas devenue la proie. Oui, reste sur tes gardes. On ne sait jamais.

Je jetais un sortilège pour savoir s'il y avait quelqu'un d'autre. Mais, nous étions seuls. C'est bon, il n'y a personne. Heureusement que les sortilèges, c'est mon domaine. ça va, tu n'as pas eu peur?
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Jeu 28 Avr - 16:59
Ancient Wizard

J'étais particulièrement soulagée d'entendre qu'il n'était pas vexé. Je le vis donc hocher la tête à chacune de mes questions et fus heureux de savoir que sa mission était une simple recherche. Mais ce que je ne savais pas et que cette personne qu'il recherchait n'était pas très amicale et encore moins inoffensive. Lorsque je lui avais alors demandé par la suite comment il gérait ses propres transformations, je fus heureux de constater que mon ami n'avait pas changé : il était toujours aussi joyeux lorsqu'on parle de notre situation commune (ironie). J'acquiesçai de la tête lorsqu'il dit qu'il n'avait pas trop le choix tout comme moi. En effet, vu de cette manière notre situation est plutôt très contraignante, mais il fallait voir les choses positivement et non négativement, bien que je m'abstienne de dire quelque chose à ce sujet.

« Et bien, sache que tu es le bienvenue dans la forêt pour la prochaine pleine lune si tu ne veux pas être seul. Je ne t'oblige pas bien entendus. »

S'ensuivit une discussion sur nos petites amourettes, sur le travail pou ensuite revenir sur mes petites amourettes personnelles. Et bien, il ne fut pas surpris de savoir qu'Azenor me forcer à sortir, ainsi je fis juste un signe de la tête comme si je lui disais oui. Ensuite, je lui avais expliqué la raison de ma présence ici et il avait gentiment accepté de m'aider. Nous marchions et nous nous enfoncions peu à peu dans la forêt lorsque j'entendis un bruit, Anarchy me conseilla donc de rester sur mes gardes, ce que je fis instinctivement. Avais-je peur ? Étrangement d'habitude, ce n'était pas le cas. Pour me rassurer, Anarchy exécuta un sortilège assez simple que je connaissais afin de vérifier que nous étions bien seuls. Par chance, nous étions vraiment seuls, je ne pus m'empêcher d'être légèrement soulagé. La question suivante d'Anarchy me fit légèrement sursauter, heureusement qu'il ne l'avait pas remarqué. Il me demandait si j'avais peur ? Il se foutait de moi ? Bon au fond j'étais légèrement effrayé, mais j'étais un homme bon sens et je ne devais pas montrer mes faiblesses. Ainsi, je lui répondis sur le ton de la rigolade.

« Mais non pas du tout, tu me prends pour qui ? Je ne suis pas une fillette. »

Nous reprîmes ensuite le chemin, jusqu'à arriver à un croisement. Étrange, il n'y avait encore jamais eu de croisement dans mes souvenirs ? Cela était vraiment très étrange, je ne pus m'empêcher d'en faire part à Anarchy :

« Il y a un problème. Un gros problème. Il n'y a jamais eu de croisement, j'en suis persuadé. Je pense qu'il va falloir se séparer, et toi tu en penses quoi ? Ah moins, qu'un sortilège arrange tout cela. » J'exécutai alors le sortilège adéquat mais sans le moindre résultat.
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Jeu 28 Avr - 17:27
Ancient Wizard

Il me proposa de le rejoindre à la pleine lune dans la forêt. Tu n'as pas peur qu'on se tape sur la tronche en forme de loup? Bah quoi ça pourrait arriver après tout... on ne contrôlait pas ce qu'on faisait sous cette forme. Mais, pourquoi pas... ça me changera un peu. Il est vrai que rester seul dans ces moments, n'est pas toujours agréable.

Je levais ma baguette au bruit emit et lançais un sortilège afin de vérifier que nous étions bien seuls. C'était le cas. Je demandais à Aymeric s'il avait eu peur et j'eus un sourire en l'entendant me répondre. Mais à part ça, tu n'as pas eu peur,hein? Je ne vais pas te juger ni me moquer... si c'est ce que tu penses. Il y a des missions qui peuvent être délicate.

Je reprenais mon chemin derrière lui mais j'étais toujours sur mes gardes. Et puis, on était dans la fôret interdite, fallait pas l'oublier. Je me stoppais en entendant ces paroles. Je vis le croisement en question. Non, je ne suis pas sûr que ce soit judicieux de se séparer maintenant... je suis à la recherche d'une personne qu'il vaut mieux pas croiser seul.. et on est dans la forêt interdite donc raison de plus pour ne pas se séparer. On s'est peut-être éloigné dans une partie de la forêt que nous ne connaissons pas. On a sans doute dévié sur le chemin à prendre. Il faut qu'on fasse demi-tour à mon avis.

