Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Dim 22 Mai - 14:56
Ancient Wizard
Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Alexandre Chevalier
33 ans | Professeur de Potion&Directeur de Serpentard | Célibataire | hétéro | Matt Lanter

Who are you ?
What are you looking for ?
C'est un Lycanthrope depuis l'âge de 17 ans, il ne l'a jamais dit à personne. Seulement ses proches sont au courant. Son meilleur ami Kylian est au courant et il est animagus.

liste de ses traits de caractères :
Personnel et égoiste (un petit peu)- Franc- Sincère- fier-vaniteux- vantard- dragueur-  honnête- drôle- gentil- extravertie-sensible- Possessif- Passionné- déterminé.
Il adore tout ce qu'il fait et surtout, il aime enseigner.

(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton

Les collègues

Morgan O. Blackwell | Collègue et Ami | Prof de DCFM
Morgan Blackwell, si un jour on m’aurait dit que je l’aurais comme collègue ou que je retomberai sur lui. On s’est connu à Poudlard dans nos jeunes années, lui à Gryffondor et moi à Serpentard. Il y a toujours eu une forme de rivalité entre nous, mais aussi beaucoup de respect. On s’est déjà affronter au quidditch un adversaire redoutable.quel choc j'ai eu en le voyant débarquer en tant que prof de DCFM. Il y a toujours du respect entre lui et moi. Faut dire que nos jeunes années son loin derrière et que nous avons mûri ou peut-être pas. Je pense même quand maintenant nous sommes amis. Je rigole beaucoup avec lui, maintenant on s'entend très bien.

Kylian A. Marneville | Collègue et Meilleur Ami | Prof d'étude des moldus
Kylian Marneville est mon meilleur ami, je le connais depuis Poudlard. Nous étions dans la même maison, nous partagions le même dortoir, les mêmes passions. Très vite nous sommes devenus des amis et nous étions inséparables à l'époque. Je te protégeais et inversement, tu me conseillais et vice-versa. Lorsque tu as découvert ma Lycanthropie, tu ne m'as pas rejeté, bien au contraire tu m'as même aidé et tenu compagnie dans les moments les plus difficiles sous ta forme animale et tu m'as empêché de faire pas mal de bêtise. Nous nous sommes perdus de vu après Poudlard, mais nous nous sommes retrouvés il y a cinq ans lorsque j'ai été choisi comme professeur de potion et toi professeur d'étude des moldus. Nous sommes toujours aussi complices l'un et l'autre et je ne voudrais pas que cela change. Tu es toujours là pour me remonter le moral et j'en suis très heureux. Tu es toujours aussi blagueur, enfin bref on s'entend parfaitement, rien ne pourra nous séparer.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Dim 22 Mai - 14:57
Ancient Wizard

Les Adultes en dehors de Poudlard

Azenor I. Crane | Amie et Ancienne conquête | Auror
Aymeric a connu Azenor à Poudlard. Il a eu très courte relation avec elle (quelques nuits), mais cela n'a jamais été plus loin. D'ailleurs c'était notre principal accord, on s'est très bien amusé ensemble surtout lors des soirées à Poudlard. Notre relation a évolué aujourd'hui et maintenant tu es un très bon ami que j'apprécie

Anarchy G. Lannister | Ami | Auror
Aymeric a rencontré Anarchy à Poudlard. Quand j'ai commencé à sortir avec Azénor, tu m'as regardé d'un mauvais œil, mais depuis notre rupture, notre lien a changé. Cela nous à pas empêcher d'être ami, de plus nous partageons le même fardeau celui d'être lycanthrope. Bref, Aymeric apprécie sa compagnie et aime bien taquiner Anarchy.

