Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café.
MessageSujet: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Sam 6 Aoû - 19:36
Ancient Witch
Copyright : EYLIKA
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Elève de 4ème année
Particularité : Demi-vélane

Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Chloë Cartwight
phrase ou titre au choix
NOM ▲ Cartwight PRÉNOMS ▲ Sixteen Chloë ÂGE ▲ 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Le 28 juillet à Dingle en Irlande NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Irlandaise et irlandaises et suédoises OCCUPATION ▲ Elève à Poudlard ORIENTATION SEXUELLE ▲ Encore inconnue, son statut demi-vélane ne l'aidant pas à faire son choixSTATUT MARITAL ▲ Célibataire RELIGION ▲ Aucune PARTICULARITÉS ▲ Demi-vélane

Adore lire Joue de la guitare Amoureuse de la nature Ancienne sorcière Cynique Protectrice Têtue Rêveuse Solitaire Gentille Calme Mefiante Légèrement froide Peu influençable Tolèrante Maladroite Peu au courant des ragots

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Sam 6 Aoû - 19:37
Ancient Witch

Boys and Girls

Adriel M. Mander
Ami ou ennemi selon les jours
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Dernière édition par Sixteen C. Cartwight le Jeu 11 Aoû - 14:49, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Sam 6 Aoû - 22:08
Ancient Witch
Doubles Comptes : Riley, Hayden, Charlotte
Copyright : © Nelliel
Âge du Personnage : 20 Ans (6e année)
Poste : Poursuiveur
Particularité : Bisexuelle

Moi, moi, moiiiiii ! :D

J'ai plein de monde ! :3 Donc, j'ai Riley, Jillian & Charlotte. Et peut-être Hayden si on trouve une idée. :)

Riley : c'est une Pouffy de 4e année, une nouvelle sorcière. C'est une demoiselle adorable qui prend très à coeur son rôle de catalyseur de magie et elle souhaite par conséquent tout savoir de ce monde qu'elle adore tant pour l'aider au mieux. ^^ C'est un petit rayon de soleil tout mignon et tout gentil qui adore les livres, sortir, s'amuser et c'est quelqu'un de très loyal & à l'écoute. Elle est amoureuse/en couple avec son prof de DCFM (mais chut personne ne le sait) et voilà. ^^
→ Je vois plutôt du positif. Six' n'ayant rien contre les nouveaux sorciers, il n'y a pas de raisons. Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre et partager pas mal de choses sur le monde sorcier, s'échanger des livres et tout ça. A développer bien sûr. :D

Jillian : une Gryffy de 6e année. Le meilleur moyen de résumer : c'est Sirius version fille. xD Elle fout le bordel, séduit tout ce qui bouge (filles comme garçons), est adepte des histoires courtes & d'un soir, aime être libre et joue au Quidditch. Elle est souvent en retenue, aime faire chier le monde mais sinon, c'est une fille adorable qui n'hésite pas à aider les autres parce qu'elle n'aime pas l'injustice. Elle n'a rien contre les nouveaux sorciers, son meilleur ami en étant un. Elle a grandi auprès des Moldus, donc elle n'a absolument rien contre eux. ^^
→ Là, j'ai une petite idée. J'ai ce pré-lien : "Elle est le défi de Jillian. Elle lui résiste et ça énerve la Gryffondor. Elle la veut, elle l'aura, quoiqu'il arrive. Elle fera tout pour la séduire et la mettre dans son lit." L'idée c'est que ton pouvoir de demi-vélane se soit déclenchée sur Jill' et que tu l'aies repoussée. Alors deux choix là : soit Jill a capté pour le côté vélane, soit non, mais dans tous les cas, elle ne serait pas restée sur un refus.
Sinon, on peut partir sur une simple amitié ou quoi derrière, je vois quand même bien du positif entre elle. Le reste sera à développer. :D

Charlotte : une Serpy de 4e année & voyante. C'est la plus compliquée : c'est une nouvelle sorcière mais elle est issue d'une famille de sorciers. En gros, elle n'a jamais dévoilé ses pouvoirs avant de voir Poudlard, comme les nouveaux sorciers. Sa famille le lui a beaucoup reproché parce que du coup, elle n'est jamais allée à BeauxBâtons (en partie française la petite) mais elle aime beaucoup sa famille. C'est quelqu'un par conséquent qui a du mal à s'ouvrir aux autres, qui n'a pas confiance en elle mais qui fait tout pour être la fierté de ses parents, donc qui agit comme telle. Elle est très discrète et déteste son don de voyante qui l'a un peu plus éloignée de sa famille (ça la touche beaucoup).
→ Pour Charlie, j'ai pas trop d'idées, donc je suis à ton écoute. xD

