Relance de Firebolt en cours ! Pour nous dire si vous participez à la suite de l'aventure, passez dans ce sujet.
Pour suivre l'avancement de la remise à neuf du forum, vous avez un sujet que vous pouvez commenter !
Et un dernier sujet où vous pouvez répondre et poser vos questions.

Partagez|
l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Ven 11 Mar - 19:49
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Salut beau brun ! #SBAFF.
J'viens de remarquer que je ne t'avais pas proposé de lien avec Psymon alors j'en profite pour faire d'une pierre deux coups...

Un (ou deux) petit(s) lien(s) ?
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Mar 15 Mar - 18:34
Ancient Witch
Doubles Comptes : Riley, Hayden, Charlotte
Copyright : © Nelliel
Âge du Personnage : 20 Ans (6e année)
Poste : Poursuiveur
Particularité : Bisexuelle

Salut, salut ! OMG ! On se trouve un lien ?
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Ven 25 Mar - 19:06
Ancient Wizard
Doubles Comptes : Hamilton A. St-John
Copyright : JADE ❤
Âge du Personnage : 20 ans
Poste : Eleve de 6e années à Serpentard, Préfet.
Particularité : Apprenti-Légilimens autodidacte et préfet de Serpentard
More About You ! :

Désolé pour cette lenteur les amis !  Cachééé

Fenrir : Avec plaisir ! :D Personnellement, je pense que malgré la "légère" paranoïa de Regulus envers les gens, il pourrait apprécier Fenrir puisque ce dernier est assez intelligent et doué que pour que Reg ait de l'estime pour lui mais est également assez désinvolte que pour que Reg ne se sente pas menacer par lui. Enfin si j'ai bien capté ton personnage, on pourrait partir par là ?

Selene/Psymon : Pas de soucis pour les deux !   :)

> Selene : Alors aux vues des deux personnages, je pense que ça serait plutôt du genre à être tendu entre eux et ce depuis qu'ils se connaissent. Regulus est ambitieux et ne supporte pas que qui que ce soit puisse être plus intelligent, plus puissant, plus "n'importe quoi" que lui, il est d'ailleurs assez psychopathe sur le sujet et imagine des complots partout c'est d'ailleurs pour cela qu'il agit comme il le fait et qu'il joue aux échecs vivant avec les gens. Selene, à mon avis serait son épouvantard, au début il aurait été très agacé mais aurait réussi à continuer malgré tout son petit numéro mais avec le temps même tout le self-control qu'il possède de lui permet plus de ne pas montrer qu'il ne peut pas la supporter.

> Psymon : Pour  Psymon au contraire je pense que Reg ne se sentirait pas du tout menacer par lui car il pense qu'il a le sang trop chaud que pour pouvoir l'être. Après il faudrait que j'en sache un peu plus sur le personnage car ta fiche parle essentiellement de l'histoire avec son ami.

Jillian : Tu m'étonnes  Calin  ! Je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose d'assez ambiguë. Après avoir lu ta fiche, il me semble que Regulus n'aurait pas vraiment l’animosité à l'égard de Jillian mais serait assez agacé par le fait qu'il n'arrive pas à capter qui elle est, elle lui échappe, il ne la comprend pas et ça l'énerve. On pourrait donc imaginer qu'il va commencer à s’intéresser à elle mais à la manière d'un scientifique qui essaye de comprendre pourquoi la souris préfère aller vers le sucre que vers la cocaïne. Après reste à voir comment serait Jillian envers Reg.

Dernière édition par Regulus E. Herondale le Sam 26 Mar - 22:45, édité 1 fois

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 26 Mar - 21:30
New Witch
Doubles Comptes : Hayden, Jillian, Charlotte
Copyright : © Yourdesigndiary
Âge du Personnage : 19 Ans
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

http://firebolt.forumactif.org
Pour Jillian donc (ouais, fini la clandestinité xD). Jillian est une pure je m'en foutiste, donc si elle remarque que tu t'intéresses à elle, elle va aller le voir en mode "ouais je sais que je suis jolie, on peut en profiter si tu veux" (ou une connerie du genre xD). Elle va juste se faire remarquer un peu plus et en rajouter toujours plus. xD

Pour le côté étude d'elle, elle va être intenable... Je l'imagine trop proposer des éléments et toujours vouloir un truc en retour. Et comme c'est une dragueuse invétérée, elle ne va demander que des baisers et autres... :') Genre intenable, pure provocation passionnelle quoi. xD

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 26 Mar - 22:52
Ancient Wizard
More About You ! :

Personnellement ça me va comme base, on fera évolué ça en rp sauf si tu veux rajouter quelque chose ?