Je regardais le croisement puis Aymeric. J'espère qu'on est pas sur le territoire des centaures, non c'est pas ça... je sais plus le nom.. rah j'ai un trou de mémoire... bref, je sais pas trop si tu vois de quelle espèce je parle... mais elle est dangereuse. Et on risque d'être très mal accueillis. Eh ben, quelle soirée! Je regardais à nouveau mon ami.

On ferait mieux de se bouger avant qu'on ne se fasse repérer.Et puis, on a encore tes ingrédients à trouver. Mais, si jamais, j'en ai chez moi pour te dépanner si on n'a pas le temps de tout trouver ce soir

J'entendais un bruit derrière nous et je me tournais et lançais un sortilège pour voir et on se retrouva devant une créature. Celle que je redoutais. Oh quelle soirée! Génial! C'est justement de ça dont je te parlais. On est sur leur territoire. Je sens qu'on va devoir se battre. Je reculais doucement en faisant un petit signe avec ma main lentement. Désolé, on s'est égarés, dis-je à la créature. Pas la peine de s'emporter, hein! On s'en va.
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Sam 30 Avr - 17:13
Ancient Wizard

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à la remarque d'Anarchy : moi avoir peur qu'on se tape sur la tronche sous forme de loup ? C'est vrai qu'après réflexion, ça pourrait même être très drôle et je n'avais pas peur bien au contraire. Raison pour laquelle, je pris sa remarque avec beaucoup d'humour sans pour autant paraître complètement stupide : « Moi peur, non pas du tout. Et toi » dis-je en lui retournant la question. « Et donc, si tu veux tu peux très bien me rejoindre le week-end prochain, ça te fera du bien j'en suis persuadé. Dis-moi juste et si tu veux je te ferais parvenir un petit hibou. »

Un peu plus loin, lorsque j'entendis un bruit, Anarchy m'avait demandé si j'avais eu peur. À croire que ma réponse ne lui avait pas suffi puisqu'il repartit aussitôt à la charge tout en me reposant exactement la même question en rajoutant qu'il ne me jugerait pas et qu'il ne se moquerait pas de moi. Bon j'avais certes eu peur, mais je n'allais pas le dire à mon camarade de ce fait à charge de me répéter je lui dis exactement la même chose mais différemment : « Non je n'ai pas eu peur. Mais on dirait que ma réponse ne te satisfait pas complètement alors je vais tout de même de dire oui comme ça tu seras content ». Pour avoir fait une gaffe c'en était une, je venais de me vendre et ce sans me rendre totalement compte de ce que j'avais dit.

Par la suite nous marchâmes jusqu'à un croisement, étrange je n'en avais encore jamais vu. Je décidai donc d'en faire part à Anarchy tout étant persuadé qu'il faudrait se séparer. Mais celui-ci me dit qu'il ne vaudrait mieux pas se séparer surtout pas maintenant. Non seulement il me répéta qu'il était à la recherche d'une personne, qu'il ne vaudrait mieux pas croiser seul, mais il me rappela qu'on était dans la forêt interdite. Ainsi, je m'abstins de dire quoi que se soit et je commençai à faire demi-tour avec Anarchy. À peine avais-je fait trois pas en arrière que celui-ci me fit par d'une chose particulière. À l'entendre, nous étions sur le territoire des centaures. « Non je ne pense pas, aller viens »

Décidément, cette soirée avait pris un tournant totalement inattendue. Mais je ne me décourageai pas pour autant, j'allais bien les trouver ses foutus ingrédients. Bon au moins, j'étais sûr d'une chose, s'il m'en manquait mon amie m'en prêteraient pour me dépanner et ça c'était vraiment très gentil de sa part, mais je ne pus m'empêcher de décliner l'offre. « C'est vraiment très gentil, mais je vais les trouver ces ingrédients ne t'inquiète pas. »

Alors que l'on venait de commencer à faire demi-tour. Nous endentâmes un bruit. Anarchy par réflexe se retourna tout en lançant un lumos et tomba sur une créature. A priori, j'avais totalement tort et lui totalement raison. Nous étions bien sur le territoire des centaures, il tenta avec difficulté de faire diversion mais la créature ne bougea pas. Je décidai donc d'intervenir :