Après, me reste donc Hayden, une adulte, on pourra voir plus tard au pire si ça t'intéresse, c'est une soigneuse de dragons anciennement joueuse pro de Quidditch. ^^

MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Sam 6 Aoû - 23:10
Ancient Witch

Waouh, tu peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir avec ce long pavé !!! En plus y a de l'idée dans tes propositions, je t'aime déjà toi ! Calin

Riley : J'aime beaucoup ton idée ! En plus, étant donné que Sixteen a grandi en contact avec le monde des sorciers et celui des moldus, elle serait en mesure de répondre aux questions de Riley tout en comprenant quand elle fait référence au monde des moldus. Ça pourrait donc être vers elle que Riley se tourne quand elle a besoin d'informations sur le monde des sorciers ? Après, ça serait en plus du lien que tu as proposé que j'aime déjà beaucoup ^^

Jill : Je suis pour l'idée du pré-lien qui est excellente ! Après ça pourrait être marrant que Jill ai capté pour le "côté demi-vélane" et de voir sa réaction quand elle va comprendre mais aussi celle de Six' si elle lui annonce qu'elle a comprit ! Après à voir si du coup elle essaie d'en apprendre plus sur Six', si elle continue à vouloir la mettre dans son lit etc et les réactions de Six' en conséquence :) Dis moi ce que tu en penses !

Charlie : Bon pour Charlie, j'ai eu une idée ^^ Charlie est typiquement le genre de personnes que Six' a envie de protéger et aider. Est ce que les autres sont au courant pour son don de voyance ? Sachant qu'elle n'aime pas son don et que Six' n'aime pas son côté demi-vélane, ça pourrait peut-être les rapprocher. Sinon je vois bien Six' discuter avec Charlie ou même juste simplement être à ses côtés comme soutien. Je m'embourbe dans mes explications là...

Et pour Hayden, si tu peux me parler un peu d'elle on peut essayer de faire un truc sympa ^^

MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Dim 7 Aoû - 15:17
Ancient Witch
Doubles Comptes : Riley, Hayden, Charlotte
Copyright : © Nelliel
Âge du Personnage : 20 Ans (6e année)
Poste : Poursuiveur
Particularité : Bisexuelle

Ya aucun intérêt à demander des liens sans faire un minimum de présentation des personnages donc bon... :')

Riley : Ton idée et la mienne se rejoignent, elles vont bien ensemble donc on peut y aller. :D

Jill : elle est têtue la petite, elle ne s'arrêtera pas. XD Après, je pense aussi qu'elle aurait capté quand même le don de Six', en plus ça sera plus amusant. x) Après, comme je dis, je les vois pas en froid non plus, Jill est quelqu'un de très gentil et juste, donc elle ne sort les griffes que quand c'est nécessaire. xD

Charlie : alors, pour elle, personne ne connaît l'existence de son don, excepté sa famille & Milo (DC de Reg). Par contre, si du côté de Six' ça n'est pas un secret, elle pourrait essayer de voir comment elle le vit, comment elle fait pour le supporter et tout sans dévoiler qu'elle est voyante : être une amie à l'écoute en fait alors qu'elle est un peu intéressée par la façon de vivre de la Serdy. Je pense que ça pourrait peut-être l'aider et à terme, Six' serait amenée à le découvrir au pire. ^^

Et donc Hayden, c'est une ancienne Gryffy, elle a 27 ans, c'est donc une soigneuse de dragons. L'élevage est en Irlande, pas loin du village Quigley's Point. Elle a fait partie de l'équipe de Quidditch pro de l'île de Skye jusqu'à ce qu'elle ait un accident qui stoppa sa carrière (d'où le fait qu'elle s'occupe des dragons à présent). Elle vient régulièrement à Poudlard parce qu'elle est fournisseuse en sang de dragon pour les potions. ^^ Et maintenant, elle n'aime plus voler à dos de balai, elle préfère voler sur son dragon. xD
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Dim 7 Aoû - 19:46
Ancient Witch

