Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Rencontre explosive - Aymeric
MessageSujet: Rencontre explosive - Aymeric Mar 17 Mai - 0:19
Ancient Witch
Copyright : Faye

Revenir en haut Aller en bas
Ce soir, comme d'habitude, j'avais besoin de bouger et de me changer les idées. Et comme à mon habitude, je finissais encore tard le travail que j'avais à faire. Ayant besoin de détente et d'un remontant, je décidais de me rendre dans mon bar habituel, le chaudron baveur. Espérant au passage y faire des rencontres ou y croiser une nouvelle fois mon cher Anarchy comme la dernière fois avec un peu de chance.

Je transplanais devant celui-ci et entrais dans le bar qui était plutôt bien rempli. En même temps, nous étions vendredi soir, donc les gens sortaient beaucoup plus surtout les moldus. Je me frayais un chemin jusqu'au comptoir et trouvais une petite place et m'installais et fit signe au barman pour commander un whisky. En attendant, d'être servi, je jetais un oeil sur la clientèle afin de voir si je connaissais quelqu'un du passé ou de mon nouveau présent. Tout s'embrouillait au fil des jours et parfois j'aurais aimé retrouver mes amis en tant que Luna mais jene pouvais plus faire cela désormais. J'étais Anne désormais. Je soupirais.

Je sentais alors une présence à mes côtés et tournais la tête et je reconnus Aymeric. Je le connaissais du temps de Poudlard. Je remerciais le barman qui venait de me servir au même moment. Je jetais un oeil sur Aymeric et dit alors qu'il prenait son verre qu'il avait commandé. Santé! Je lui fis un joli sourire avant de boire une gorgée et j'ajoutais. Anna,dis-je pour me présenter espérant qu'il me réponderait et voudrais bien engager la conversation avec moi.
MessageSujet: Re: Rencontre explosive - Aymeric Dim 22 Mai - 10:49
Ancient Wizard
Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

Aymeric s'était rendu exceptionnellement sur le chemin de traverse ce week-end. En effet, le professeur de Potion avait besoin de faire quelques courses. Il devait notamment acheter quelques ingrédients, ingrédients qui ne se trouvaient malheureusement pas dans la forêt interdite pour le coup. Par ailleurs, il n'avait pas très envie d'y retourner (petite allusion à la dernière fois qu'il y est allé). Alors qu'il déambulait tranquillement dans les rues du chemin de traverse, il pensa à une chose. Il était sûr d'avoir oublié un truc important mais quoi ? Il n'arrivait pas à s'en rappeler. Oh et puis, il finirait bien par s'en rappeler, mais pour le moment il était l'heure d'aller au chaudron baveur.

Un bon petit repas accompagné par une boisson énergisante lui ferait sûrement du bien. Il s'installa donc au comptoir et il commanda du whisky pur feu au barman. Après avoir terminé son premier verre, il en redemanda un deuxième. Pendant ce temps, une jolie jeune femme venait de s'installer à côté de lui. En parlant de cette jolie jeune femme, celle-ci m'adressa la parole en me tendant son verre. Elle voulait qu'on trinque, et bien trinquons. Il lui tendit son verre tout en répétant exactement le même mot que la jeune femme : « Santé ». il la vit rapidement sourire, boire une gorgée et elle se présenta. Aymeric lui répondit gentiment : « Enchanté, Je m'appelle Aymeric. On se connaît ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part ? » finit-il par répondre honnêtement. Il est vrai que cette femme ne lui était pas inconnue, il l'avait déjà vu quelque part. Par ailleurs, sa voix semblait assez familière à ses yeux sans oublier son odeur. Et là, il percuta. Il venait enfin de se rappeler la chose qu'il avait pu oublier. Cette nuit c'était la pleine lune, et il avait carrément oublié de prendre sa potion tue-loup. Sans oublier, que son regard balaya la grande salle autour de lui remplit de sorciers et de moldus.