« Hey Alaric, tu te souviens de moi ? »dis-je avec confiance. « On ne reste pas un on s'en va » dis-je à nouveau tout en voyant qu'il fallait faire quelque chose et maintenant avant qu'il ne nous attaque, car celui-ci n'aimer pas beaucoup les humains et encore moins ma personne. Ainsi je criais à Anarchy « COURS »
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Lun 2 Mai - 15:16
Ancient Wizard

Je souris en coin à sa réponse et me retourna la question. Non, pas du tout. Je sais que je te battrais, dis-je amusé pour l'embêter. Je le regardais à nouveau. D'accord, on fait comme ça. J'attends ton hibou pour me dire ou tu veux qu'on se rejoigne. ça nous changera un peu du quotidien.

J'avais entendu du bruit et vérifié que nous étions seuls puis j'avais demandé à Aymeric s'il avait eu peur et visiblement il n'avait pas aimé ma question. Donc, je lui précisais que je n'allais pas me moquer si c'était le cas. Mais vu ce qu'il rajouta, me fit me stopper un instant et je le regardais à nouveau. Je ne te demande pas de me dire oui, pour me faire plaisir. Je te pose une question simple et je voulais simplement m'informer, rien de plus. Je comprendrais que tu aies eu peur et vu ta réponse, j'en ai l'impression. Mais, ça ne fait pas de toi un trouillard ou autre. Je comprends très bien. Ecoute, il ne sert à rien de prétendre être courageux à chaque instant. Il m'arrive parfois en missions d'avoir peur. ça ne fait pas de moi un dégonflé ou un trouillard seulement ça peut arriver. Surtout dans des situations délicates et très dangereuses.

Nous nous retrouvâmes à un croissement qu'Aymeric ne semblait pas connaitre. J'observais autour de nous et il me semblait être sur le territoire de centaures ou je ne sais plus trop quoi... il m'affirma le contraire. Je le suivais toujours préoccupé par l'endroit ou on se trouvait. Je savais que tu refuserais mais je t'assure que si on ne les trouve pas, je t'en amènerais que tu le veuille ou pas. On ne plaisante pas avec la potion tue loup. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive un problème.

Alors que je me retrouvais nez à nez avec un centaure, je reculais doucement tentant de lui faire comprendre que nous partions. Aymeric décida d'intervenir. "Hey Alaric, tu te souviens de moi ? ». « On ne reste pas un on s'en va." L'instant d'après il me cria COURS! Non mais, je rêve. Je le regardais ainsi que la créature dite Alaric. La prochaine fois, laisse-moi faire... dis-je dans un soupir. Je me tournais mais Aymeric avait déjà déguerpi en courant. Ok. Et après, il va me dire qu'il n'a pas peur hein... ralalala... je regardais la créature qui semblait de plus en plus énervée. Je m'en vais, pas la peine de s'énerver. Seulement, il chargea au même moment et je filais à la suite d'Aymeric. Je visais avec ma baguette le centaure à nos trousses et jetais un sort Atakunto. Apriori, j'avais touché ma cible qui vola à plusieurs mètres et tomba plus loin sur le sol. Je n'attendais pas, il allait rester figé 5 secondes ce qui n'était pas suffisant pour s'éclipser à mon avis.

Aymeric prends à gauche et tout droit et cours plus vite, parce que je doute qu'il va lui falloir beaucoup de temps pour nous rattraper et tu peux me dire qui est ce Alaric? Une connaissance? pas une bonne visiblement sinon il n'aurait pas foncé. Je ne sais pas combien de temps, on courra comme ça, puis je fis signe à Aymeric de se planquer derrière un arbre sur sa droite, il était assez imposant pour se cacher derrière. Histoire de reprendre notre souffle et j'écoutais aussi afin de savoir si le centaure nous avait suivi. Tu crois qu'il nous poursuit encore? murmurais-je.
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Ven 6 Mai - 9:48
Ancient Wizard

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'Anarchy répondit à la même question qu'il m'avait posé. Il n'avait pas peur lui non plus alors que moi au fond j'avouai être complètement effrayé. Par ailleurs, je ne pus m'empêcher de lui faire une petite tape sur le dos lorsqu'il avait dit qu'il me battrait, je lui répondis donc sur le ton de la rigolade : « j'ai hâte de voir ça ». Je l'avais par la suite invité à me rejoindre pour la pleine lune. Celui-ci accepta tout en arguant que cela nous changera de notre quotidien et d'un côté, il n'avait pas totalement torts.

