Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Un rendez-vous un peu bizarre
MessageSujet: Un rendez-vous un peu bizarre Mer 6 Juil - 23:32
avatar
Ancient Wizard
Messages : 26
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Avatar : Tom Felton
Âge du Personnage : 20 ans
Particularité : Animagus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaah  Aaaaaah  Aaaaaah


un rendez-vous un peu bizarre
Ft. Grace H. Callaghan
[i][b]
Quelque jour avant Grace m'avait bouleversé du fait que je sois un animagus non déclaré. Elle m'avait dit que je devais aller parler au professeur Blackwell son cousin. Je n'arrivais pas bien à dormir, rien que de penser à aller en prison pour ça. Elle voulait me voir devant la salle de défense contre les forces du mal, j'avais un peu peur. Peur qu’elle lui en parle et qu'il appelle un Auror, que je passe devant un tribunal et que ma vie finis ainsi. J'arrive devant la salle de classe du professeur Blackwell, elle est entre ouverte. Grace m’avait donné rendez-vous ici. Je ne savais pas pourquoi, mon esprit s'imaginait le pire des scénarios. Je fis les cent pas devant sa classe, les gens autour de moi me regardait bizarrement, mais je ne prête pas attention a eu trop plongé dans mes pensées. Pourtant je gardais un visage calme et sourient comme d’habitude pour masqué mon inquiétude.

« Pourquoi ici, elle veut en parler avec moi et M. Blackwell ?  Je dois être courageux, peux être un rendez-vous banale ….Je suis un Gryffondor….je n’ai pas peur »

Je me claque le visage repris mes esprits et oubliais la conversation dans la cabane hurlante. Je franchi la porte de sa salle de classe, d’un pas ferme et déterminé. Je suis arrivée le premier, personne, juste une note du professeur sur le tableau.

« Partis au ministère de la magie pour urgence »

Personne, je m’installe la note au tableau me fit frissonner. Je restais la a imaginé l’arrivée de ma copine, ça me rend plus nerveux que l’histoire de la prison. Quand on y pense vraiment, je suis déjà sorti avec des filles pour m’amuser. Mais là c’est différent, car j’ai des sentiments pour Grace. Les minutes passaient et encore personne que moi dans cette classe. Je commence à perdre espoir de la voir franchir la porte pour l’embrasser.  qu'est ce que je dois faire avec elle, faire comme avec les autres ? je ne savais plus quoi pensé, ormi que avoir une copine me fit réalisé que j'ai plus peur de ma relation que la situation de l'animagus non déclarer.

Code by Joy


Keith T. Campbell
Code by Joy
MessageSujet: Re: Un rendez-vous un peu bizarre Dim 24 Juil - 15:04
avatar
Ancient Witch
Messages : 191
Doubles Comptes : Azenor I. Crane
Copyright : Jade ♥
Avatar : Willa Holland
Âge du Personnage : 20 y.o
Poste : Élève, Serpentard en 6ème
Particularité : Noble et de sang-pur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
Un rendez vous un peu bizarre. #Keith  
Y a-t-il réellement une raison à l'amour ? Si c'est le cas je suppose que l'amour lui même n'a pas de raison d'être ... On aime et puis c'est tout. C'est juste un magnifique sentiment, je ne me suis pas sentie aussi bien depuis un bon moment je dois l'avouer. Cela me change ou me rend plus ce que je suis vraiment. Cela fait maintenant une bonne semaine que Keith et moi sortions ensemble. Au début, je ne savais pas comment l'officialiser et j'avais peur de la réaction des autres. Je sais pas encore dire pourquoi j'ai fait cela deux jours après le début de notre relation mais alors que je le regardais timidement ne sachant pas comment réagir devant les autres, j'ai eu l'envie de l'embrassée et la minute d'après je l'embrassais dans les couloirs. Pas besoin de vous expliquez comment j'en suis arrivée là ... Juste l'instinct.

Depuis j'ai encore moins d'entourage bien la preuve que ce n'était que pure politique et pas de réelle ami. Mon père a appris très vite ce qui s'était passé. Je lui ai écrit une lettre, je ne l'ai envoyé que ce matin. Dire qu'il voulait que je ne refasse plus ce genre de bêtises d'après lui. Je lui ai fait comprendre qu'à partir de maintenant, je n'étais plus la petite fille bien éduquée qu'il avait tenté de créer mais bien une jeune femme qui voulait vivre sa vie comme elle l'entendait ainsi que si cela ne lui convient pas, je lui serais gré de ne plus me considérer comme sa fille si cela lui chante que cela m'était égale au fond. J'irais cependant chercher mes affaires avec Morgan, mon cousin tant aimé et que j'ai tant voulu connaître sans oser l'espérer.

L'amour peut vous faire faire des choses bizarre parfois. Je sais qu'aujourd'hui à la fin des cours j'ai demandé à Keith de me retrouver dans la salle de défense contre les forces du mal. En partie pour que l'on se retrouve un peu seul car cela n'a pas toujours été le cas mais peut-être pour discuter un peu avec mon cousin. En parlant de ce dernier, je me suis rendue un peu plus tôt que l'heure de rendez vous afin de lui parler de l'échange de lettre avec mon futur ex paternel. Je me rend alors dans la salle de classe et me dirige vers son appartement personnel mais personne ... Je peste alors. Jamais là quand on a besoin de lui ... Surement chez cette fille là. D'ailleurs je suppose qu'il a surement une copine ... Il semble fort ailleurs, mais je ne sais encore dire qui sait bien que le doute soit sur une des élèves mais qui ... Je ne jugerais pas de toutes façons qui serais-je pour faire cela ...

" Mon dieu ! Il est encore en vadrouille. Dire que je voulais lui dire avec joie que j'ai envoyé balader mon paternel. Enfin ... ex-paternel à partir de maintenant. Bref ... Keith ne devrait pas tarder. "

Je sortis alors de la pièce de coucher de Morgan et croisa alors deux yeux bleu pour lesquels je serais prête de dire amen à tout ce qu'il me demandera. Je me mordis légèrement les lèvres puis souris de plus belle.

" Keith ! "

Je descendis les marches et couru vers lui pour le prendre dans mes bras. J'étais heureuse de le voir et l'embrassa à la voler. Au diable les manières. Je me reculais alors et le regarda un instant puis remarqua du coin de l'oeil une note sur le tableau. Je lu alors à haute voix.

" Partis au ministère de la magie pour urgence ? Ah ben je comprend que je l'ai pas vu .... Qu'il est chiant des fois ça craint j'avais besoin de lui. Sinon je suis contente de te voir Keith. Tu viens d'illuminer ma soirée ! Comment a été ta journée de cours ? "

Je fis un magnifique sourire à Keith et attendis sa réponse passant alors une main dans mes cheveux.


Aliénor Danaé Hérondale
Pour toi je me battrais, pour toi je pourrais tout faire, je m'en rend compte maintenant, c'est parce que je t'aime. × by lizzou.
Un rendez-vous un peu bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Asuthon: le rendez-vous de la générosité
» J'ai rendez-vous avec la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firebolt :: Dragées Surprises ! :: Archives :: RPs-