Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Questions diverses et variées
MessageSujet: Questions diverses et variées Lun 28 Nov - 21:11
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Pour ne pas tout mélanger avec le sujet d'avancement, je vous mets ici un post dans lequel je vous pose des questions et où vous pouvez poser les vôtres. ^^ Dans l'idéal, plus vous y répondez, mieux ça sera. :D Ca permettra d'avoir divers avis et d'essayer d'aller dans une direction qui plaira à tout le monde.

Je commence la fièvre :

1. Personnages du livre.
On m'a suggéré d'ajouter les personnages du livre au contexte, que ça serait une des raisons pour lesquelles ça bloquerait. Donc la première question consiste à savoir si ça vous bloque ou non ? Est-ce qu'ils sont importants ces personnages selon vous pour le bon fonctionnement du forum ? Donnez vos raisons que je comprenne pourquoi. :D

Ma réponse : Personnellement, moi, ça ne me bloque pas. Les personnages ont eu leur histoire au travers des livres, on les connait par coeur et je pense que les ajouter au contexte les mettrait au centre de l'attention, au dépit des personnages inventés.

2. Poudlard et le monde extérieur.
Du fait que nos sorciers étaient peu nombreux et les RP hors Poudlard aussi, croyez-vous que ça soit une bonne idée de garder toute la partie "Partout Ailleurs" ? En gros, est-ce qu'on ne garderait pas juste Poudlard et Pré-au-Lard ?

Ma réponse : pour ma part, j'ai vraiment l'impression que le côté hors Poudlard est peu attractif et que si on le garde, il faudra trouver de très bonnes idées pour en faire quelque chose. A voir donc avec l'évolution qu'on donnera au forum.

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées Mar 29 Nov - 18:23
Ancient Witch
Doubles Comptes : David S. Emerson
Copyright : pennysboat
Âge du Personnage : 21 ans, 7éme année
Poste : Préfète-en-chef

1. Personnages du livre.
On m'a suggéré d'ajouter les personnages du livre au contexte, que ça serait une des raisons pour lesquelles ça bloquerait. Donc la première question consiste à savoir si ça vous bloque ou non ? Est-ce qu'ils sont importants ces personnages selon vous pour le bon fonctionnement du forum ? Donnez vos raisons que je comprenne pourquoi. :D

Stupide, ça bloque en rien, au contraire, ça ouvre plus de libertés pour ma part !

Du fait que nos sorciers étaient peu nombreux et les RP hors Poudlard aussi, croyez-vous que ça soit une bonne idée de garder toute la partie "Partout Ailleurs" ? En gros, est-ce qu'on ne garderait pas juste Poudlard et Pré-au-Lard ?

On peut garder en faisant une section simple sans sous forum, ça dérange pas !

MessageSujet: Re: Questions diverses et variées Mer 30 Nov - 21:41
Ancient Wizard
Copyright : Icecream
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Apprentie journaliste
Particularité : Voyante

1. Personnages du livre.
J'avais déjà dis mon avis sur Skype, mais je vais me répéter. Personnellement, je pense que ça peut-être bénéfique pour le forum. Cela attirerait sûrement plus de monde. Après à savoir que pas tout le monde prend des prédéfs.

J'avais pensé qu'on pourrait justement plus le développer avec la possibilité pour les jeunes adultes de faire des études dans une université sorcière ? J'essaye de bosser dessus, si jamais, vous pouvez m'aider :)
J'attends vos avis ;)

3. Pour le contexte
Je trouve qu'il faudrait un peu plus le pimenter, mais pour cela j'aimerais en savoir plus sur tes idées Riley :)
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées Jeu 1 Déc - 18:21
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
J'avais oublié de préciser, mais si personnages du livre il y a, ce sera bien entendu axé avec la descendance pour garder les dates et âges des personnages du livre. :D

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées Dim 4 Déc - 12:38
I'm New !
Copyright : Bazzart

1 - personnages du livre :

Oui pour les intégrer et la descendance bien sûr est logique ; après pour le côté attractif du monde extérieur on peut garde les personnages de la saga en les plaçant chacun à des postes précis ? Directeur, journaliste, ministre, etc....

2 - extérieur

justement le côté d'apporter ces personnages des livres développerait l'attraction pour ce monde magique. Le côté université me plait bien ; une grosse académie, Poudlard d'un côté, université de l'autre mais sur la même zone... à définir
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées
Contenu sponsorisé

Questions diverses et variées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1