Et bien, il avait parfaitement bien choisi son endroit (ironie). Il fallait qu'il trouve une solution est vite si possible, sinon ces pauvres gens finiront très mal. La panique était présente en Aymeric et elle était visible rien qu'en le regardant. Sans oublier qu'il éprouvait un certain malaise à présent. Sans attendre, il sortit une plante discrètement de son sac et il la posa délicatement dans son verre de whisky. Bien évidemment, Anna l'avait vue et elle l'observait. Aymeric voyant son air des plus interrogateurs tenta de se justifier : « C'est un petit remontant pour les nerfs, je suis pas mal stressé en ce moment. » fit-il en essayant d'être convaincant. Il mélangea la plante avec sa boisson et il en but une gorgée. Il n'avait plus qu'à espérer que l'aconit aurait quand même de l'effet. Le dégoût pouvait se lire sur son visage lorsqu'il en but, il en toussa légèrement mais il reprit rapidement consistance tout en rassurant la jeune femme : « Ce n'est rien, c'est tout à fait normal ». c'est à cet instant précis qu'il se rappela le goût ignoble de l'aconit tue-loup. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas pris ainsi.
MessageSujet: Re: Rencontre explosive - Aymeric Mar 24 Mai - 13:59
Ancient Witch

Moi de même, répondais-je en posant mon verre.   Je ne crois pas non... vous avez peut-être cette impression parce que je suis connue dans mon métier de journaliste enfin je commence à me faire connaitre. Sans doute que ça vient de là!

Je souris à nouveau aimablement et j'espérais qu'il me croirait et ne chercherait pas plus loin. Je ne pouvais me permettre de perdre ma couveture d'Anna. J'avais enfin réussi à trouver un semblant de vie normale. Pas question de tout perdre si vite. Je me promène souvent dans les lieux assez fréquenté et connus donc vous m'avez sans doute vu dans l'un d'eux.

Je bus à nouveau puis j'observais Aymeric alors qu'il mettait quelque chose dans son verre. Je n'avais pas eu le temps de bien voir et je croisais le regard d'Aymeric, il semblait nerveux et jetait un oeil autour de lui. Je l'observais à nouveau et il se justifia plutôt maladroitement. Manque toujours d'assurance, pensais-je en prenant mon verre en main. Vraiment? Votre boulot ? ou situation personnelle? enchainais-je et le fixait intensément dans les yeux. Vu son comportement, c'était lié à ce qu'il venait de prendre puis je jetais un oeil par la baie vitrée du bar. Alors que je me tournais vers le jeune homme, il fit une belle grimace après avoir bu dans son verre. ça n'a pas l'air très bon votre remède miracle... et que pensez-vous d'aller faire un petit tour, cela vous détendrait un peu vu comme vous semblez stressé. Et puis, j'avoue que je ne connais pas grand monde donc un peu de compagnie me serait fort apprécié en cette belle soirée. Enfin, je ne veux pas vous forcer la main.... Je terminais mon verre.

Qu'en pensez-vous Aymeric? N'est-ce pas une bonne idée? Et puis, cet endroit est étouffant vu la foule... un peu d'air pourrait être bien et vous détenderait aussitôt, j'en suis sûre.
ajoutais-je tout en l'observant de haut en bas. Cela me faisait bizarre de me retrouver en sa présence. Mais, ça me faisait du bien de pouvoir passer un peu de temps avec lui même s'il ignorait que c'était moi. Dommage, songeais-je. J'aurais aimé retrouver nos anciennes conversations même futiles. Londres ne me réussissait pas. Je devenais trop nostalgique d'être ici. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de rester longtemps dans le coin. Et en même temps, j'en ressentais le besoin. Comme un besoin vital. Sans doute, j'espérais me prouver quelque chose. Et puis, mes parents n'habitaient pas loin. J'allais sans doute passer vers la maison afin de voir s'ils se portaient bien.