Nous marchâmes quelques mètres, lorsque nous entendîmes un bruit. Après vérification, nous étions bien seules. Anarchy m'avait donc reposé la question, je lui avais répondu sur la défensive en lui disant que je n'avais pas eu peur, s'ensuit un discours moralisateur de la part de mon camarade. Selon lui je faisais semblant de ne pas avoir peur, il me disait qu'il lui arrivait aussi d'avoir peur en mission et que de ce fait, il comprenait très bien ma situation. Lorsqu'il eut terminé, je lui répondis : « Tu me connais depuis le temps, je suis tellement fier que je n'admettrai jamais mes propres faiblesses. Mais après tout tu es mon ami donc inutile de te mentir : oui j'ai peur, mais je te préviens si tu racontes à quiconque ce qu'il s'est passé ici je te jure que je te tue de mes propres mains ».

Nous continuâmes par la suite notre chemin jusqu'à arriver à un croisement, celui-ci ne me disait absolument rien. Anarchy sur le coup avait pensé que nous étions sur le territoire des centaures et bien  il avait eu raison. Enfin tout d'abord, il m'avait dit qu'il me fournirait les ingrédients même si je ne le voulais pas prétextant qu'il ne voulait pas qu'il m'arrive un problème. Je ne pus m'empêcher de poser ma main sur son épaule en signe de reconnaissance, lui au moins je pouvais lui faire confiance, c'était un véritable ami. Quelques secondes plus tard, des bruits de sabots se firent entendre, Anarchy se retourna pas réflexe et se retrouva nez à nez avec un centaure et pas n'importe lequel malheureusement pour moi, car oui je le connaissais. Mon intervention ne servit comme d'habitude à rien, j'aurais mieux fait de m’abstenir. Je n'eus donc pas le temps d'entendre les derniers propos d'Anarchy puisque j'étais déjà parti en courant. De ce que j'avais pu entendre, du moins la fin de la phrase, il m'avait dit de le laisser faire. Avais-je cependant bien compris, je n'en savais guère. Lorsque je me retournais Anarchy était sur mes trousses, poursuivit par le centaure, il le paralysa pendant quelques secondes grâce à un sort. Assez pour nous laisser un peu d'avance sur lui.

Nous étions à présent à la même hauteur, de ce fait je pouvais entendre Anarchy me donner quelques instructions que je n'eus pas le courage de contredire ou de faire quoi que ce soit d'autre. Il me dit de prendre à gauche, ce que je fis automatiquement puis nous continuâmes sur une petite ligne droite. Lorsqu'il me demanda de courir plus vite, je le fis. L'avantage d'être lycanthrope c'est que nous étions bien plus endurants que les humains normaux. Alors que nous étions en train de courir, il me demanda qui était-ce fameux Alaric. Je lui répondis donc un peu essouffler : « à si tu savais il ne vaut mieux pas savoir. Mais bon je n'ai pas le choix. Comment dire ? J'ai eu une petite altercation avec lui sous forme de Loup Garou. J'étais entré sur leur territoire sans le savoir et il m'a chassé à coups de sabot bien que j'aie essayé de me défendre comme je le pouvais. Mais il était trop fort, j'ai dû donc me retirer et depuis il ne veut plus me voir sur leur territoire. Il me l'a très bien fait comprendre lorsqu'il m'a chassé crois-moi. »

Il me fit rapidement signe de me planquer derrière un arbre à ma droite. Cet arbre était assez imposant pour pouvoir nous cacher tous les deux derrières. Je me faufilai donc rapidement derrière suivi d'Anarchy. Alors que nous reprenions progressivement notre souffle, Anarchy tendit l'oreille afin de savoir si le centaure nous avait suivis. Il me demanda par la suite mon avis sur la question. Je lui murmurais donc en réponse : « Je ne crois pas. Regarde autour de toi je crois qu'on a réussi à quitter leur territoire. » nous attendîmes encore quelques minutes avant de sortir de notre cachette improvisée. C'est alors que je vis un des fameux ingrédients de la potion : l'aconit. « Regarde, l'aconit est là » fis-je à Anarchy tout en m'approchant de l'ingrédient. Mais ce que je ne savais pas est qu'un piège m'y attendait, mais de qui pouvait-il bien être ? Ni une ni deux, je tombai dans un trou particulièrement profond. Il l'était tellement qu'il était quasi impossible d'en sortir. Quelques secondes plus tard, des bruits se firent entendre dans la forêt. Je criai donc à Anarchy de me laisser ici et de s'enfuir : « Anarchy va-t-en. Laisse-moi ici et quitte cette forêt, je me débrouillerai tout seul, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. »
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Jeu 12 Mai - 17:05
Ancient Wizard

J'arquais un sourcil à ses propos. Parce que tu crois que j'ai que ça à faire d'aller répéter cela? Et puis, quel ami serais-je si j'allais me moquer de toi en le disant... franchement... tu me connais depuis le temps, non? Je ne ferais jamais un truc aussi stupide. D'accord? Dis-je.