Hayden C. Winslow | Amie et Protégée | Soigneuse de dragon
Hayden est la fournisseuse de Dragon de Poudlard. J'ai donc souvent affaire à elle en tant que professeur de Potion. Je l'apprécie beaucoup, je la considère comme ma petite sœur, celle que je n'ai jamais eu. Nous sommes très proches, je la comprends et je la soutiens dans son travail même si certaines personnes n'approuvent ce qu'elle fait. Par exemple, certains n'aime pas son dragon de compagnie, moi je l'adore au contraire et je le trouve trop classe. Enfin passons, j'espère qu'un jour, je pourrais l'approcher.

R. Luna Davis | ?
blabla

Louise V. Dalmont  | Très bonne amie | Propiétaire de « Dalmont : Prêt à porter pour Sorcier & Sorcière »
blabla

MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Dim 22 Mai - 14:58
Ancient Wizard

Mes Serpys <3 et Mes petits Gryffys

Grace H. Callaghan | Élève Favorite 1 | 6ème année Serpentard
Grace fait partie de la maison Serpentard et en tant que directeur de maison, je me dois de protéger mes petits loulous. Récemment, j'ai remarqué une baisse dans ses résultats scolaires et pas seulement dans ma matière. C'est pour cette raison, que j'essaye de comprendre l'origine de ce problème. J'ai récemment eu un entretien avec elle pour son avenir. Je l'ai beaucoup aidé, enfin je l'espère. J'ai remarqué une certaine gêne chez elle lorsque j'évoque ses parents, je vais essayer d'en savoir plus et j'espère qu'elle arrivera à me faire confiance.

Cassandra E. Lewis | Futur petite amie | Préfète en chef de Serpentard

L'an passé, j'ai bêtement repoussé ses avances. Elle a très bien pu croire que je ne la voyais pas ou qu'elle ne m’intéressait pas mais ce n'était pas le cas bien au contraire. En tant que professeur, je me devais de refuser et de repousser les avances d'une élève. Mais cette élève est spéciale pour moi non seulement je la connais depuis toute petite, mais récemment, je ressens le besoin de la soutenir. J'ai envie de la protéger et j'ai envie qu'elle le sache c'est pourquoi j'essaye d'aller vers elle. Je ressens un sentiment spécial envers elle, je ne l'ai jamais ressenti auparavant. Je crois que je l'aime, mais comment le lui dire sans révéler les soupçons ? Sans oublier que j'ignore comment réagirait son père sachant qu'il m'a octroyé sa confiance. Mais d'un autre côté, depuis qu'elle m'a révélé ce qu'il s'est passé l'été dernier j'éprouve un sentiment de dégoût envers celui-ci. Je n'ai d'ailleurs pas envie qu'elle reste avec ce monstre voilà pourquoi j'essaye de l'éloigner de lui.  

Regulus E. Herondale | Elève | Préfet Serpentard (6ème année)

Regulus est un élève extraordinaire et très doué. Je suis très déçu qu'il ne participe pas en cours sachant qu'il est très intelligent et très doué dans cette matière. Il a les capacités pour devenir quelqu'un d'extraordinaire, j'essaye de pas trop l'embêter même si parfois j'y suis obligée notamment pour le questionner sur son futur projet professionnel. J'essaye de faire le maximum pour le faire changer, même si c'est quasi impossible j'ai tout de même un peu d'espoir. Je suis persuadé que ce gamin réussira plus tard dans tout ce qu'il entreprendra. C'est pour cela que j'essaye de l'épauler un maximum et que je reste un peu derrière lui.

Psymon W. Durendall | Elève, 5ème année Serpentard
Psymon est un élève talentueux. Du moins, il l'est à ses yeux et il fera tout pour que celui-ci développe son potentiel. Il l'aime beaucoup. Son élève pose beaucoup de question et Aymeric se fait un plaisir à y répondre de mieux qu'il le peut. Il le chouchouterait presque, mais il essaye de ne pas trop le favoriser.

Jillian E. Scott  | Elève | 6ème année Gryffondor
Jilian, j'apprécie beaucoup cette élève, je la trouve très douée et elle a toujours d'excellente note en Potion. En revanche, j'apprécie guère lorsque celle-ci fout le bordel dans mon cours. Cependant, je ne l''ai encore jamais mis en retenue. Pourquoi ? Tout simplement car mon côté « gentil prof » m'empêche de le faire. Peut-être qu'un jour, j'oserais enfin la mettre en retenue, mais ce jour-là n'est pas encore venue. Et elle me le rend très bien.