Malgré mon éloignement de tous, j'avais gardé un oeil sur beaucoup d'entre eux sans qu'il le sache. Et je me rendais compte que parfois voir même de plus en plus, ça me consommait de l'intérieur. Je déglutis et tâchais de revenir à la réalité et je croisais le regard d'Aymeric, il faisait une drôle de tête. Il s'était semble t-il raidit dans sa chaise. Est-ce que tout va bien? euh... est-ce ma proposition? je suis désolé, je ne voulais pas vous importuner, je pensais simplement qu'une petite promenade vous détenderait...
MessageSujet: Re: Rencontre explosive - Aymeric Sam 28 Mai - 18:03
Ancient Wizard

Aymeric venait tout bonnement de se présenter à cette magnifique jeune femme. Oui, elle était magnifique et ce dans tous les sens du terme. Cependant, il se retint de le lui dire, tout simplement car au fond de lui, il pensait connaître cette femme. En effet, l'odeur ne lui était pas familière cependant, le jeune professeur n'insista pas, même si intérieurement, il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir. Où l'avait-il vu ? Et quand ? Mais surtout était-il possible qu'il la connaisse depuis Poudlard. Enfin bref, pour l'instant, il préféra l'écouter. Mais quelque chose le dérangeait, la phrase de la jeune femme ne semblait pas sincère, du moins c'est ce qu'il pouvait penser surtout à entendre le son de sa voix qui semblait particulièrement hésitante. Cependant avant d'attirer les soupçons, celui-ci prit la parole : « Vous avez sûrement raison. »

Alors qu'il venait de mettre de l'aconit tue-loup dans son verre, Aymeric tenta avec difficulté de se justifier. Anna me demanda aussitôt qu'elle était l'origine du problème, tout en le fixant intensément dans les yeux. « Le boulot, les enfants de Poudlard me rendent particulièrement fou surtout en ce moment » fit-il sincèrement tout en la regardant droit dans les yeux. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être de plus en plus stressé surtout avec la pleine lune qui approchait. Anna l'avait remarqué et elle s'empressa de lui proposer une petite balade au clair de lune hors du bar. Voyant qu'il était de plus en plus tendu, elle lui demanda s'il allait bien. Il lui répondit aussitôt : « Oh non, je vais très bien vous en faites pas. » fit-il. Sans s'en rendre compte, ses yeux virèrent au jaune pour revenir aussitôt au bleu. Il ne savait pas, mais Anna l'avait remarqué. « Une promenade vous dites ? Ce n'est pas contre vous loin de là, mais je préfère rester au chaud. » fit-il tout en savant pertinemment que s'il sortait, l'influence de la lune sur lui serait de plus en « direct ». « En revanche, je peux vous proposer un petit jeu d'échec versions sorciers ? Ah moins que vous ne préféreriez discuter ? On peut aussi très bien faire les deux si vous le souhaitez » dit-il. Une nouvelle fois, ses yeux virèrent au jaune, mais cette fois, ils les restèrent.
MessageSujet: Re: Rencontre explosive - Aymeric Mer 1 Juin - 9:19
Ancient Witch

Je bus à nouveau une gorgée alors qu'Aymeric me confirmait mes paroles mais il ne semblait pas forcément convaincu. Peu importe, j'étais presque sûre de moi, en affirmant qu'il ne pourrait pas faire le lien entre Anna et Luna. Soit je posais mon verre et je jetais un oeil au jeune homme. Il semblait nerveux et il se justifia en parlant du stress du boulot et des élèves. Je vois, pas facile d'être professeur. Vous enseignez quelle matière? demandais-je tout en continuant de l'observer.

Je voyais bien qu'il n'était pas en grande forme et lui demandais comment il allait par politesse mais par inquiètude aussi et il refusa ma proposition d'aller se promener. Je fis la moue puis je réalisais que c'était la pleine lune. Oh bon sang!  J'écarquillais les yeux en voyant ses yeux virer au jaune puis je repris contenance avant qu'il me regarde. Visiblement, il n'avait rien vu dans mon comportement. Je jetais un oeil autour de nous. Je comprends... vous n'êtes pas intéressé... dis-je doucement. Qui est l'heureuse élue ou heureux élu? Et je ne vous draguais pas forcément... je voulais simplement que vous vous détendiez car vous semblez vraiment aller mal. Mais, l'idée des échecs peut faire l'affaire.

