Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
Règlement
MessageSujet: Règlement Ven 7 Aoû - 17:28
avatar
Loving PNJ
Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Règlement


Bonjour à tous et à toutes ! Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez prendre connaissance du règlement du forum afin de vous y inscrire par la suite ! Rassurez-vous, ça va aller vite, et il n'y a pas de code caché. Nous partons du principe que si vous vous inscrivez sur le forum, c'est que vous vous engagez à respecter le règlement.

Résumé Rapide

Forum Déconseillé aux moins de 16 ans
2 semaines pour la présentation

Compétition pour Avatar & Scénario refusée

Avatars Réels 200*320
DC : 2 RPs + 2 semaines

Pas de minimum de lignes
Un RP par mois minimum

La Vie en Communauté


♦ Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez à respecter la charte de forumactif. De même, nous tenons à vous rappeler que le respect et la bonne entente sont de mise ici. Les propos racistes, vulgaires, homophobes, discriminatoires, et donc qui atteignent la personne derrière l'écran sont interdits sur le forum, et passibles d'un bannissement.

♦ Le forum est déconseillé aux joueurs de moins de seize ans, puisqu'il peut y avoir des RPs à caractères violents ou sexuels. Ces derniers ne sont pas interdits dans la partie RP, et les joueurs s'inscrivent en connaissance de cause. Nous n'interdisons pas aux joueurs plus jeunes de s'inscrire, mais vous savez à quoi vous attendre si vous nous rejoignez !

♦ Le staff du forum se tient à votre disposition pour vous aider si vous avez un quelconque problème. Pensez bien que les conflits se résolvent en privé, et non aux yeux de tout le monde (sur la chatbox par exemple). Toute personne ne respectant pas cette règle peut se voir banni de la CB pour une période indéterminée.

Votre inscription et votre personnage


♦ Votre pseudo doit comporter un prénom et un nom pour être réglementaire. Vous êtes autorisés à mettre une initiale dans votre pseudo. Les noms reprenant les personnages sont interdits.

♦ Votre personnage doit avoir un avatar. Celui-ci doit être réel et de taille 200*320. Pensez à créditer le créateur de votre avatar, et non le site où vous l'avez trouvé. Pensez à vérifier que votre avatar soit libre dans le bottin.

♦ Nous refusons la compétition pour les scénarios ainsi que pour les avatars. Si un avatar ou scénario qui vous intéresse est tenté, merci de ne pas vous inscrire avec ! Passez d'abord par la partie invités, nous serons en mesure de vous dire si vous pouvez les jouer ou non !

♦ Une fois inscrit, vous disposez de deux semaines pour faire votre fiche de présentation (postée et complétée). N'hésitez pas à demander un délai si vous en avez besoin.

♦ Les doubles comptes sont autorisés après deux semaines d'activité (donc après validation) sur le forum : il ne s'agit cependant pas uniquement d'avoir floodé, mais bien d'avoir deux RPs actifs. Si vous êtes inactifs avec un compte, nous vous demanderons d'en supprimer un. Des cas exceptionnels peuvent être autorisés si vous ne remplissez pas les conditions, mais il vous faudra de bonnes raisons. N'hésitez donc pas à demander, nous ne mordons pas ! Cependant, vous devez obligatoirement demandé l'autorisation du staff pour le créer.

♦ Avant de vous inscrire, merci de bien lire l'entièreté des annexes ! Celles-ci sont présentes pour compléter le contexte mais aussi pour faire une liste des métiers et particularités. C'est donc là-bas que vous y trouverez tous les détails les concernant.

Maintenant, vous pouvez jouer !


♦ Nous n'imposons pas de minimum de lignes sur le forum. Nous comptons sur vous pour apporter la qualité de vos RPs et fournir à vos partenaires assez d'informations pour vos réponses ! En version courte : ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de lignes imposées que vous ne pouvez pas développer vos réponses !

♦ Les RPs à caractères violents, sexuels, et les propos violents, racistes, homophobes et discriminatoires sont autorisés, mais uniquement dans le jeu. Ce qui est dans la partie RP ne concerne que votre personnage, et non la personne derrière l'écran. N'oubliez pas de mentionner dès le début de votre RP les risques encourus à la lecture.

Vous et le Forum


♦ En vous inscrivant, vous vous engagez à être un minimum actif. Nous demandons un RP par mois au minimum par personnage. A chaque fin de mois, nous listerons les membres qui n'ont pas posté de RP : ceux-ci seront considérés comme inactifs et auront une semaine pour poster un RP avant de se voir supprimer.

♦ Pour compléter sur l'activité, si vous devez vous absenter, prévenez-nous dans la partie adéquate. Ainsi votre compte ne sera pas supprimé, et vous pourrez revenir en temps voulu.

♦ Concernant vos différents codes, prenez garde à ce qu'ils ne déforment pas le forum. Pour vous aider, la largeur du post de texte est de 600px. Évitez donc que vos fiches et signatures ne dépassent cette taille.



MessageSujet: Re: Règlement Dim 13 Mar - 12:46
avatar
Loving PNJ
Messages : 142

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
« Mise à jour du Règlement »

Le règlement a été mis à jour concernant l'activité, à savoir le nombre minimum de RP. Voici la modification :

« En vous inscrivant, vous vous engagez à être un minimum actif. Nous demandons un RP par mois au minimum par personnage. A chaque fin de mois, nous listerons les membres qui n'ont pas posté de RP : ceux-ci seront considérés comme inactifs et auront une semaine pour poster un RP avant de se voir supprimer. »

La modification s'applique dès à présent et le premier recensement des membres inactifs se fera donc fin mars.




PNJ - Ne pas MP s'il vous plait ! Pour contacter le staff, envoyez un MP à Riley A. Emerson (DC : Hayden C. Winslow/Jillian E. Scott/Charlotte M. Shacklebolt) ou Regulus E. Herondale (DC : Hamilton R. St-John).
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firebolt :: Le Monde Magique :: Les Décrets du Ministère-