Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Firebolt existe toujours, on le relance ?
MessageSujet: Firebolt existe toujours, on le relance ? Ven 25 Nov - 23:12
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

« We're back, bitches! »

Hello hello tout le monde ! <3

Je vous avoue qu'il y a encore quelques heures, je me demandais encore si j'allais vraiment faire ça ou non... x) Et puis là, je suis devant mon PC, j'écris au fur et à mesure ce que j'ai envie de dire, en me disant que c'est une idée folle mais que ça en vaut la peine.

Il y a environ un an et demi, j'avais cette idée folle de vouloir faire un forum où nous, simples moldus, deviendrions des sorciers et irions à Poudlard. J'en parlais à mon meilleur ami (Dydy pour les intimes qui sont là depuis le tout début de l'aventure) et suite à son enthousiasme, Firebolt est né. J'y ai mis tout mon coeur, j'ai essayé de le développer du mieux que j'ai pu, même lorsque mon Dydy est parti et que j'ai dû reprendre une nouvelle équipe qui a su être tout aussi enthousiaste. Et puis, petit à petit, Firebolt est mort. Au début, je me suis laissée dire "non mais c'est bien, de toute façon, plus personne ne passe, plus personne ne RP..." et ainsi de suite. Toutes les excuses étaient bonnes.

Le temps a passé et je me rends compte que mon bébé me manque. Que certains personnages ne pourront pas/plus être adaptés à un autre contexte que celui-ci, que je ne m'amuserais jamais autant avec eux que sur Firebolt. Que ce forum, j'y ai mis du coeur et que ça me fait mal de le laisser mourir comme ça, sans lui laisser une seconde chance alors que cette idée, je la trouve toujours aussi cool.

Mais alors, qu'est-ce que ça change aujourd'hui ?

Et bah aujourd'hui, ce qui change, c'est que j'ai envie de le voir revivre. Et j'ai quelques idées qui s'associent à ce nouveau départ. Déjà, sachez qu'une grande partie de ce qui a été fait jusque là va disparaître ou changer.

L'idée principale va rester : on aura toujours ces "nouveaux" sorciers et cette histoire de perte de magie. Ce qui va changer, c'est la place des Moldus et Cracmols. Pour commencer, on leur fera une petite place à Poudlard, avec un cursus spécial pour eux comme on en trouve chez nous mais avec l'opportunité de suivre également les cours de magie théoriques (comme Histoire de la Magie par exemple ^^). On ajoutera de ce fait de nouveaux lieux à Poudlard, peu importe qu'ils existent ou non !

L'idée principale est là : les nouveaux sorciers et les moldus/cracmols au centre du jeu parce que ce sont eux qui ont le beau rôle de l'histoire, ne l'oublions pas ! Pour la suite, je ne sais pas trop où je vais aller, donc on verra bien. :D

Qui reste pour la suite de l'aventure ?

Avant de me lancer dans une reconstruction, je veux savoir si parmi vous, des gens veulent rester ! Parce qu'un forum, c'est avec des membres que ça fonctionne et vous êtes là depuis un moment pour certains ! <3 Du coup, pour ceux qui souhaitent rester et voir le forum revivre, je vous demanderai de me le laisser savoir en répondant ici ! Dites-moi aussi avec quels personnages vous allez rester, bien entendu !

Et j'aimerais aussi que vous me disiez ce qui, selon vous, n'allait pas jusque là, ce qu'on pourrait améliorer, changer. Je voudrais savoir si le fait d'avoir Poudlard + le monde sorcier est une bonne idée, ou s'il faut se concentrer seulement sur l'un d'eux ? N'hésitez pas à donner vos avis sur tout et n'importe quoi, je prends tout en compte pour faire de ce forum une véritable maison, si jamais ça se relance. :)

Une dernière chose avant de vous laisser, s'il y a des gens qui souhaitent aider à la reconstruction, qui sont suffisamment motivés et présents pour ça, n'hésitez pas à m'en parler par MP. :)

Allez, le micro est à vous, je vous écoute !  music

Ils restent :
♦ Jillian E. Scott
♦ Hayden C. Winslow
♦ Riley A. Emerson
♦ Regulus E. Herondale
♦ Hamilton R. St-John
♦ Kylian Marneville (possible changement de perso)
♦ Annelise Delacroix
♦ Anaëlle Delacroix
♦ Jade Heaton
♦ Lacey A. Nott
♦ Anarchy G. Lannister
♦ Adriel M. Mander
♦ Enola St-James
♦ Morgan A. Blackwell
♦ Keith T. Campbell

Ils restent peut-être :
♦ Cassandra E. Lewis
♦ Kiera A. Joanshon
♦ David S. Emerson

