Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Choisir ses cours à Poudlard
MessageSujet: Choisir ses cours à Poudlard Lun 18 Juil - 21:53
Loving PNJ

Revenir en haut Aller en bas
« Registre des cours - Formulaire »

Pour plus d'informations sur les options rendez-vous ICI

Pour les 3e, 4e et 5e année

Moi prénom nom, élève en 3e/4e/5e année, a choisi 2/3 options qui sont : noms des options

Code:
Moi [b][i]prénom nom[/i][/b], élève en [b][i]3e/4e/5e[/i][/b] année, a choisi [b][i]2/3[/i][/b] options qui sont : [b][i]noms des options[/i][/b]

Pour les 6e et 7e année

Moi prénom nom, élève en 6e/7e année, a choisi de continuer l'étude de 5/6/7/8/9 matières et assure d'avoir eu les B.U.S.E.S nécessaires pour le faire. Ces matières sont : noms des matières.

Code:
Moi [b][i]prénom nom[/i][/b], élève en [b][i]6e/7e[/i][/b] année, a choisi de continuer l'étude de [b][i]5/6/7/8/9[/i][/b] matières et assure d'avoir eu les B.U.S.E.S nécessaires pour le faire. Ces matières sont : [b][i]noms des matières[/i][/b].

PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Riley A. Emerson (DC : Hayden C. Winslow/Jillian E. Scott/Charlotte M. Shacklebolt) ou Regulus E. Herondale (DC : Hamilton R. St-John).
Choisir ses cours à Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1