Pour la suite, ça se gâta un peu pour nous. On se retrouva sur le territoire des centaures et je me retrouvais nez à nez avec l'un d'entre eux. Bien sûr, fallait que ce soit un qu'Aymeric connaisse et qu'ils soient en mauvais terme. Je soupirais.

Nous fûmes contraint de nous éloigner en courant et je lançais un sortilège au passage espérant qu'il dissoudrait le centaure de nous suivre. Je demandais au passage qui était ce Alaric.

Je vois, dis-je une fois que j'eus une explication à cette rancœur. Pas très commode ni compréhensif enfin je crois qu'il ne faut pas s'y attendre venant de la part d'un centaure. Je jetais un œil dû à ses paroles. Peut-être mais il pourrait très bien nous avoir suivit malgré qu'on ait quitté leur territoire. Je sortais tout de même de notre cachette et il en fit de même. Je restais sur mes gardes et je tournais la tête en entendant Aymeric. Génial!

Mon enthousiasme se volatilisa au moment ou Aymeric disparaissait dans un trou. Je m'approchais du trou en question et éclairais celui-ci avec ma baguette. AYMERIC! TOUT VA BIEN? Criais-je après lui. Bon sang, la forêt avait toujours un tour dans son sac. Je me redressais direct en entendant du bruit derrière moi. Ok, on est mal barré. Aymeric me cria au même moment « Anarchy va-t-en. Laisse-moi ici et quitte cette forêt, je me débrouillerai tout seul, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. » Mais bien sûr, c'est totalement mon genre d'abandonner mes amis derrière moi. Je vois que tu ne me connais pas si bien... Je braquais ma baguette devant moi. Tiens, je crois que ton ami Alaric nous a retrouvé... quand je disais qu'il allait pas lâcher l'affaire. Je crois que mon sort ne lui a pas tellement plu.

Je savais pas trop comment me dépatouiller de la situation. Aymeric ne pouvait pas rester dans ce trou et ce centaure qui s'en mêlait. Quelle poisse! En fait, je remarquais une autre présence et d'instinct je plongeais sur le côté ce qui m'évita un sort qui se chargea de l'arbre à la place. C'est pas vrai... j'ai ma cible qui m'a pris aussi pour proie. J'entendais d'autres bruits. A priori Alaric se chargea du nouveau visiteur à ma place et visiblement ils s'éloignèrent. ça me laissait un peu de répit. Aymeric, il faut qu'on trouve une solution et qu'on bouge de là. Tu vas te faire tuer si tu restes ici. Il me faut une corde. Je vais en faire apparaitre une et tu vas remonter, d'accord?

Je lançais le sortilège au même moment pour faire apparaitre une corde puis j'attachais une extrémité à un arbre et lançais l'autre bout dans le trou ou était Aymeric. C'est bon, tu peux utiliser la corde, criais-je
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Lun 16 Mai - 15:26
Ancient Wizard

Je l'écoutais tranquillement me répondre. Il me dit et me promit qu'il ne répéterait rien. J'étais donc soulagée, un problème de moins pour moi. Par la suite, nous nous retrouvâmes face à un centaure que je connaissais et nous fûmes contraints de prendre la fuite. Sur le chemin, je pris donc le temps d'expliquer à Anarchy la situation. Je fus ravi de constater qu'il était d'accord avec moi. Les centaures n'étaient pas très amicaux surtout avec les gens comme nous. Cependant, je doutais qu'il nous avait suivi. Nous sortîmes rapidement de notre cachette. Alors que j'avançais tranquillement, je chutai aussitôt dans un trou. Anarchy l’éclaira aussitôt et il me demanda si tout aller bien. Je lui répondis donc sur le ton de la rigolade : « Très bien même si ça sent pas très bon ici et on y voit pas grand chose. » fis-je à Anarchy

Alors que j'étais encore coincé dans ce trou, des bruits se firent entendre. Par réflexe, j'incitai mon ami à me laisser et à s'enfuir mais celui-ci toujours aussi têtu refusa. Je l'écoutais donc se justifier : il ne voulait pas abandonner un ami. À l'entendre, le centaure nous avait retrouvé, quelle poisse. Et en plus, à priori, il était en colère à cause du sortilège d'Anarchy il était mal barré, nous l'étions tous les deux. Mais le pire dans tout ça c'est que j'étais coincé dans ce trou et je ne pouvais pas l'aider.

