Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez | 

Kiera et ses relations

AuteurMessage
Kiera A. Joanshon
Ancient Witch

Doubles Comptes : Cassy et David
Copyright : burningueins
Âge du Personnage : 27 ans
Poste : Professeur de Vol
More About You ! : Ancienne joueuse professionnelle de Quidditch qui a tout lâché sans prévenir, et sans explications

Ancienne gryffondor.

MessageSujet: Kiera et ses relations   Dim 22 Mai - 16:18

Kiera Autumn Joanshon

En bref...

♦ Ancienne Gryffondor ♦ 27 ans ♦ Hétérosexuelle ♦ Professeur de Vol ♦ Célibataire ♦

Choses indispensables à savoir!

Kiera est une ancienne joueuse de Quidditch professionnelle, connue dans le monde sorcier. Il y a presque six ans, elle a tout plaqué suite au décès de son époux et a disparu de la vie mondaine et anglaise pour on ne sait où ? Peu de monde savent où. Elle n'a prévenu ni sa famille, ni ses amis, abandonnant tout derrière elle.Aujourd'hui, elle enseigne à Poudlard pour la première année, et décide de créer un club pour les élèves plus âgés qui souhaiteraient se perfectionner en Vol. Ouvert à tous jusqu'aux septièmes années. En dehors de ça, c'est devenue une sorcière plutôt discrète sur sa vie, elle se compte de faire son travail, sans forcement à s'investir davantage pour l'école.

Je recherche...

- des membres de son club de vol, des élèves de tout âges..
    - des élèves qui l'aimeraient bien ou pas
    - des relations entre collégues, amicales ou non
    - autres...

Crédit - Joy

Dernière édition par Kiera A. Joanshon le Dim 22 Mai - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera A. Joanshon
Ancient Witch

More About You ! : Ancienne joueuse professionnelle de Quidditch qui a tout lâché sans prévenir, et sans explications

Ancienne gryffondor.

MessageSujet: Re: Kiera et ses relations   Dim 22 Mai - 16:18

Hors Poudlard

Hayden C. Winslow
Meilleur amie ou ancienne.. 
Hayden, c'est ou c'était ma meilleure amie. Avec elle, j'ai tout partagé sans restriction sauf mon choix de partir. Je ne lui ai rien dit lorsque valise en main, j'ai quitté le pays. J'ignore si elle m'en veut ou non, j'ignore si elle m'a oublié. Mais j'aimerai avoir l'occasion un jour de lui parler et de lui expliquer les raisons de mes choix. Nous étions si proches est ce que cela aura véritablement changé ? Nous aurions tant à rattraper. Si seulement cela était possible. Je ne sais pas, adviendra ce qui pourra le jour ou je la croiserai. Je ne cache pas que cette rencontre m'effraie par avance !

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Dernière édition par Kiera A. Joanshon le Dim 22 Mai - 19:10, édité 3 fois
Kiera A. Joanshon
Ancient Witch

Ancienne gryffondor.

Collégues

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy

Dernière édition par Kiera A. Joanshon le Dim 22 Mai - 18:51, édité 1 fois
Kiera A. Joanshon
Ancient Witch

Ancienne gryffondor.

Les Élèves

Prénom P. Nom
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Code by Joy

Prénom P. Nom
Type de lien  

Code by Joy
Cassandra E. Lewis
Ancient Witch

Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

MessageSujet: Re: Kiera et ses relations   Dim 22 Mai - 19:33

Alors moi... Oui parce que sinon je m'oublie.. Cassandra ben elle est dans l'équipe donc... pas besoin de club.. mais préfête donc... lien pendant les gardes.. OUais ça le fera ça !

David ? Hum serveur... alors avec un petit serveur sexy ? Ben ma foi, peut être une rencontre aux trois balais un soir comme ça, petite discussion agréable, sans plus ? Ouais ça ira aussi ! Voilà !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiera et ses relations   

Kiera et ses relations
Page 1 sur 1