Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Le Staff
MessageSujet: Le Staff Ven 7 Aoû - 17:27
Loving PNJ

Revenir en haut Aller en bas
« Irys »

Mes personnages : Riley A. Emerson, Hayden C. Winslow, Jillian E. Scott et Charlotte M. Shacklebolt
Rôle : Administratrice, fondatrice du forum
Ma couleur d'écriture, c'est le vert !

Hello ! Moi je m'appelle Laure, mais appelez-moi Irys ! J'ai 26 ans, je fais du RP depuis onze ans maintenant (oh putain la vieille ! xD). La petite bestiole au-dessus, c'est un Poro, et c'est trop mignon ! >w< Je suis trop fan de ces bestioles ! Ca vient de League of Legends, un de mes jeux favoris ! :3 Et oui, moi je suis une gameuse ! Je geek beaucoup sur League, mais j'ai pas mal d'autres jeux, donc on pourra en parler les amis ! D'ailleurs, j'écris une fanfic' sur League et je fais même des articles pour un site internet. Pour vous dire à quel point c'est important pour moi ! Sinon, j'adore le cinéma, j'y vais régulièrement, pour voir un peu tout et rien : ça passe du Disney au Marvel, et on oublie pas les films de tout genre au milieu. Genre j'adore Tim Burton, et Steven Spielberg par exemple. :D

Sinon, je ne mords pas, donc n'hésitez pas à venir squatter la CB, réclamer des liens et des RPs ! On pourra discuter et tout, même si j'ai de grosses tendances à devenir maniaque sur mon forum : je suis assez pointilleuse en fait. x) Mais vous inquiétez pas, je suis pas méchante, je dis ce qui ne me va pas de manière franche c'est tout. Avec moi, ne tournez pas autour du pot, c'est mieux !

MessageSujet: Re: Le Staff Jeu 7 Avr - 5:01
Loving PNJ

« Hiver »

Mes personnages : Regulus E. Herondale et Hamilton R. St-John
Rôle : Administratrice