J'entendis et je vis un sort. Je priais au fond pour qu'il ne touche pas Anarchy.  Sa cible venait de le prendre pour proie. Peu de temps après, Anarchy fit apparaître une corde, lorsqu'il l'eut fixé correctement je pus m'agripper à cette dernière. Une fois sorti, j'étais l'homme le plus heureux de la planète.  Je détestais être pris dans des pièges et je détestais encore plus lorsqu'un de mes amis était dans une situation délicate et que je ne pouvais rien faire pour l'aider. « Merci Anarchy. » Lorsque j'eus terminé, le centaure était de nouveau revenu et sur une branche un peu plus haute se trouvait une personne. Sûrement la personne que cherchait Anarchy je lui fis donc : « tu as un plan j'espère » dis-je tout en sortant ma baguette magique.

HRP:

MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Dim 22 Mai - 15:47
Ancient Wizard

Je venais d'aider Aymeric à sortir de ce fameux trou en faisant apparaitre une corde. Il me remercia au passage. Je souris en coin, heureux de le voir sain et sauf. De rien, c'est normal. Je remarquais une silhouette perchée dans un arbre et le centaure Alaric était également de retour. Aymeric demanda à ce moment-là, si j'avais un plan. Non mais, il est drôle parfois.

Franchement, Aym, tu crois que j'ai eu le temps d'avoir un plan? dis-je doucement tout en gardant ma baguette en main. Laisse-moi une seconde que j'y réfléchisse... Alaric est plutôt coriace et ne semble pas vouloir nous laisser tranquille alors qu'on a quitté son territoire. Bon, j'ai un peu dégradé la situation en lui lançant un sortilège seulement je pensais le stopper dans son envie de nous suivre. Je me suis trompé. Tu connais les points faibles chez les centaure? ajoutais-je tout en fixant les deux autres de façon alternée. Tu te sens capable de t'occuper d'Alaric? Je ne peux pas laisser passer l'occasion d'arrêter l'autre personne. Il faut vraiment que je la stoppe. Boulot oblige... et je n'avais pas envie d'avoir Max sur le dos par la suite. Je resserrais mon étreinte sur ma baguette magique.

Je ne savais pas trop comment j'allais parvenir cela car l'autre personne semblait plutôt coriace. Sans prévenir, Alaric fonça droit sur nous, j'eus à peine le temps de m'écarter en sautant sur ma gauche puis je roulais sur le sol et je sentais un sort passé près de moi. Lâche, soufflais-je en me levant en m'adressant à l'individu qui m'attaquait. Attendre qu'on soient pris en chasse par Alaric pour lancer un sortilège. Pff c'était vraiment minable, selon moi. Je me relevais et me retrouvais en face du sorcier et je lui lançais également un sortilège. Il veut jouer, parfait, aucun problème. On va jouer. Je suis franchement pas le genre à me laisser faire. Ainsi, s'entama un duel. Je ne savais pas ou était Aymeric et je n'avais pas le temps de m'occuper de lui. Je devais arrêter l'individu coute que coute.

Au bout de quelques minutes, je me pris un sortilège et ma joue se mit à saigner mais ce n'était pas grand chose et puis j'avais déjà vu tellement pire. J'avais même failli me faire tuer une fois lors d'une mission. Je répliquais à son sort et tentais de le désarmer mais ma tentative échoua. Alors que je me retrouvais contre un arbre à reprendre mon souffle, je dévisageais l'individu mais je ne pouvais pas voir grand chose. Il portait une capuche sur sa tête. Je ne pouvais pas vraiment distinguer son visage.
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Lun 23 Mai - 17:24
Ancient Wizard

Grâce à Anarchy, j'étais enfin sorti de ce maudis trou. Heureusement qu'il était là, sinon je ne sais pas ce que je serais devenu. Décidément, aujourd'hui, la chance n'était pas de mon côté, et je me demande encore si elle le sera un jour, car depuis la rentrée, il ne m'est arrivé que des conneries. Alors qu'il venait à peine de me sortir de là, nous fûmes attaqués. Non seulement nous étions attaqués par la cible que recherchait Anarchy, mais aussi par le centaure qui nous avait suivis. Je m'apprêtais à me battre tout comme Anarchy, mais il fallait que je lui demande s'il avait un plan.

