Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
"Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander
MessageSujet: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Jeu 11 Aoû - 14:25
Ancient Wizard
Copyright : Lore
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : 3ème année
Particularité : Animagus

Revenir en haut Aller en bas

AdrielMaëlMander

3ème année ― 18 ans ― 10 octobre ― Français & Anglais ― Joueur de Quidditch ― Animagus

○ Fils d'un père entraineur de quidditch, et d'une mère capricieuse aux métiers changeants. Il est fils unique selon lui, en vérité, il a bien un grand frère mais ça... Il ne le sait pas.

♦ Actif
♦ Appliqué
♦ Artistique
♦ Brillant
♦ Compétitif
♦ Émotif
♦ Imaginatif
♦ Rusé
♦ Observateur
♦ Sportif

• Agressif
• Bagarreur
• Blessant
• Froid
• Influençable
• Insociable
• Méchant
•Nerveux
•Renfermé

Rp's en cours
...

Rp's terminés

...
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Jeu 11 Aoû - 14:26
Ancient Wizard

Mesdames

Sixteen Chloë Cartwight

4ème année, Serdaigle

Entre ces deux-là, c'est totalement du pile ou face. Un jour ils vont s'adorer, l'autre, ils ne vont pas pouvoir se supporter. Lorsqu'ils s'entendent c'est des discussions à base de musique, du monde qui les entourent et de ce qu'ils changeraient dans ce dernier. Ils ne se confient pas sur leurs vies, préférant les oublier quelques heures pour être libre d'être ce qu'ils veulent l'espace de quelques heures. Lorsqu'ils ne s'entendent pas, c'est piques blessantes, remarques cyniques et noms d'oiseaux qui volent dans tout les sens. Tout dépend de l'humeur de chacun. Néanmoins une chose est constante : peu importe qu'ils s'entendent ou pas. Le jour où l'un aura besoin de l'autre, celui-ci répondra toujours présent.

Prénom & Nom

Métier

...

Prénom & Nom

Métier

...

Dernière édition par Adriel M. Mander le Jeu 11 Aoû - 15:01, édité 1 fois
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Jeu 11 Aoû - 14:27
Ancient Wizard

Messieurs

Prénom & Nom

Métier

...

Prénom & Nom

Métier

...

Prénom & Nom

Métier

...

MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Dim 14 Aoû - 18:24
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
Moi donc \o/ Je ressors mon pavé de présentation. xD

Riley : c'est une Pouffy de 4e année, une nouvelle sorcière. C'est une demoiselle adorable qui prend très à coeur son rôle de catalyseur de magie et elle souhaite par conséquent tout savoir de ce monde qu'elle adore tant pour l'aider au mieux. ^^ C'est un petit rayon de soleil tout mignon et tout gentil qui adore les livres, sortir, s'amuser et c'est quelqu'un de très loyal & à l'écoute. Elle est amoureuse/en couple avec son prof de DCFM (mais chut personne ne le sait) et voilà. ^^
→ Riley, j'ai aucune idée. xD

Jillian : une Gryffy de 6e année. Le meilleur moyen de résumer : c'est Sirius version fille. xD Elle fout le bordel, séduit tout ce qui bouge (filles comme garçons), est adepte des histoires courtes & d'un soir, aime être libre et joue au Quidditch. Elle est souvent en retenue, aime faire chier le monde mais sinon, c'est une fille adorable qui n'hésite pas à aider les autres parce qu'elle n'aime pas l'injustice. Elle n'a rien contre les nouveaux sorciers, son meilleur ami en étant un. Elle a grandi auprès des Moldus, donc elle n'a absolument rien contre eux. ^^
→ Quidditch bro ! Je propose de la rivalité ou quoi mais on peut partir là-dessus. :D