I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, anoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated. For being me.
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 26 Mar - 23:18
New Witch
More About You ! : It's dangerous to sacrifice, it makes your blood run to throw the dice

Pas comme ça ! Je pense qu'on a une bonne base à travailler du coup. ^^

« Let's make this fleeting moment last forever. So, tell me what you're waiting for? I'm gonna keep it frozen here forever, there's no regretting anymore. And I just wanna sink into your crazy laughter, come on make me feel until the pain don't matter. Every second here makes my heart beat faster, finally think I found what I'm chasing after. I know what it feels like, come on make me feel alive! »
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 26 Mar - 23:21
Ancient Wizard
More About You ! :

Ok, je te rajoute alors ;) Envoie un mp quand tu es moins chargée pour rp (et pour Riley aussi) :D

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Dim 27 Mar - 0:19
New Witch

Ca marche ! ^^ Faut au moins que je m'organise... xD

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Ven 8 Avr - 12:25
Invité
Invité

Je pense qu'effectivement Regulus n'a pas trop de raisons de se méfier de Psymon, ils ne jouent pas trop dans la même cour XD Psymon est pas trop du genre à réfléchir ou à jouer la carte de la tactique ou quoi. Peut-être même que Regulus pourrait le "sous-estimer", ne pas le voir comme une menace et peut-etre même le voir comme un pion qu'il garde de côté pour X raisons. Parce que bon, Psymon est pas toujours fut-fut et au final, même s'il est malin, une fois qu'on se montre plus malin que lui c'est facile de le manipuler. Après est ce que Regulus trouverait un interet à le manipuler, je suis même pas sur mais bon XD C'est toujours utile d'avoir un jeune Serpentard au sang chaud sous le coude.

Pour Selene, elle a un peu le même caractère : elle veut et est persuadé d’être la meilleure. Du coup je pense qu'il y aurait une sorte de rivalité entre eux, peut-être même que Selene en jouerait un peu et aurait tendance à le narguer, parce que ça flatterait son égo de savoir qu'elle peut défier un mec plus vieux, plus réputé qu'elle ytout..
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 9 Avr - 11:33
Ancient Wizard
More About You ! :

Ça me va pour les deux ;) Ça pourra être marrant en rp ^^ Quand tu seras dispo n'hésites pas à me MP :D

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Jeu 21 Avr - 20:52
Ancient Witch
Copyright : Lily collins insta
Poste : Élève de 6ème année, préfète et poursuiveuse de Serdaigle.
More About You ! :
présentation
mes ptit liens

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Ven 22 Avr - 18:39
Ancient Wizard
More About You ! :

Avec plaisir belle bleue ! :D
Ils sont tous les deux préfets et en 6e année donc on pourra surement trouver quelque chose ^^
Tu aurais besoin de quelque chose toi ? En attendant je vais aller relire ta fiche pour trouver des choses communes avec Reg qui pourrait donner un lien :)

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 23 Avr - 13:23
Ancient Witch
More About You ! :
présentation
mes ptit liens

Je suis au début de mon aventure ici, alors question lien, il reste de la place pour un peu tout ;)
Vu sa première facette très sympathique, Hope trouverait Regulus agréable, mais elle resterait un peu méfiante, par instinct quelque part...En même temps je suis sûre qu'elle fantasmerait quelque peu sur Ce personnage charismatique,  j'en suis certaine parce que je ferais pareil (a)
Puis c'est certain qu'il se croiseront régulièrement ;)

"Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envi de tout connaitre." BANGERZ
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 23 Avr - 17:23
Ancient Wizard
More About You ! :

Personnellement, je ne sais pas trop comment réagirait Reg face à Hope. Elle n'a pas vraiment un caractère qu'il trouve menaçante contrairement à Cass, Grace ou Jade, mais elle est douée, c'est indéniable et c'est le genre de chose qui attire l'attention de Regulus. Je pense que dans un premier temps, il aurait pu tenter de se servir d'elle en se la mettant dans la poche comme il essaye de le faire avec tous ceux qui piquent son intérêt, comme ils sont préfets à deux depuis cette année ça lui donnerait une raison de la coller un peu dura leurs gardes. J'essaye de trouver un élément qui pourrait rendre le lien un peu particulier, je reviens dès que c'est le cas. En attendant si tu as une idée avec ce que j'ai dit, je t'en prie ^^

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 23 Avr - 18:59
Ancient Witch
More About You ! :
présentation
mes ptit liens

Oui pourquoi pas :) Pour faire quelque chose de particulier, on peut éventuellement partir sur quelque chose d'un peu barré ;) Dis moi, comment tu t'en sors avec la legilimensie ? Quand rentres-tu dans la tête des gens ou essayes tu de le faire ?