Riley : Je l'ajoute bientôt ^^

Jill : Ca me va ! Et de son côté, Six' pourrait être mal à l'aise uniquement quand Jill la drague ? On verra si elle réussit à percer sa carapace ou pas ;)

Charlie : Du côté de Six', c'est pas un secret, mais c'est pas pour autant qu'elle va le crier sur les toits. Charlie aurait pu l'apprendre d'une façon ou d'une autre et après on part sur ce que t'as dis : elle est une amie attentive et justement ça pourrait être vers elle que Six' se tourne quand elle veut parler de son don et des problèmes qu'elle peut rencontrer par rapport à ça,comme ça, ça aide les deux (même si inconsciemment pour Charlie). Ça te dit ?

Hayden : Alors là pour le coup j'ai aucune idée... On aurait pu faire un truc si leurs villages avaient été proches mais là c'est vraiment très loin pour le coup...
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Dim 7 Aoû - 23:50
Ancient Witch
Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

Hello ! Je viens quémander un lien avec Lacey !

Alors déjà Lacey ce sera simple, même année, même maison ^^ Après pour leur entente je ne sais pas trop comment Sixteen pourrait réagir face à l'égo de Lacey aha Vu qu'elle est tolérante ça peut peut-être passer xD A toi de me dire !

Je peux également te proposer Jade, mais c'est plus compliqué, faudrait voir comment elles auraient pu se rencontrer et si c'est plus du négatif ou du positif... Je vois que Sixteen est "gentille" donc Jade aurait pu être hypocrite avec elle et se servir d'elle, mais je vois aussi "peu influençable" du coup je me perds x) Qu'est-ce que tu en penses ? ^^

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Lun 8 Aoû - 0:14
Ancient Witch

Hey ! Avec plaisir ! :D

Lacey : J'ai une idée pour ces deux-là ^^ A ce que j'ai compris, Lacey est plutôt une fêtarde, hors Six' c'est la fille solitaire enfermée dans son monde par excellence. Peut-être que Lacey pourrait essayer de la faire changer un peu, de la faire sortir, faire la fête etc ? En plus vu comment Six' peut être têtue et Lacey, persévérante, ça peut donner des trucs assez sympas ! T'en pense quoi ??

Jade : Là, j'avoue que j'ai pas trop compris... Déjà, Jade aurait pu essayer de se servir d'elle pourquoi faire ? ^^
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Sam 13 Aoû - 16:25
Ancient Witch
Wanna know me?
Jade's Chronicles

Pour Lacey ça me va parfaitement !

C'est vrai que c'est assez compliqué, Jade est manipulatrice donc elle a peu d'amis et beaucoup de pions en gros. Donc elle se sert des gens de cette façon pour faire ce qu'elle veut (souvent en faisant croire aux autres que c'est leur idée ou que ça leur rapporte quelque chose.) Mais sinon c'est pas grave si tu as une autre idée ^^

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Dim 14 Aoû - 18:17
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
J'ai complètement zappé de répondre, mais tout me va ! :)

Et puis pour Hayden, bah tant pis, on verra plus tard peut-être ! ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Dim 14 Aoû - 23:39
Ancient Witch

Riley : Parfait ^^ Je t'ajoute ^^ T'as une petite place pour rp Ange ?

Jade : Bah là j'avoue que du coup j'ai pas trop d'idées... Je vois mal Sixteen se faire manipuler par Jade car elle est plutôt méfiante et peu influençable et il faut rentrer dans son cercle d'amis pour découvrir la fille gentille et à l'écoute qu'elle est...
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Lun 15 Aoû - 0:03
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
Je dois pas mal de RP à force, faut que je me souvienne qui et je te redis ça. xD Mais je vais me débrouiller pour en avoir une. :D

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Lun 15 Aoû - 0:54
Ancient Witch

Ca marche ! Tiens moi au courant ici ou par mp ^^
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Mar 16 Aoû - 0:19
Ancient Witch
Wanna know me?
Jade's Chronicles

Bah si tu veux on laisse tomber pour Jade x)

Life is for the alive
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café. Mar 16 Aoû - 19:49
Ancient Witch

Ca me va, on verra bien si on trouve autre chose après ^^
MessageSujet: Re: Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café.
Contenu sponsorisé

Sixteen - Les gars, c'est comme le café. Ca t'excite puis ça t'épuise. Mais j'ai jamais aimé le café.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1