Charlotte : une Serpy de 4e année & voyante. C'est la plus compliquée : c'est une nouvelle sorcière mais elle est issue d'une famille de sorciers. En gros, elle n'a jamais dévoilé ses pouvoirs avant de voir Poudlard, comme les nouveaux sorciers. Sa famille le lui a beaucoup reproché parce que du coup, elle n'est jamais allée à BeauxBâtons (en partie française la petite) mais elle aime beaucoup sa famille. C'est quelqu'un par conséquent qui a du mal à s'ouvrir aux autres, qui n'a pas confiance en elle mais qui fait tout pour être la fierté de ses parents, donc qui agit comme telle. Elle est très discrète et déteste son don de voyante qui l'a un peu plus éloignée de sa famille (ça la touche beaucoup). Et personne n'est au courant concernant son don de voyance.
→ Je pense qu'ils peuvent très certainement bien s'entendre tous les deux. J'ai pas trop trop d'idées en soi mais voilà. x)

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Ven 19 Aoû - 1:02
Ancient Wizard

Sorry pour l'attente ^^

Riley : J'ai potentiellement une idée, à toi de juger si ca te convient. Adriel pourrait être "au courant" pour la relation entre Riley et le professeur.  Il pourrait éventuellement lui faire du chantage. ^^

Jillian : Nous pouvons partir sur de la rivalité sur le terrain et donc par conséquent, aussi en dehors. ^^
De plus, elle est en poursuite comme Adriel, ils peuvent se battre le titre de "Meilleur poursuiveur" :3

Charlotte : On peut déjà se baser sur une amitié vu qu'ils sont dans la même maison, ils doivent se voir plutôt souvent. ;3
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Ven 19 Aoû - 9:51
Ancient Witch
Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

Hello je viens te proposer mes deux persos !

Jade : Une Poufsouffle de 7e année. Je pense qu'il pourrait être une victime de Jade au Quidditch (elle est au poste de batteur et sait très bien viser) ^^

Lacey : Une Serdaigle de 4e année, narcissique mais gentille x) j'avoue que là je viens les mains vides donc si tu as une idée je suis preneuse !

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Ven 19 Aoû - 12:54
Ancient Wizard

Heeey

Jade: Adriel se débrouille vraiment bien en poursuite, il pourrait donc être une cible privilégié. Au point que parfois, on l'attaque dans le dos. Alors, va pour la victime de Quidd.

Lacey : Je pense qu'on peut partir sur du négatif. Adriel n'aime pas les personnes capricieuses. ;3
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Ven 19 Aoû - 23:48
Ancient Witch
Copyright : D.S.R
Âge du Personnage : 21 ans
Poste : 7e année
Particularité : Lycanthrope
More About You ! : Sometimes your whole life boils down to one insane move
Wanna know me?
Jade's Chronicles

Parfait je rajouterais ça quand je serais sur PC sûrement la semaine prochaine :)

Life is for the alive
I walked along the avenue, I never thought I'd meet someone like you. You're slowly disappearing from my view.  I ran so far away. I ran all night and day. I couldn't get away
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Dim 28 Aoû - 16:25
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
Zolée, je reviens seulement \o

Pour Riley, j'ai déjà ce lien avec Reg', je voudrais éviter de l'avoir 15 fois, elle va suffisamment morfler avec cette histoire... xD

Pour Jill, c'est évident qu'elle va tout faire pour prouver sa grandeur en Quidditch, elle est suffisamment arrogante pour ça. xD

Charlotte, ça me semblait logique aussi qu'il y ait une amitié, peut-être un lien assez fort du fait de leur double nationalité à tous les deux (elle est aussi mi française/anglaise), ils peuvent se connaître depuis très longtemps. ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander Sam 10 Sep - 14:21
Ancient Wizard

Pour Riley, je n'ai pas d'autre idée pour le moment. :3

Adriel ne va pas se laisser faire par Jillian, ca risque d'être drôle. ;)

Adriel et Charlotte aurait pu se rencontrer en France, puisque qu'elle est née à Toulouse. :33
MessageSujet: Re: "Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander
Contenu sponsorisé

"Il faut être soi-même pour aimer... N'est ce pas Adriel?" ~~ Adriel M. Mander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1