J'avais l'espoir qu'il en avait un, mais il me répondit que non. Je remerciais une fois de plus mon intelligence légendaire, il est vrai que je n'avais pas vraiment réfléchi en lui posant cette question. Je lui répondis donc : « Je suis con, je sais, désolé mon vieux. Tu me connais, je ne réfléchis pas toujours lorsque je parle ». dis-je d'un ton humoristique alors que la situation ne s'y prêtait vraiment pas. Je l'écoutais par la suite parler, il m'expliqua rapidement son plan « improvisé », je l'appelais comme ça car il s'agissait vraiment d'un plan improvisé, il venait de me le pondre comme ça alors qu'il y a quelques minutes, il me disait qu'il n'en avait pas. Il évalua rapidement la situation, bien plus rapidement que moi. C'est à cet instant précis que j'étais content de ne pas avoir fait carrière en tant qu'auror.

Bref passons, je venais bêtement d'acquiescer à la question d'Anarchy lorsqu'il me demanda  si je connaissais les points faibles des centaures. Et pour couronner le tout, je le dis clairement à voix haute : « Oui, je connais leur point faible ». J’enchaînai sans m'en rendre compte sous l'effet du stress : « Je m'en occupe, va capturer ta cible. Ne t'en fait pas pour moi, je gère ». *pourquoi j'ai dit ça ?, Aym tu es vraiment con vraiment*. Il fallait que je me bouge, sans attendre la réponse de mon camarade, je me rendis donc un peu plus loin tout en faisant des grands gestes avec mes bras, histoire d'attirer Alaric loin d'Anarchy.

Quelques minutes plus tard, j'arrivai à une intersection assez vaste. Je m'arrêtai donc là, j'étais légèrement essoufflé d'avoir couru. En plus, je ne pouvais pas m'arrêter puisqu'Alaric me poursuivait de très près. En parlant du loup, je l'entendis s'arrêter en face de moi. Donc que devais-je faire ? Employer la manière forte ou bien tenter d'être diplomate ? Après quelques secondes de réflexion, j’optai de nouveau pour la diplomatie :

« Alaric, je t'ai dit que j'étais désolé pour la dernière fois. Tu t'en souviens ? Je ne suis pas retourné dans la forêt depuis un moment. Et pour une fois que j'y vais tu m'attaques. J'ai juste besoin de quelques ingrédients rien de plus et mon ami n'y est pour rien. »

Malheureusement, Alaric ne voulait pas coopérer. Je le sentais rien qu'à le regarder. Il s'apprêtait à me foncer dessus. Je devais agir, mais que faire ? Je regardais rapidement mon entourage, un arbre était présent juste à côté du centaure. Je venais d'avoir un plan, il fallait qu'il marche. Je ne perdis donc pas de temps. Baguette pointait sur la branche d'arbre qui dépasser à hauteur du centaure, j'exécutai un magnifique sortilège informulé. La branche d'arbre explosa sous la puissance du sortilège, celle-ci percuta le centaure au niveau du crâne, ce qui eut pour effet de l'assommer. Mais pour combien de temps ? Je ne perdis pas une minute de plus et j'en profitai pour m'enfuir. Je devais retrouver Anarchy et vite. Peu de temps après, je le retrouvais, il était en mauvaise posture et en plein combat. Devais-je intervenir ?
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Lun 25 Juil - 10:21
Ancient Wizard

Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es con, faut pas pousser et c'est rien. Et puis, si j'aurais pu avoir un plan mais pas là... mais ne tant fait pas, j'y viens... laisse moi le temps d'y réfléchir... et j'avais fini par lui pondre ce que j'avais eu comme idée.

Bon après, avec mon métier d'Auror, j'étais habitué à ce genre de situation et au fait de devoir trouver un plan en vitesse. Je m'informais à savoir s'il connaissait les points faibles des centaures et c'était apparement le cas. Bien, c'était déjà ça. Ok, c'est une bonne nouvelle. Je te laisse gérer alors... mais si tu as un problème, fais-moi signe.

Aymeric disparut suivit de près par Alaric. Pourvu qu'il s'en sorte car je m'en voudrais qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. Je me retournais face à ma cible et je sautais en la voyant me lancer un sort que j'évitais de peu. Je roulais sur moi-même et jetais un sort à mon tour. Le duel était engagé. Je n'allais pas me laisser faire aussi facilement.  

