Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Le Staff
MessageSujet: Le Staff Ven 7 Aoû - 17:27
Loving PNJ

Revenir en haut Aller en bas
« Irys »

Mes personnages : Riley A. Emerson, Hayden C. Winslow, Jillian E. Scott et Charlotte M. Shacklebolt
Rôle : Administratrice, fondatrice du forum
Ma couleur d'écriture, c'est le vert !

Hello ! Moi je m'appelle Laure, mais appelez-moi Irys ! J'ai 26 ans, je fais du RP depuis onze ans maintenant (oh putain la vieille ! xD). La petite bestiole au-dessus, c'est un Poro, et c'est trop mignon ! >w< Je suis trop fan de ces bestioles ! Ca vient de League of Legends, un de mes jeux favoris ! :3 Et oui, moi je suis une gameuse ! Je geek beaucoup sur League, mais j'ai pas mal d'autres jeux, donc on pourra en parler les amis ! D'ailleurs, j'écris une fanfic' sur League et je fais même des articles pour un site internet. Pour vous dire à quel point c'est important pour moi ! Sinon, j'adore le cinéma, j'y vais régulièrement, pour voir un peu tout et rien : ça passe du Disney au Marvel, et on oublie pas les films de tout genre au milieu. Genre j'adore Tim Burton, et Steven Spielberg par exemple. :D

Sinon, je ne mords pas, donc n'hésitez pas à venir squatter la CB, réclamer des liens et des RPs ! On pourra discuter et tout, même si j'ai de grosses tendances à devenir maniaque sur mon forum : je suis assez pointilleuse en fait. x) Mais vous inquiétez pas, je suis pas méchante, je dis ce qui ne me va pas de manière franche c'est tout. Avec moi, ne tournez pas autour du pot, c'est mieux !

MessageSujet: Re: Le Staff Jeu 7 Avr - 5:01
Loving PNJ

« Hiver »

Mes personnages : Regulus E. Herondale et Hamilton R. St-John
Rôle : Administratrice
Ma couleur d'écriture, c'est le vert (Regulus) ou le  jaune (Hamilton)

Saluuuuuuuuuuuuuuut Mouton donc voilà mon véritable petit nom c'est Daphné mais appelez-moi simplement Reg ou Milo ^^ Je suis l'adminou qui aide notre Riley nationale.  J'ai donc 19 ans et je fais du Rp depuis environ 7 ans maintenant (avec de grandes pauses à plusieurs moments). Pur produit belge, il m'arrive souvent d'utiliser des mots d'argot ou des expressions qui seront pour vous un vrai mystère mais pas de panique ^^ Je suis une grande lectrice et une fan absolue de GoT, de mythologie, de musique (j'écoute absolument de tout de la kpop au classique en passant par la pop anglo-saxonne et bien sûr mon grand amour, le rock <3), les voyages Please ! et puis surtout je suis accro aux smileys (my favorite : ) donc ne vous étonnez pas si j'inonde vos fiches avec.

Mais en tout cas n'hésitez pas à venir sur la CB pour me parler, j'y suis assez souvent. Si vous avez la moindre question en ce qui concerne le forum ou si vous avez un soucis n'hésitez pas à MP l'un de mes comptes ou à venir sur Skype (dapheoutelet), j'essaye de répondre au plus vite ^^ Aussi si vous avez une idée de lien ou encore de RP contactez moi également, je vous donnerais du chocolat   !

PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Riley A. Emerson (DC : Hayden C. Winslow/Jillian E. Scott/Charlotte M. Shacklebolt) ou Regulus E. Herondale (DC : Hamilton R. St-John).
MessageSujet: Re: Le Staff Sam 9 Avr - 1:00
Loving PNJ

« Luciole »

Mes personnages : Grace H. Callaghan, Azenor I. Crane & Louise V. Dalmont
Rôle : Modératrice de publicité
Ma couleur d'écriture, c'est le rouge pour Azénor et le vert pour Grace

Salutation mes loups et mes amours Alors moi c'est Luciole de mon petit prénom .... En fait je préfère mon surnom Jen xD Je suis donc la modératrice de publicité/partenariat. Et oui la classe hein  8) Je suis aussi la curieuse du groupe administratif puisque je suis l'espionne qui zieute les IP des invités pour savoir si on a de potentiel inscription qui se feront .... Heu oubliez cela xD En tout cas pour toutes questions de type administratives je vous conseille mes partenaires aussi classes que moi pour vous répondre j'ai nommé Riley et Régulus ! Ils seront mieux à même de répondre aux questions administratives.

Tandis que si vous avez un conseil pour demander tel ou tel forum en partenaire n'hésitez pas je suis preneuse ;) Enfin, bref, moi je ne m'occupe que des partenaires choupi chou car oui je les chouchoute et leur vends du rêve ! Tel une bonne commercial ! Je suis même pas rémunérée  :O
Vous l'auriez remarquer j'aime aussi les blagues ♥ et j'aime tout le monde comme Cassie de Skin qui en est mon personnage favori ! J'aime aussi la musique Coréenne, j'avoue que j'écoute plus du BigBang et du 2ne1 après c'est à la chanson coup de coeur, mais j'aime la pop rock dans tout ses états  <3  J'aime lire en ce moment c'est Orgueil & Préjugé de Austen et La conquête de Mr Darcy en complément de Reynolds ! Vous savez tout maintenant ♥

PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Riley A. Emerson (DC : Hayden C. Winslow/Jillian E. Scott/Charlotte M. Shacklebolt) ou Regulus E. Herondale (DC : Hamilton R. St-John).
MessageSujet: Re: Le Staff
Contenu sponsorisé

Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1