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Dim 24 Avr - 20:48
Ancient Wizard
More About You ! :

Pour l'instant il commence à pouvoir voir des brides de souvenirs et quelques pensées lorsqu'il se concentre sur la personne ^^

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Sam 6 Aoû - 23:33
Ancient Witch
Copyright : EYLIKA
Âge du Personnage : 18 ans
Poste : Elève de 4ème année
Particularité : Demi-vélane

Hello beau brun ! :D
J'ai déjà pensé à une petite idée de lien à base de méfiance réciproque, mais avant, j'aimerais savoir si tu aimerais quelque chose en particulier ou si tu as toi aussi une idée ? Ange
A le revoyure !
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Dim 7 Aoû - 8:53
Ancient Wizard
More About You ! :

Hallo demi-vélane :DDD

Alors non, il n'y a aucun lien dont j'ai spécialement besoin don tu peux totalement m'expliciter un peu plus ton idée :3
En attendant je vais aller me replonger un peu dans ta fiche quand j'aurais un moment car j'avoue que je n'ai lu que le début de l'histoire Cachééé

+ Après j'ai aussi un second personnage, Milo ( http://firebolt.forumactif.org/u35 ), qui est dans la même année que toi donc je pense qu'on pourrait aussi trouver un lien avec lui :P

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Dim 7 Aoû - 10:11
Ancient Witch

Y a pas de souci ! :)
Alors je pensais à quelque chose à base de méfiance réciproque. Six' se méfie de lui parce que c'est un garçon qui a pas mal d'amis, assez populaire (si j'ai bien compris ?) enfin typiquement le genre de garçons qui lui font le plus du rentre-dedans à cause de son côté vélane sans forcément chercher à voir plus loin. Du coup, elle pourrait être plutôt froide et méfiante avec lui à cause de cela et pour Regulus, j'ai pensé qu'il aurait pu se rendre compte que quelque chose cloche avec elle (notamment par son attitude avec lui) et justement s'en méfier pour ça ? T'en penses quoi ? :D

Et après pour Milo, là pour le coup j'ai pas d'idées... :s
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Lun 8 Aoû - 7:50
Ancient Wizard
More About You ! :

Alors Regulus est populaire oui mais pas dans le sens sportif adulé avec plein de nanas comme dans les films à l’américaine XD C'est plutôt le préfet gentil avec tout le monde, qui est bon élève et n'hésite pas à donner un coup de main aux gens, qui prend toujours le temps d'écouter les problèmes des élèves, le gars qu'on respecte dans un sens parce qu'il est sympa mais qu'il est aussi celui qui met de l'ordre, en tant que préfet il intervient toujours lorsqu'il y a une dispute ou ce genre de chose dans le style grand frère de tout le monde (bon en vrai si tu as lu sa fiche tu as aussi compris que tout ça ce n'est qu'une grosse façade pour avoir les gens dans sa poche mais qu'en réalité il s'en bat totalement les ***, c'est un gros manipulateur paranoïaque et d'une ambition sans bornes  :3) Après oui Six pourrait penser ça de lui car après tout ils ne sont ni dans la même maison, ni dans la même année il est donc peu probable qu'elle le côtoie souvent et pourrait se méprendre sur qui il est donc oui. En plus si il sait qu'elle est une demi-vélane il pourrait de prime à abord la voir d'un mauvais œil car il n'apprécie pas trop cette particularité, pour lui les vélanes sont dangereuses avec leur capacité d'attraction insidieuse et tout ça x)

Bah donc en fait Milo c'est le meilleur ami de Riley mais c'est l'ennemi juré de Lacey  (façon de parler, Milo ne déteste personne :3) pour que tu saches (vu que j'ai vu que tu avais/allais avoir des liens avec elles ^^)