Nous pouvons faire les deux, en effet. Vous êtes sûr que vous allez bien? ajoutais-je ,en voyant ses yeux jaunes qui me regardait. Je suis désolé d'insister mais je doute que rester ici soit très... judicieux... finis-je par lancer. Il y a des moldus dans ce bar... finalement les échecs version sorcier seraient trop voyants, non? Mais, il semble que ce soit le cadet de nos problèmes pour l'instant. Enfin on peut aussi jeter un sort pour que les moldus ne voient pas en notre direction. Vos yeux... n'étaient pas bleus?ajoutais-je, l'air de rien.

Je voulais qu'il réalise qu'il était plus dans le pétrin qu'il ne le laissait entendre. Je ne pouvais pas ignorer cela alors qu'il y avaient des moldus dans le bar. Oui, je suis pas toujours logique. Il y a peu de temps, j'avais contracté un coup d'état visant la vie de centaines d'innocents aux états-unis et là, je me préoccupais de quelques moldus. En fait, je m'inquiètais pour Aymeric. Je ne voulais pas qu'il soit responsable d'un massacre et qu'il s'en veuille à vie après, bien que ça soit malgré lui.

Ne faites pas attention à mes paroles... je dois être un peu fatiguée par le travail et je me trompe surement sur vos yeux. Il ne fallait pas non plus que je lui montre que je savais qu'il était un loup garou. J'étais censée être une inconnue, ne l'oublions pas. Mais, quand il s'agissait de personnes que je connaissais, c'était difficile pour moi de ne pas dire "hey salut! C'est moi, Luna" Je terminais mon verre et fit signe au barman de m'en servir un autre. En tout cas, je veux bien discuter avec vous... je peux vous tutoyer, ou serait-ce inconvenable? demandais-je.
MessageSujet: Re: Rencontre explosive - Aymeric Dim 5 Juin - 22:01
Ancient Wizard

Décidément les élèves avaient bon dos et puis merde, pour une fois qu'il les utilisait comme excuse. Et puis, à priori, cette excuse semblait fonctionner à la perfection. En effet, elle venait de lui demander quelle matière il enseignait. Bien que très stressé pour le coup et il y avait de quoi, Aymeric lui répondit. « Les Potions, je suis maître des Potions à Poudlard l'école de sorcellerie vous connaissez ? » demanda-t-il. Il  enchaîna histoire de connaître plus la jeune femme, car il pensait la connaître sincèrement. « Vous avez étudié dans quelle école ? » fit-il.

Aymeric avait par la suite refusé la proposition d'Anna. Il n'avait pas envi qu'elle sache pour sa double nature, mais il était grillé et il ne le savait pas. En effet, ses gênes de loup-garou venaient de faire surface. À commencer par ses yeux jaunes. La première fois ce n'était rien, car ils avaient repris la couleur de l'océan. Mais la deuxième fois c'était tout autre chose, car ses yeux étaient restés jaunes. Étrangement, le comportement de la jeune femme le fit sourire. Alors comme ça, il n'était pas intéressé, bon elle n'avait pas totalement tord, mais voilà quoi. Elle lui demanda d'ailleurs rapidement qui était l'heureux ou heureuse élue. Sans oublier qu'elle écarta toute idée de drague potentielle. Aymeric se mit à rire : « Oh non pas du tout, je ne pensais pas ça de vous. Bien au contraire, je vois bien que vous ne me draguez pas. Mais sachez que je suis pris (malheureusement pour vous). Mais je ne peux en dire plus. »

Elle accepta volontiers la partie d'échecs, cependant elle lui redemanda une dernière fois s'il allait bien. Il lui répondit : « Si ,si je vous assure. »  Ses yeux étaient à présent jaunes et ils le restèrent. Elle insista de nouveau tout en lui disant qu'il ne serait pas judicieux de rester ici. C'est là qu'il percuta, alors elle était au courant de tout, mais depuis combien de temps ? Surtout, qu'il ne put s'empêcher d'être nerveux à la question de la jeune femme. « Mes yeux sont bleus bien évidemment, mais voyez-vous, la lumière m'éblouis un peu. » rapidement elle s'excusa et elle lui proposa de discuter tout en voulant le tutoyer. Il ne voyait pas d'inconvénient loin de là. « Bien évidemment on peut se tutoyer. Par contre veuillez m'excuser je dois aller aux toilettes ».

