Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Harry Potter et l'Enfant Maudit
MessageSujet: Harry Potter et l'Enfant Maudit Ven 12 Aoû - 21:37
Ancient Witch
Doubles Comptes : Riley, Hayden, Charlotte
Copyright : © Nelliel
Âge du Personnage : 20 Ans (6e année)
Poste : Poursuiveur
Particularité : Bisexuelle

Revenir en haut Aller en bas
Hellooooooo tout le monde ! :D

Je me suis dit que ça serait une bonne idée de créer ce sujet, pour ceux qui souhaitent donc parler de la pièce de théâtre. ^^ Je crie un gros SPOILER ALERT par contre, parce qu'il risque d'y en avoir, donc pour respecter ceux qui veulent attendre la VF, on utilise la balise spoiler s'il vous plaît ! Pour les autres, n'hésitez pas à lire & donnez vos avis ! :D

Je commence donc parce que moi j'ai craqué, je n'ai pas pu attendre la VF. ^^ Ca avait déjà été le cas avec les Reliques de la Mort donc voilà. ^^

Pour commencer, je vais dire que ça se lit tout seul alors que le format change et je vous conseille de foncer si vous hésitiez ! Le vocabulaire est assez simple mais on comprend très bien et il n'y a pas besoin d'avoir un niveau avancé en anglais pour le lire.

Pour la suite, j'attaque avec du spoiler donc vous êtes avertis ! ;)

Un gros résumé de l'histoire :
Spoiler:

Je m'arrête là pour vous laisser un peu de surprise déjà. ^^ Sur la base, j'aime beaucoup cette intrigue, ça ressemble vraiment à du HP mais on voit quand même qu'on est passés à une autre génération et franchement, j'aurais pas rêvé mieux je crois.

Les personnages :
Spoiler:

Pour les personnages, je pense qu'on est pas mal. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié en découvrir plus sur la nouvelle génération. :D

Le reste de l'histoire & la mise en scène :

En fait, je n'ai qu'une déception : savoir que je ne verrai pas la pièce. Si le tout est bien expliqué dans le livre, j'ai pu m'imaginer beaucoup de choses et j'aurais adoré voir ça. ^^ L'histoire est vraiment bien et je suis sûre que la pièce sera géniale. ^^

Spoiler:

Je vais m'arrêter là en fait, parce que je vais finir par me répéter mais je mets cette histoire dans mon top 3 HP. ^^ Je trouve que Rowling a été à la hauteur de nos attentes et même si parfois, j'avais l'impression de lire une fanfiction, je trouve qu'elle a vraiment fait un beau rendu. :3

Si d'autres personnes l'ont lu, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, je meurs d'envie d'en parler ! xD
Harry Potter et l'Enfant Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1