J'ignorais combien de temps s'écoula mais le combat était assez mouvementé et assez serré. J'avais un adversaire de taille. Je me pris un sortilège en pleine poire et me retrouvais sur le sol.  Du sang, s'écoulait de ma lèvre et j'avais la joue entaillée. J'étais plein de poussière et de terre. Je passais le revers de ma manche sur mes lèvres puis je crachais sur le sol.

Je n'ai pas dis mon dernier mot, soufflais-je

- Je n'en doute pas, Anarchy. Tu es réputé pour être coriace, me répondit-la jeune femme

Bon sang, je me battais contre une femme. Je l'ignorais jusque là. IL faut dire qu'elle portait une capuche sur sa tête.

- Sache que tu ne m'auras pas aujourd'hui...

Comment peux-tu en être aussi sûre? crachais-je

Pour toute réponse, elle jeta un sort et les branches de l'arbre au-dessus craquèrent puis s'effondrèrent dans un bruit fracassant et je me retrouvais sous les décombres sans avoir eu le temps de réagir.

- On se reverra, entendais-je.

Je sentais les branches sur moi et tâchais de me dégager tant bien que mal des décombres. Faut le faire, se retrouver enseveli sous les branches d'un arbre. Parfois, être Auror, c'était pas terrible. Mais, j'étais habitué à me retrouver dans des situations compliquées.
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric Sam 30 Juil - 15:19
Ancient Wizard

J'assistais impuissant au duel opposant Anarchy et une jeune femme. Il est vrai que j'aurais pu intervenir, mais je savais qu'Anarchy n'aurait pas voulu que j'intervienne. De ce fait, je regardais le combat, prêt à intervenir si celui-ci tourner mal. Mais il faut dire que j'avais loupé pas mal de trucs, comme par exemple, depuis quand Anarchy se battait contre une femme et pourquoi celle-ci lui avait dit qu'il ne l'aurait pas aujourd'hui ?  Baguette en main, je m'attendais au pire. En revanche, je ne fus pas assez rapide. Le sort qu'elle venait de lancer fit craquer les branches de l'arbre situaient non loin de mon ami. Rapidement Anarchy se retrouva sous les décombres. Non mais quel con, dire que j'aurais pu agir pensais-je tout en me haïssant.

Pendant que je me morfondais sur ma propre stupidité, la jeune femme partit. Quelques secondes plus tard et Anarchy essayait de se dégager seul des décombres. Cet à cet instant précis, que je décidais enfin de bouger. Il n'était pas encore trop tard pour l'aider, enfin j'espérais. Je me rapprochais alors de lui, tout en l'aidant à enlever les décombres, lorsque les branches furent toutes enlevées, je lui tendis alors la main. Il s'en saisit et il se releva.   J'ouvris après quelques minutes la bouche : « ça va ? Tu n'es pas blessé » demandais-je, j’enchaînais : 0]]« On devrait peut-être rentrer, je continuerais mes recherches d'ingrédients demain. Toi tu dois absolument rentrer pour te soigner et te reposer. Ce n'est pas négociable ! »[/b] finis-je par dire. Il aurait beau se plaindre et dire tout ce qu'il voulait, j'étais bien déterminé à rentrer et à l'accompagner jusqu'à chez lui si cela était nécessaire. Je le connaissais très bien, s'il serait seul, il serait encore parti à la poursuite de cette folle, mais j'étais là, il ne pouvait donc pas faire tout et n'importe quoi. Du moins, c'est ce que j'espérais.

Sur le chemin du retour, nous discutâmes un peu. Arrivé vers pré-au-lard, je le regardais un instant et lui dis : « Aller rentre chez toi, et ne t'avises pas à retourner là-bas dès que j'ai le dos tourner. Je ne suis pas stupide Anarchy. »finis-je par dire tout en souriant. « Bon je vais te laisser, je te recontacterais pour la pleine lune si tu le souhaites. Mais entre temps, je te conseillerais de te reposer et de te soigner » dis-je. Sur ces dernières paroles, je pris donc le chemin du retour. Un peu plus loin, je me retournais afin de voir s'il ne s'était pas éclipsé. Je le saluais donc une dernière fois et je partis pour de bon. Qui aurait cru que cette soirée aurait été si distrayante et amusante. Personne, et il n'était pas prêt de l'oublier.
MessageSujet: Re: Sur une piste - Aymeric
Contenu sponsorisé

Sur une piste - Aymeric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1