C'est un gars bavard, fêtard (une raison de sa rivalité avec Lacey, leurs fêtes x), excentrique, très extraverti mais aussi très fainéant, insolent, joueur, joyeux, malicieux et pervers (il aime bien taquiner les gens dans ce sens x), puéril, ... mais bon il est aussi attentionné, gentil, juste, loyal, protecteur ... Il est passionné par la botanique, les soins aux créatures magiques (il veut étudier la faune et la flore magique plus tard x) et le Quidditch mais il se fout totalement du reste, il sèche régulièrement les cours surtout l'histoire de la magie car il trouve ça terriblement barbant (heureusement sa gentille petite Riley lui ramène et lui explique toujours les cours, c'est sans aucun doute grâce à Riley qu'il est en quatrième d'ailleurs XD). Ou sinon Charlie zone souvent près de lui c'est dernier temps vu qu'il est le seul à savoir pour elle et son don.

Donc en fait j'ai plusieurs pistes vu qu'ils commencent à avoir pas mal de monde en commun x) Je pense que si tu deviens la petite protégée de Lacey dans ses soirées tu seras son ennemi aussi mais si tu restes des fois avec Riley il pourrait de suite avoir une meilleure opinion de toi :DDD Après si tu as une sorte d'amitié avec Charlie tu pourrais trouver ça étrange qu'elle soit toujours entrain de rôder autour de lui alors qu'ils n'ont rien en commun (en fait elle vérifie toujours si le crétin de blond qu'il est la ferme bien à propos de son secret ^^ mais bon comme toi tu ne sais rien de ça, ça peut paraître louche de l’extérieur) après ils sont dans la même année et j'ai cru comprendre que ta demoiselle aimait la nature et tout ça aussi donc peu être qu'ils pourraient avoir tendance à travailler ensemble en botanique ou ce genre de chose ... Enfin en mettant tous les éléments en commun c'est les différentes choses auxquelles j'ai pensé donc si tu en vois d'autres ^^ Sinon d'y moi sur quoi tu préférerais partir ^^

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Lun 8 Aoû - 13:34
Ancient Witch

Regulus : C'est possible qu'elle se méprenne sur lui (enfin sur sa façade xD) en effet, surtout si elle le croise assez peu souvent ^^ Par contre, si après ils finissent pour raison X ou Y par se connaître, je pense pas qu'elle garderait cette méfiance. En fait, le truc c'est qu'elle a tendance à mettre tous les mecs dans le même panier sans vraiment les connaître (à la base elle est pas comme ça, mais c'est son passé qui fait ça u.u). Après, le fait qu'elle soit demi-vélane, elle ne le cache pas, mais ne va pas non plus en informer tout le monde. C'est surtout que c'est une grosse rumeur qui court sur elle (à raison), sauf que comme elle se tient pas au courant des rumeurs ben... Elle peut pas savoir que tout le monde le sait plus ou moins, ça dépend si ils y croient. Du coup on pourrait peut-être aussi jouer là-dessus ? Comme ça, ça justifie la méfiance de Regulus, les rumeurs ne partant que très rarement de rien. T'en penses quoi ?

Milo : J'te proposerais un bon gros mélange de tout ça mais ça va faire un peu désordre :D Du coup je te proposes qu'ils se soient effectivement retrouver ensemble en botanique pour travailler ensemble. Au début, Six' aurait pu être plutôt froide tout en s'occupant bien des plantes. Et au final, ils se seraient retrouvés à discuter botanique sachant qu'ils aiment tout les deux ça. Six' pourrait effectivement trouver ça étrange que Charlie le suive mais elle ne dirait rien et entre eux, ça discuterais surtout que la botanique mais ils ne se préoccupent pas vraiment de la vie de l'autre ? Ange
MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Mar 6 Sep - 17:29
I'm New !
Copyright : Inconnu
Poste : 6° année - Petite vipère

Coucou :)

Un lien ?

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ©️shinouh

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Mer 7 Sep - 15:21
Ancient Wizard
More About You ! :

Avec plaisir, tu aurais une idée en tête ? :D

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale Ven 9 Sep - 18:50
I'm New !
Copyright : Inconnu
Poste : 6° année - Petite vipère

Ben je pense que si tu connais Grace depuis l'enfance et que je connais Grace depuis l'enfance aussi. On doit forcément se connaitre non ???

Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. ©️shinouh

MessageSujet: Re: l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale
Contenu sponsorisé

l'intelligence sans ambition c'est comme un oiseau sans ailes ││ Regulus E. Herondale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2