Sur ces dernières paroles, Aymeric quitta le comptoir et il se rendit dans les toilettes tout en ignorant qu'il était suivi.
MessageSujet: Re: Rencontre explosive - Aymeric Mar 5 Juil - 9:48
Ancient Witch

Je souriais alors qu'il me disait qu'il était prof de Potions. Oh j'aimais bien cette matière entre autre, dis-je évasive.

Attention, Luna ne va pas te griller, il ne faut pas qu'il sache qui je suis. Je souris en coin puis il me demanda dans quelle école j'étais allée. Oups, je ne pouvais pas lui dire que je venais de Poudlard car il se douterait de ne m'avoir jamais vu en tout cas pas sous cette forme. Je pris mon verre et but une gorgée avant de répondre. Je suis allée à l'école Beauxbâtons. Vous connaissez?demandais-je, toujours souriante.

Je lui proposais une balade mais je réalisais vite la raison pour laquelle il refusait. La pleine lune ainsi que ses yeux jaunes. Il confirma mes affirmations en disant qu'il avait quelqu'un. Je souris en coin. Elle a de la chance, la personne... vous êtes mignon entre autre,dis-je quelque peu amusée. Si tu savais qui je suis Aymeric.... d'ailleurs, me parlerait-il comme maintenant s'il savait qui j'étais réellement? Le passé me manquait de plus en plus.  Je détournais mon regard un moment. La nostalgie refaisait surface. Finalement, je repris contenance puis j'acceptais l'idée de faire une partie d'échecs version sorcier. Cependant, je commençais à être inquiète sur son état et du fait qu'il y avaient des humains présents ce soir.

Je parlais de la couleur de ses yeux afin de lui faire comprendre que j'avais compris et puis que j'avais remarqué le changement au niveau de ses yeux. Hum... l'éclairage les rends jaune, actuellement, soulignais-je. Je m'excusais dans la foulée pour mon questionnement. Aymeric s'excusa pour se rendre aux toilettes. Allait-il s'assurer que ses yeux étaient toujours normaux? Eh bien, c'était pas du tout le cas. Je restais assise un instant, indécise. Je finis par me lever. Au pire, je dirais que j'en avais aussi profité pour me rendre aux toilettes de mon côté s'il me voyait.

Une fois à la hauteur de la porte pour se rendre chez les hommes, je tendais l'oreille un instant. Tout semblait calme. Aymeric ne s'était donc pas encore métamorphosé. Je décidais d'aller faire un tour chez les femmes et je me recoiffais un peu puis je remettais un peu de rouge à lèvres avant de me laver les mains. Je pris mon sac pour retourner dans la salle. Au moment de sortir, je fonçais dans quelqu'un. Pardon, dis-je en levant la tête.
MessageSujet: Re: Rencontre explosive - Aymeric Mer 13 Juil - 21:33
Ancient Wizard

Aymeric venait d'expliquer à son interlocutrice qu'il était professeur de Potion à l'école de sorcellerie, il fut surpris d'apprendre que cette dernière appréciait cette matière lorsqu'elle était étudiante. Il ne put s'empêcher de répliquer : « Oui c'est une passion, depuis que je suis ado, j'ai toujours aimé et apprécié les potions et cet amour est réciproque. » finit-il par dire. Il lui avait par la suite demandé si elle avait fait ses études à Poudlard, Aymeric remarqua une légère hésitation lorsque la jeune femme lui dit qu'elle provenait de la célèbre école de sorcellerie Française. Cette école, Aymeric la connaissait très bien puisqu'il avait fait ses deux premières années d'études en France, de ce fait il ne put s'empêcher de lui en parler et de lui poser d'avantage de question puisqu'il ne se souvenait pas de l'avoir vu à Beauxbâtons : « Vous aussi vous avez fait vos études à Beaxbâtons décidément, nous avons beaucoup de points en commun, même si à mes treize ans j'ai dû déménager en Angleterre, j'ai donc continué mes études à Poudlard dans la célèbre Maison de Serpentard. En revanche, quelque chose m'intrigue voyez-vous ? J'ai une excellente mémoire visuelle et étrangement je ne vous ai jamais vu là-bas. Êtes-vous sûre d'avoir fait vos études en France ? » fit-il.