Dernière édition par Aymeric Chevalier le Mar 24 Mai - 21:52, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Dim 22 Mai - 14:58
Ancient Wizard

Les Pouffys et les Serdys

Jade Heaton | Élève/histoire de meute | 7ème année Poufsouffle
Jade est une de mes élèves et depuis que je suis professeur, je suis au courant de son petit secret et de sa situation. Tout simplement car elle est comme moi Lycanthrope. Je l'aide donc souvent en lui fournissant la potion dont elle a besoin pour la pleine lune tout comme moi. Parfois, il m'arrive même d'être dans la forêt interdite avec elle sous forme de LG. Sinon en cours, c'est une très bonne élève. Aymeric est très fière d'elle.

Riley A. Emerson | Élève | 4ème année Poufsouffle
Riley est une élève gentille et joyeuse. Aymeric sent beaucoup que la jeune fille a des difficultés dans sa matière et il fait tout pour l'aider. Il n'hésite pas à lui donner quelques cours particuliers. Depuis, la jeune fille est en progrès. Elle participe beaucoup en cours et pose de nombreuses questions auxquelles Aymeric fait son possible pour y répondre.

Hamilton A. St-John | Elève |4ème année Poufsouffle
C'est un élève qui a du potentiel à ses yeux. Mais il ne le voit pas souvent vu qu'il sèche souvent les cours. Aymeric passe sa vie à essayer de le convaincre de rester en cours, même si parfois ça se solde pas un échec. En revanche, depuis quelques temps, le Poufsouffle reste de plus en plus en cours, est-ce parce qu'Aymeric est un prof cool et qu'il ne lui cri presque jamais dessus ou bien est-ce seulement par intérêt ?

A. Hope Fitzgerald | Elève, 6ème année Serdaigle
blabla

Selene Carver  | Elève | 4ème année Serdaigle
blabla

Et voilà, c'est à vous.
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 24 Mai - 16:39
Ancient Witch
Doubles Comptes : Cassy et David
Copyright : burningueins
Âge du Personnage : 27 ans
Poste : Professeur de Vol
More About You ! : Ancienne joueuse professionnelle de Quidditch qui a tout lâché sans prévenir, et sans explications

Ancienne gryffondor.

Un lien avec une autre collégue ?
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 24 Mai - 16:45
Ancient Wizard

Oui pourquoi pas Une idée ?? Pompom
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 24 Mai - 17:07
Ancient Witch
More About You ! : Ancienne joueuse professionnelle de Quidditch qui a tout lâché sans prévenir, et sans explications

Ancienne gryffondor.

ils ont six ans d'écart d'age, donc à mon avis, s'ils se sont croisés à Poudlard, c'est une année, donc je pense pas que Aymeric ait fait vraiment attention aux petits rouges de l'époque, faut voir si l'après Poudlard, ils ont pu se connaitre ou pas ? tu en dis quoi ?
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 24 Mai - 17:11
Ancient Wizard

Alors peut-être qu'il aurait pu se connaître après Poudlard. Tu as fait une brève carrière dans le Quidditch il me semble. Peut-être qu'il aurait pu se rencontrer à un match ou une soirée organisée par l'équipe ? Après j'avoue que je ne vois pas trop comment. Faudrait trouver une idée de comment il aurait été invité . J'ai peut-être ma petite idée : mon frère il pourrait très bien jouer dans ton équipe ? Qu'en penses-tu ?
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 24 Mai - 17:12
Ancient Witch

Ancienne gryffondor.