Ils nous quittent :
♦ Charlotte M. Shacklebolt
♦ R. Luna Davis

J'ajoute ici le lien de la conversation Skype où on peut tous se grouper pour parler : https://join.skype.com/gGW2n1it3sb8 N'hésitez pas à venir ! ^^ A noter que si vous passez par le lien, vous êtes "invités" pour 24/48h max (j'ai pas compté xD), donc ajoutez-moi pour que je vous rajoute en perma (Irys dans la conversation, c'est moi :D)

Dernière édition par Riley A. Emerson le Mar 27 Déc - 22:31, édité 10 fois

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Sam 26 Nov - 0:38
Ancient Wizard
Copyright : ¤Loo
Âge du Personnage : 33
Poste : Etude des Moldus
Particularité : Animagus Tigre Blanc

Je vais peut être rester mais avoir si je garde kylian ou si vous m'autoriser à changer puis j'aime bien ce petit fofo mdr le seul problème et que comme il couler il n'y avais plus personne pour rp :/
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Sam 26 Nov - 11:08
New Witch
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

L'intérêt sera de pouvoir repartir de zéro en fait, donc tu pourras changer de personnage si tu le souhaites, il n'y a pas de souci ! Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de le faire, ce n'est pas maintenant que je vais commencer. :)

De même que moi, je ne sais pas encore vraiment qui je garde comme personnage, donc on verra bien avec la reconstruction si je me lance. ;)

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Sam 26 Nov - 11:21
Ancient Wizard
Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

Je reste aussi, mais j'aimerais changer de perso :)
je t'ai MP :)
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Sam 26 Nov - 11:34
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

Je reste bien sur, avec mes petits bébés :3 (même si je dois un peu les modifier en accord avec le nouveau contexte ...)

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Sam 26 Nov - 11:42
New Witch

Je suis contente de vous voir rester tous. :3 Promis, on va faire un truc magique. Pompom

Je rajoute mon Skype ici, si jamais vous voulez m'ajouter.

Si ça vous dit, je fais une groooosse convers' pour tout le monde et comme ça, on peut papoter et tout. ^^ Et encore mieux, le lien de la conversation : https://join.skype.com/gGW2n1it3sb8

MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Lun 28 Nov - 17:40
Ancient Witch
Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

Moi of course ! Je sais pas encore avec quels personnages mais présene ^^ (notes les tous pour lemoment)
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Lun 28 Nov - 17:48
New Witch

On en parlera ensemble pour tes persos, parce que j'en ai qui dépendent aussi un peu des tiens. :D Je te mets dans les peut-être, tout en sachant que tu restes, c'est juste le temps de choisir. ^^

MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Mar 6 Déc - 22:25
Ancient Witch
Doubles Comptes : Jade Heaton
Copyright : Me myself and I
Âge du Personnage : 19 ans

Je reste avec mes deux persos ♥
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Mar 6 Déc - 22:53
New Witch

Yeaaaah ! *o* Ravie de le savoir ! :3 N'hésite pas à m'ajouter sur Skype si tu veux join la conversation :D

MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Ven 16 Déc - 19:19
Ancient Wizard
Copyright : Lore
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : 3ème année
Particularité : Animagus

Bonjour tout le monde! :3
Alors, bien entendu,je reste avec Adriel, car j'aime bien ce forum bien que je n'aie pas encore eut le temps de bien RP et tout! ^^
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Ven 16 Déc - 23:24
New Witch

Hello ! :)

Ravie de te voir rester aussi ! ♥

MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Mer 21 Déc - 3:14
I'm New !
Copyright : Instagram

Je reste, je reste, je reste ! Même si je previens avec du retard o/
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Mer 21 Déc - 18:54
New Witch

Il n'y a pas de retard, on n'a pas encore fixé de date, donc jusqu'au dernier moment, tout est bon ! :D

Ravie de te voir rester parmi nous en tout cas ! :)

MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Mar 27 Déc - 21:58
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Keith T. Cambell
Copyright : Eorn.to.die
Âge du Personnage : 29 ans
Poste : Professeur contre les forces du mal
Particularité : Ancien Gryffondor

Hello les amis

Le retour du mort vivant lol désolé j'ai été beaucoup pris avec le tournage de Arrow. (joke)

je vais voir si Grace reviens aussi car elle travail mais normalement oui

Hey pour moi je veux resté je vous aimes bien et je passerais plus souvent sur le forem.
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ? Mar 27 Déc - 22:00
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Morgan O. Blackwell
Copyright : CRISTALLINE
Particularité : Animagus

Je reste avec plaisir

Keith T. Campbell
Code by Joy
MessageSujet: Re: Firebolt existe toujours, on le relance ?
Contenu sponsorisé

Firebolt existe toujours, on le relance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1