La conversation dévia rapidement sur une ballade au clair de lune, qu'il refusa puisqu'il était déjà « pris ». Même s'il ne pouvait pas afficher cette relation au grand jour, Aymeric n'attendait que ça. Il remarqua le sourire de la jeune femme et il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il l'entendit dire que cette personne avait beaucoup de chance, en revanche, il ne releva pas lorsqu'elle lui dit qu'il était mignon, il ne voulait pas faire éclater un énième débat. Plus il lui parlait et plus il se sentait à l'aise, comme s'il la connaissait déjà. Son plaisir fut de courte durée malheureusement puisqu'il remarqua qu'il avait oublié de prendre sa potion Tue-Loup, heureusement qu'il avait eu de l'aconit sur lui pour atténuer l'effet de la pleine lune, sinon il serait déjà en train d'hurler et de se transformer dans ce bar remplit de sorcier et de moldu. Il avait beau essayer de se calmer, il n'y arrivait pas, sûrement l'effet de la pleine lune, il était de plus en plus excité. Il avait essayé de lui proposer une partie d'échecs versions sorciers mais sans succès. Ses yeux changèrent de couleur jusqu'à rester complètement jaune, chose qu'elle remarqua aussitôt, raison pour laquelle, Aymeric se leva rapidement pour aller aux toilettes tout en s'excusant auprès d'Anna.

Une fois arrivé à l'intérieure des toilettes pour hommes, Aymeric vérifia avec un sortilège s'il était bien seul. Lorsqu'il en fut totalement sûr, il ré-ouvrit les yeux et put constater que ces derniers étaient bien jaunes dans le miroir.  Il resta une bonne 15 de minutes à se contempler et à se tremper le visage, histoire de se ressaisir un peu. La pleine lune n'avait pas une influence totale sur lui, sûrement parce qu'il se trouvait à l'intérieure de ce bar et qu'il n'y avait aucune fenêtre, mais il se rendit à l'évidence, il fallait vite qu'il parte avant de blesser quelqu'un. C'est pourquoi, sans mesurer sa force, il ouvrit la porte brutalement et il rentra également dans quelqu'un. Aymeric ne fit pas attention à la personne qu'il venait de percuter par accident. Il l'ignora complètement tout en pensant à sa propre sécurité et à celle des autres, il prit rapidement ses affaires qui étaient restées près du bar, l'absence d'Anna n'eut pratiquement aucun effet sur lui, puisqu'il pensait qu'il venait tout bonnement de la faire fuir. Sans plus attendre, il quitta le chaudron et il chercha un endroit sombre, calme et isolé, bien éloigné des moldus et des sorciers, sans vraiment savoir qu'il allait être suivi par quelqu'un. Il transplana. Quelques secondes plus tard, il se trouvait dans une petite forêt. Il était toujours à Londres, mais  il s'était éloigné. Il posa son sac non loin de lui, et il craqua. Comme d'habitude lors de ses transformations, il avait pris l'habitude de se laisser totalement faire, se laisser guider par la lune afin de ne pas souffrir. La souffrance était toujours là, mais elle était diminuée, c'est à  ce moment précis, qu'il entendit un craquement comme si quelqu'un venait de transplaner non loin de lui. Il regretta à cet instant précis de ne pas avoir lancé quelques sortilèges de protection et de repousse moldu. Plus le temps passé, plus il se transformait et plus il perdait son humanité.

1 heure plus tard, la transformation était effective, il était devenu Loup-garou, il fallait à présent qu'il se maîtrise et qu'il ne tue personne, ce qui allait vraiment être compliqué. Surtout qu'il ne savait même pas si l'aconit avait agi, au fond il l'espérait.
MessageSujet: Re: Rencontre explosive - Aymeric
Contenu sponsorisé

Rencontre explosive - Aymeric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1