Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Good People Die
MessageSujet: Good People Die Mar 17 Mai - 17:32
avatar
Loving PNJ
Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
Good People Die
  • NC : 16 ans - RP violent et à caractère sexuel toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Célébrités/Réels
  • Minimum de lignes : 12 lignes
  • TYPE RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ DE HP
Les lieux baignaient dans une douce quiétude alors que les rayons du soleil effleuraient l’imposant château. Quelques feuilles virevoltaient, portées par une brise légère et les oiseaux chantaient tandis que des rires amusés s’élevaient l’air. La guerre qui avait jadis déchirée le monde magique était à présent bien loin dans les esprits, déjà oubliée pour certains. Tous avaient refait leur vie. La nouvelle génération se fichait bien de cette funeste époque gravée dans ses livres d’Histoire et la paix avait lentement fait son chemin dans le cœur des vétérans. Tout du moins, de la plupart d’entre eux.
Il était bel et bien révolu le temps de la peur et des cris, du sang et des ruines. Tel le phœnix renaissant de ses cendres, Poudlard s’était relevé. Les tours avaient été reconstruites, la façade retapée. L’immense école était identique à celle d’il y a dix ans, toujours aussi fière, sa réputation n’étant plus à refaire. Certaines figures de l’établissement avaient disparues et d’autres avaient fait leur apparition. La vie continuait son cours en somme.
Cependant, ce que la vie offre, elle le reprend aussi et ce bonheur devait inévitablement leur revenir en pleine tronche. Ça avait commencé discrètement, une disparition par une chaude journée d’été. C’était une jeune Gryffondor, une première année aussi téméraire qu’avisée qui avait soudainement déserté son dortoir. Certains avaient parlé d’une escapade romantique avec un moldu et l’affaire avait été enterrée. Enfin, jusqu’à ce qu’un Poufsouffle se volatilise la semaine suivante. Puis ça avait été le tour d’un Serdaigle et d’une Serpentard. Tous des Nés-Moldus, évaporés dans la nature, envolés d’un claquement de doigt. Pouf.
Lire la suite:
 


PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Riley A. Emerson (DC : Hayden C. Winslow/Jillian E. Scott/Charlotte M. Shacklebolt) ou Regulus E. Herondale (DC : Hamilton R. St-John).
Good People Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» Good english / german news radio for podcast
» People - Blog Wargame News
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Good morning sweetie [with Bel']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firebolt :: Dragées Surprises ! :: Chocogrenouilles-