han il a un frère ou çà ? <3
Mais oui pourquoi pas ! Sinon juste une soirée ou plusieurs équipes auraient été invité, donc pas forcement membre de la même équipe mais rencontre dans une soirée ? Ou sinon, on peut partir qu'ils se rencontrent à Poudlard, à la rentrée
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 24 Mai - 18:41
Ancient Wizard

finalement ta proposition me tente. Elle vient d'arriver cette année. Je propose donc qu'on construise une relation à partir de cette année. Une relation positive bien sûre. Après il faudrait déterminer quand ils se seraient parlés. Sûrement dans la salle des prof ?
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 24 Mai - 19:27
Ancient Witch

Ancienne gryffondor.

oui voilà, peut etre qu'il lui aurait montré un peu les lieux
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 6 Juin - 22:07
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Mayou ♥
Copyright : •Loo (avatar)
Âge du Personnage : 15 ans
Poste : élève
Particularité : possède 2 piercings (Septum et nombril) - parle couramment le japonais

→ Tu es le meilleur ami de mon cousin :3 il nous faut un lien :3
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 6 Juin - 22:12
Ancient Wizard

Oui pourquoi pas. Une petite idée ?
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 6 Juin - 22:16
Ancient Wizard
Particularité : possède 2 piercings (Septum et nombril) - parle couramment le japonais

> :3 du positif ou non ? Comment Aymeric verrait Ciel ?
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 6 Juin - 22:21
Ancient Wizard

Alors, à savoir si tu aimes sa matière ? Comment tu le vois toi ? Car après il est pas obligé d'être au courant que Kyky est ton cousin et il peut très bien l'apprendre. Moi pour le moment, je te vois plus comme une élève.
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 6 Juin - 22:24
Ancient Wizard

> Ciel est très curieux et il aime faire des Potions donc il viendrait avec plaisir aux cours. Il te trouverais mignon mais il ne te draguerait pas t'inquiètes xD il pense pas vraiment à la ça à son âge xD
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 6 Juin - 22:27
Ancient Wizard

ça commence bien (je te travestie LOL). Si tu es un élève sérieux, il n'y a pas de raison pour qu'il ne t'apprécie pas. Il pourrait te voir comme "l'élève modèle" de sa promo (après faut savoir s'il est doué et tout.)
Concernant Kylian tu en penses quoi ?
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 6 Juin - 22:33
Ancient Wizard

> Ciel est fusionnel avec Kylian il l'aime vraiment beaucoup. Ciel prendra toujours la défense de Kylian si Aymeric lui lance des blagues xD Après Ciel est doué pour les Potions parce qu'il aime ça et il est très attentif en cours.
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 11 Juil - 8:45
Ancient Wizard

Moi être à la bourre et très en retard (sorry)
Je te propose de devenir le petit "protégé" d'Aym ? sachant que tu es de la famille de son meilleur pote ;) ça te va ? En dehors de ça, il te considérera comme un simple élève :)
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Lun 11 Juil - 10:08
Ancient Wizard

> Owy *^* je veux !
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 6 Sep - 17:31
I'm New !
Copyright : Inconnu
Poste : 6° année - Petite vipère

Coucou :D

Un petit lien ? Youhou !

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ©️shinouh

MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Mar 6 Sep - 17:32
Ancient Wizard

pourquoi pas une idée ?
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Ven 9 Sep - 18:48
I'm New !
Copyright : Inconnu
Poste : 6° année - Petite vipère

Je suis une grande amie de Grace et pas forcément une super élève. Assez bavarde et dissipée mais pas méchante ? :p je peux être la reloue de la classe sans pour autant que tu me déteste ???

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ©️shinouh

MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Sam 10 Sep - 23:17
Ancient Wizard

Si tu m'expliquais un peu plus ? XD (forcément qu'il ne va pas te détester tu es une Serpentard :D)
Sorry faut que je m'y remette et j'ai un peu de mal
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré Dim 11 Sep - 19:59
Ancient Wizard
Copyright : Lore
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : 3ème année
Particularité : Animagus

Un petit lien avec moi, ca te tente? :333
MessageSujet: Re: Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré
Contenu sponsorisé

Aymeric A. Chevalier, votre professeur préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut